大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

Tamerlan a 茅crit:
francothai a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Surtout si cela a été lu sur Facebook entre autres.

100% d'accord vu que les posts des utilisateurs n'est que de répéter bêtement ce qu'ils ont lus des autres posts. Facebook n'est qu'un blender de mayonnaise nauséabonde de ce point de vue.

Le problème c'est la totale absence de vérification de ce que l'on peut lire à droite ou à gauche. Une information cela se vérifie, se corrobore et se réactualise. C'est le B-A BA.

Oui, sans oublier le "C'est vrai je l'ai vu à la télé"

Merci 脿 vous et 脿 bient么t en Tha茂lande.

isanandre a 茅crit:

en tant  que jeune couple desirant un enfant lire ca pose des questions.
moi qui est contre ces vaccins ca me ferait reflechir.
vous qui etes vaccines tant mieux je ne vous critique pas mais perso je ne me vaccine pas
c est mon choix c est ma vie c est pas la votre, alors respecte mon choix.

Dans votre cas, j'approuve votre choix ! 😉

Changer l'eau en vin je n'en connais qu'un qui le fait馃き
Petite question bete. Une fois boosterise ici, le QR Code marche pour Tous Anti Covid?
Je ne sais pas si je suis concern茅, mais on peut avoir un e-passport gratuit

voir ici : 脿 quoi 莽a sert, exactement ? si on va 脿 l'茅tranger ?

A suivre.
J'ai accompagn茅 un ami pour un test antig茅nique pour un retour sur Paris demain soir... Nous sommes all茅s au Theppanya Hospital !
Que d'茅nergie et de temps perdu : une organisation 脿 la tha茂e avec une protection anti-covid totalement illogique聽 :huh: voire inexistante...sauf pour la fille manipulant le goupillon, c'est 脿 mourir de rire ! Bref, on peut dire que les protections sanitaires sont quasi-inexistantes !!!
Puis nous sommes all茅s faire des courses... A Home Pro, une entr茅e avec prise de temp茅rature et une entr茅e sans rien... A Lotus, juste un cahier pour 茅ventuellement 茅crire son nom et num茅ro de t茅l茅phone mais aucun contr么le temp茅rature ou autre... A Central Festival, prise de temp茅rature 脿 l'entr茅e et obligation de renseigner un num茅ro de t茅l茅phone (Hors de question de donner mon num茅ro !) mais ensuite, aucune distanciation...
Bref, rien n'a chang茅...
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Pour info : Le Big C 脿 Chiang Mai sur la Highway est ferm茅...pour d茅sinfection Covid...
Parking inaccessible donc obligation de faire demi-tour...
Covid-19 : une femme de 57 ans avec un faux certificat de vaccination meurt dans un h么pital francilien

Tamerlan a 茅crit:

Covid-19 : une femme de 57 ans avec un faux certificat de vaccination meurt dans un hôpital francilien

Je lis toujours les commentaires, en bas : l'un d'entre eux dit :"Le pire dans cette histoire c’est que cette femme a refusé de se faire vacciner parce que les réseaux sociaux disaient que les vaccins étaient dangereux.
Le mari l’a déclaré. Il a ajouté que si les réseaux ne racontaient pas tout cela, ils se seraient fait vacciner."

réseaux sociaux et médecins complices , voilà le résultat : je pense qu'ils vont trouver facilement le nom de ce médecin ; vraiment, un médecin qui fait des faux , c'est incroyable; maintenant, cette femme est morte, là il y aura sans doute des conséquences

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Trite affaire. Les reseaux sociaux sont pour moi un fleau dans bien des domaines. Les gens s'y referent de plus en plus et deviennent de plus en plus cons.....le nombre de personnes que j'entends dire, j'ai lu ca sur Instrgram ou FB ( comme etant des verites absolues), je trouve cela effrayant.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Eh oui, les r茅seaux sociaux, et principalement l'un d'entre eux, sont une mal茅diction.
Certains vivent Facebook, pensent Facebook, r锚vent Facebook et ne lisent que cela.
C'est une v茅ritable addiction sociologique qui conduit certains 脿 锚tre compl猫tement "Facebook茅s".
L'une de mes connaissances adepte de ce r茅seau me disait hier que l'on connaissait d茅j脿 le vainqueur de l'茅lection pr茅sidentielle. Mais en l'occurrence il ne s'agit pas de celle de 2022 mais de celle qui aura lieu en 2027 !!!
Le pire dans tout cela c'est qu'il existe des gens qui y croient.
La soci茅t茅 est en pleine d茅cadence.

