大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

el escondido a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Covid: le Vietnam découvre un nouveau variant qui se transmet rapidement dans l'air :

Donc que tous ceux qui en brassent (de l'air) se méfient.........

il faut se méfier de tout " l'air de rien"!

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Faut surtout 茅viter de se gaver d infos auxquelles on ne comprend rien n 茅tant pas pro de m茅decine
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Tout le monde a fait m茅decine sur le forum, c'est d'ailleurs dans la charte. Je crois qu'on commence 脿 accepter les docteurs en droit. :joking:
Je dirais qu'aujourd'hui concernant le coronavirus, certaines personnes qui ne sont pas du corps m茅dical mais qui s'int茅ressent au sujet peuvent en savoir plus qu'un m茅decin lambda ou toute autre personne du corps m茅dical qui a les m锚mes sources d'information听 :cool:
La preuve, personne n'est d'accord...
Rappelons que m锚me au sujet de l'utilit茅 des masques les avis divergent...et je ne parle pas des traitements ou des vaccins !
En revanche : Peut-on avancer que le corps m茅dical tha茂 est 脿 la traine c么t茅 connaissance du sujet ? Je pense qu'on peut affirmer que oui...
Hydroxychloroquine : efficace, pas ch猫re, torpill茅e par big pharma ?

Tamerlan a 茅crit:

Hydroxychloroquine : efficace, pas chère, torpillée par big pharma ?

Ce n'est pas en vendant des produits à 2 francs 6 sous que l'on devient milliardaire.

Bonjour @tous,

Le spa, les parcs et les cliniques de beaut茅 de Bangkok ouvriront mardi

... Cinq groupes de lieux autoris茅s 脿 fonctionner avec certaines restrictions...

听 听****Traduction Google ****

Les exploitants de centres de massage et de spas se r茅unissent lundi 脿 l'h么tel de ville pour demander au gouverneur de Bangkok de revoir l'ordre de fermeture de leurs 茅tablissements.

L'administration m茅tropolitaine de Bangkok a accept茅 la m锚me chose pour leur permettre de fonctionner, avec des restrictions.

La mairie a autoris茅 l'ouverture de certains endroits sans rapport de clusters Covid 脿 partir de mardi, notamment des spas et des cliniques de beaut茅.

Son comit茅 des maladies transmissibles s'est r茅uni lundi pour envisager d'assouplir les mesures Covid-19 pour les entreprises.

Le panel a d茅cid茅 que puisque les clusters Covid 脿 ce jour ont 茅t茅 trouv茅s dans les communaut茅s, les march茅s et les camps de travailleurs de la construction, les mesures pour d'autres endroits devraient 锚tre assouplies pour aider les op茅rateurs.

Les lieux autoris茅s 脿 op茅rer 脿 partir du mardi sont:
mus茅es, centres d'apprentissage, avec des mesures strictes en place comme l'interdiction des visites de groupe:

*les magasins de tatouage ou les magasins offrant tout type de services de per莽age de la peau et les salons de manucure

*cliniques et magasins de beaut茅 et de contr么le du poids

*spas et boutiques de massage, sauf sauna et services de massage facial

*les parcs publics, les jardins botaniques ou floraux, avec des mesures strictes en place telles que l'interdiction des s茅ances de groupe et de la consommation de nourriture et de boissons, sauf l'eau potable

... D'autres lieux restent temporairement ferm茅s jusqu'au 14 juin...

听 听 听 听 ****Bonne semaine ****
听 听 听 听 听 听 听 听 Thom
Thom, merci pour la lecture, j'ai particuli猫rement appr茅ci茅 cette phrase,听

* spas et boutiques de massage, sauf sauna et services de massage facial:lol:

D猫s demain, je vais aller chez ma tatoueuse qui va me faire un p'tit dessin sur la fesse gauche...听 :cool:

Bref, je garderai mon masque, promis, hahaha !
Super....on peut se faire tatouer en buvant de l鈥檈au potable...
A para卯tre le 3 juin :
芦 Raoult. Une folie fran莽aise 禄 : les extraits exclusifs du livre-enqu锚te d鈥橝riane Chemin et Marie-France Etchegoin

Tu ferais mieux de donner des informations sur la situation sanitaire en Tha茂lande comme le fait tr猫s bien Thailandechonburi au lieu de ressortir une vieille pol茅mique qui n鈥檌nteresse que toi ..
Edmond99 si vous souhaitez decider de ce qu'on doit mettre sur un forum, y a une solution super simple. Creez le votre !!!

Gigondas a 茅crit:

Tout le monde a fait médecine sur le forum, c'est d'ailleurs dans la charte. Je crois qu'on commence à accepter les docteurs en droit. :joking:

les docteurs en droit savent au moins lire les textes et en faire l'analyse!  c'est déjà un bon début pour la compréhension des faits!

Tamerlan a 茅crit:

Hydroxychloroquine : efficace, pas chère, torpillée par big pharma ?

c'est l'avis du savant de Marseille! et de bien d'autres!

:one

laurentbkk21 a 茅crit:

Edmond99 si vous souhaitez decider de ce qu'on doit mettre sur un forum, y a une solution super simple. Creez le votre !!!

Lorsque je donnais des informations sanitaires sur la Tha茂lande il m'a 茅t茅 demand茅 d'arr锚ter.
Chose faite illico presto, je ne suis pas contrariant.

Pilouthai a 茅crit:

Je dirais qu'aujourd'hui concernant le coronavirus, certaines personnes qui ne sont pas du corps médical mais qui s'intéressent au sujet peuvent en savoir plus qu'un médecin lambda ou toute autre personne du corps médical qui a les mêmes sources d'information  :cool:
La preuve, personne n'est d'accord...
Rappelons que même au sujet de l'utilité des masques les avis divergent...et je ne parle pas des traitements ou des vaccins !
En revanche : Peut-on avancer que le corps médical thaï est à la traine côté connaissance du sujet ? Je pense qu'on peut affirmer que oui...

le niveau de connaisances est une chose( importante), le niveau de corruption (très  importante ) en est une autre,!!!

jumbofreddy a 茅crit:

le niveau de connaisances est une chose( importante), le niveau de corruption (très  importante ) en est une autre,!!!

Corruption... Corruption...  :unsure Quel vilain mot  :o
Rétrocommission ! C'est tout de même plus chic !  :lol:

Malheureusement on ne connaitra jamais les sommes versées par les labo à certains membres de l'OMS, de membres du corps médical... ou de dirigeants du monde...

Le P茅rou r茅茅value son nombre de morts de 69 000 脿 180 000 :
Bonjour @tous,

5 485 nouveaux cas de Covid-19 et 19 d茅c猫s en Tha茂lande

... L'inqui茅tude suscit茅e par l'augmentation des chiffres a incit茅 le gouvernement 脿 annuler un plan du gouverneur de Bangkok visant 脿 assouplir certaines restrictions li茅es 脿 la pand茅mie dans la capitale, notamment la r茅ouverture des parcs.

Le plan, qui devait entrer en vigueur mardi, sera report茅 de 14 jours....

Bonne journ茅e
Thom
Bonjour @tous,

Crise Covid-19 :

"Les Expatri茅s 贵谤补苍莽补颈蝉 en Tha茂lande : Faillite ou survie ?"

Bonne journ茅e
Thom
Pauvre Tha茂lande, elle qui croyait 茅chapper 脿 la pand茅mie! La r茅serve de dollars s'amenuise, le tourisme en berne, pas mal d'entreprises ont du fermer pour cause de baisse de la consommation et les employ茅s laiss茅s sur le carreau en attendant qu'on leur jette un bout de pain sec. 2 ann茅es de s茅cheresse et un baht 脿 38/1 euros. 14 mois que la Tha茂lande tiens le coup. Et pour combien de temps encore?
Peur du virus viet?馃檴
Peur du virus tout court
...et surtout de ses variants !
Mais gr芒ce 脿 eux, et 脿 l'OMS, vous apprendrez l'alphabet grec !听 :dumbom:

Les variants viennent du fait de la vaccination. Le virus mute pour se prot茅ger, comme celui de la grippe et bien d'autres. Donc on est pas sorti de l'auberge :sosad:
C'est clair !!!听 :huh:
Ce qui m鈥檈tonne toujours c鈥檈st dans Les interview de 贵谤补苍莽补颈蝉 qui ont ouvert des boutiques comme les deux Marseillais de la vid茅o ( lien donn茅 par Thom ) aucun d鈥檈ux n鈥櫭﹙oque le fait d鈥櫭猼re associ茅 脿 un Tha茂 et que vendeur ou bijoutier sont des m茅tiers interdits aux 茅trangers.
Fin du HS...
Peut 锚tre ont ils des pr锚tes noms, 莽a marche tant qu'on ne se fait pas pincer. A priori on ne peut pas parler de bijouterie car apparemment ce sont des colifichets et des bijoux fantaisie. En tous cas la question n'est pas pos茅 dans l'interview.

mars60 a 茅crit:

...et surtout de ses variants !
Mais grâce à eux, et à l'OMS, vous apprendrez l'alphabet grec !  :dumbom:

ne pas "nommer" les choses de leur vrai nom, c'est se"voiler" la face !

francothai a 茅crit:

Peut être ont ils des prêtes noms, ça marche tant qu'on ne se fait pas pincer. A priori on ne peut pas parler de bijouterie car apparemment ce sont des colifichets et des bijoux fantaisie. En tous cas la question n'est pas posé dans l'interview.

s'ils sont en société de droit thaie et minoritaires ( 49%) ( 51 % pour l'associé thaie) ça fonctionne ?

jumbofreddy a 茅crit:
francothai a 茅crit:

Peut être ont ils des prêtes noms, ça marche tant qu'on ne se fait pas pincer. A priori on ne peut pas parler de bijouterie car apparemment ce sont des colifichets et des bijoux fantaisie. En tous cas la question n'est pas posé dans l'interview.

s'ils sont en société de droit thaie et minoritaires ( 49%) ( 51 % pour l'associé thaie) ça fonctionne ?

?? Question ??
Bonjour
Bonjour @Tous,

Si l'associé Thaï majoritaire est leur femme que l'on voit dans le film avec eux au travail, ils sont en règle sur se point précis indiqué plus haut ?

Bonne semaine à tous
Thom

Voici une information tr猫s importante de l鈥櫭﹒uipe EM qui est au travail en Tha茂lande :

Dans notre volont茅 de nous rendre utiles aux fran莽ais de Tha茂lande, nous avons engag茅 une action, Depuis le 9 avril 2021 pour l鈥檕btention de vaccins contre le COVID-19. Nous avons pu compter sur l鈥檃ide de notre d茅put茅e des 贵谤补苍莽补颈蝉 de l鈥櫭﹖ranger Anne Genetet et de notre secr茅taire d鈥櫭﹖at Jean-Baptiste Lemoine. Nous avons de tr猫s bonnes raisons de vous recommander aujourd鈥檋ui de vous enregistrer sur les listes consulaires, d猫s que possible, afin de rassembler toutes les conditions d鈥檜ne pr茅paration 脿 cette campagne de vaccination. Informez vos concitoyens, proches et amis et demandez-leurs de s鈥檌nscrire.
1.听 听 Je m鈥檌nscrits pour la premi猫re fois :
2.听 听 J鈥櫭﹖ais inscrit et je viens de m鈥檌nstaller en Tha茂lande ou en Birmanie :
3.听 听 Je renouvelle mon inscription : 听
Une boucle telegram de communication est 茅galement disponible 脿 l鈥檃dresse : [ lien mod茅r茅 ]

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Voici une information très importante de l’équipe EM qui est au travail en Thaïlande :

Dans notre volonté de nous rendre utiles aux français de Thaïlande, nous avons engagé une action, Depuis le 9 avril 2021 pour l’obtention de vaccins contre le COVID-19. Nous avons pu compter sur l’aide de notre députée des Français de l’étranger Anne Genetet et de notre secrétaire d’état Jean-Baptiste Lemoine. Nous avons de très bonnes raisons de vous recommander aujourd’hui de vous enregistrer sur les listes consulaires, dès que possible, afin de rassembler toutes les conditions d’une préparation à cette campagne de vaccination. Informez vos concitoyens, proches et amis et demandez-leurs de s’inscrire.
1.    Je m’inscrits pour la première fois :
2.    J’étais inscrit et je viens de m’installer en Thaïlande ou en Birmanie :
3.    Je renouvelle mon inscription :  
Une boucle telegram de communication est également disponible à l’adresse : [ lien modéré ]

Et un petit coup de brosse à reluire.........il faut commencer à préparer 2022 qui risque d'être compliqué...

L'OMS donne son homologation d'urgence au vaccin chinois anti-Covid Sinovac :
Vrai ou fake : comment les trolls polluent-ils les publications li茅es 脿 la vaccination anti Covid-19 ?
@ krisscemoi ....moi c鈥檈st moi ...
Vous n鈥檈tes Pas oblig茅 de me croire, mais je vous demande une chose , si dans les jours qui viennent, l鈥檃mbassade communique une info importante pour la vaccination des fran莽ais en Tha茂lande, merci de reconna卯tre la v茅rit茅 de mon info
Vous n鈥檈tes Pas du m锚me bord politique que la majorit茅 actuelle...c鈥檈st je jeu de la d茅mocratie...
Mais une chose , dans la diff茅rence d鈥檌d茅es, respectons nous
Bonne journ茅e
Si 莽a se trouve, vous serez vaccin茅 avant beaucoup de Tha茂s et de Suisse. En Suisse ils attendent encore le vaccin, 8 millions de personnes, c'est quand m锚me affolant !

Cedric Lehmann a 茅crit:

Si ça se trouve, vous serez vacciné avant beaucoup de Thaïs et de Suisse. En Suisse ils attendent encore le vaccin, 8 millions de personnes, c'est quand même affolant !

Ça c’est fort possible, je puis vous assurez qu’avant de diffuser cette info, nous avons eu hier soir un débat de 2 h par visioconférence, pour ne pas polluer l’atmosphère politique actuellement...
Mais, nous avons décidé, que si cette opération capote pour une raison X ( ce que je doute car notre info vient des autorités gouvernementales) l’action de s’inscrire sur le registre des français à l’ étranger sera un bon point ...

Mais patientez qqs jours , car c’est une lourde organisation à mettre en place et tous les services concernés sont à l’ouvrage
Bonne journée
PS : je n’aurais jamais diffusé une telle info si je n’avais pas été sur de ma source ...
Et reluire ou pas reluire certaines pompes ...je m’en tape le coquillart...
L’important est notre santé ....

NAVIGATEUR30 a 茅crit:
Cedric Lehmann a 茅crit:

Si ça se trouve, vous serez vacciné avant beaucoup de Thaïs et de Suisse. En Suisse ils attendent encore le vaccin, 8 millions de personnes, c'est quand même affolant !

Ça c’est fort possible, je puis vous assurez qu’avant de diffuser cette info, nous avons eu hier soir un débat de 2 h par visioconférence, pour ne pas polluer l’atmosphère politique actuellement...
Mais, nous avons décidé, que si cette opération capote pour une raison X ( ce que je doute car notre info vient des autorités gouvernementales) l’action de s’inscrire sur le registre des français à l’ étranger sera un bon point ...

Mais patientez qqs jours , car c’est une lourde organisation à mettre en place et tous les services concernés sont à l’ouvrage
Bonne journée
PS : je n’aurais jamais diffusé une telle info si je n’avais pas été sur de ma source ...
Et reluire ou pas reluire certaines pompes ...je m’en tape le coquillart...
L’important est notre santé ....

Enfin de compte, quasi tous les gouvernements capotes avec ce vaccin. Bon faut dire que c'est énorme et qu'il y aura toujours des insatisfaits de naissance.
Tout vient à point à qui c'est attendre... Ne critiquons pas, car nous ne ferions pas mieux. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte. Soyons indulgents.

Continuez votre lecture