Tamerlan a 茅crit:

Covid-19 : une femme de 57 ans avec un faux certificat de vaccination meurt dans un hôpital francilien

Je pense qu'il s'agit là d'une faute médicale car ce n'est pas parce qu'une personne est vaccinée qu'elle développe des anticorps. De ce fait la recherche d'anticorps aurait dû être faite en premier pour ensuite choisir le diagnostic.
Donc soit c'est une fausse info, soit c'est une faute médicale qui montrent l'incompétence de ce service hospitalier.

Pour 锚tre admis 脿 l'h么pital il faut imp茅rativement le pass sanitaire.
La faute commence l脿.
Il est absolument et totalement 茅vident que la faute premi猫re incombe 脿 la personne qui s'est fait d茅livrer une fausse attestation de vaccination.
Malheureusement pour elle elle a pay茅 cette monumentale 芒nerie de sa vie. A chacun d'assumer les cons茅quences de ses actes.
Elle s'est d茅clar茅e vaccin茅e et n'a pas r茅v茅l茅 la tromperie lors de son admission 脿 l'h么pital.
J'esp猫re que le praticien qui a d茅livr茅 pareille attestation sera radi茅 脿 vie. Et ce sans oublier les sanctions p茅nales et financi猫res auxquelles il s'est expos茅.
Oui mais le fait d'avoir l'obligation d'锚tre vaccin茅 pour 锚tre admis dans un h么pital est scandaleux. N'oublions pas les gens 脿 d茅ficience mentale, les inconscients, les gens enr么l茅s dans une secte etc. L'h么pital doit 锚tre pour tous et universel et n'oublions pas le fameux serment d'Hypocrate. La faute incombe 脿 cette femme mais aussi du gouvernement qui oblige en quelque sorte 脿 锚tre vaccin茅.
Si la vaccination obligatoire se cache derri猫re un pass sanitaire alors faisons une loi nom de Dieu.
Quelques pr茅cisions ici : trafic de pass sanitaire ? Ils ne parlent pas de Facebook, mais 莽a ne change rien 脿 ce qu'on a dit de l'influence d茅sastreuse des r茅seaux sociaux sur beaucoup de personnes

Facebook la bible...
De toutes fa莽ons ce pass sanitaire ne vaut pas grand chose. Empruntez le mobile de votre voisin et allez o霉 vous voulez.

francothai a 茅crit:

Pour être admis à l'hôpital il faut impérativement le pass sanitaire.
La faute commence là.

Cela n'a rien à voir avec la vaccination  !
Pour être admis à l'hôpital, il faut un "pass sanitaire" qui peut être sous la forme d'un test PCR négatif ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être vacciné ! Rappelons que cela s'applique uniquement pour les soins programmés et non les urgence...
La loi pose des typologies d’activités et lieux auxquels l’accès peut être subordonné à la présentation d’un "pass sanitaire" (résultat d’un examen de dépistage virologique, justificatif de statut vaccinal ou certificat de rétablissement).
Les établissements et services relevant du champ sanitaire, social et médico-social sont spécifiquement mentionné au d) qui stipule que : « Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés

En cas d'urgence, aucune formalité pour l'admission du malade !

Pilouthai a 茅crit:
francothai a 茅crit:

Pour être admis à l'hôpital il faut impérativement le pass sanitaire.
La faute commence là.

Cela n'a rien à voir avec la vaccination  !
Pour être admis à l'hôpital, il faut un "pass sanitaire" qui peut être sous la forme d'un test PCR négatif ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être vacciné ! Rappelons que cela s'applique uniquement pour les soins programmés et non les urgence...
La loi pose des typologies d’activités et lieux auxquels l’accès peut être subordonné à la présentation d’un "pass sanitaire" (résultat d’un examen de dépistage virologique, justificatif de statut vaccinal ou certificat de rétablissement).
Les établissements et services relevant du champ sanitaire, social et médico-social sont spécifiquement mentionné au d) qui stipule que : « Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés

En cas d'urgence, aucune formalité pour l'admission du malade !

Le cas de cette femme était il urgent. :unsure

Avec le nouvel organe officiel de contr么le des fake news sur le web plus de probl猫me pour coincer les trolls 茅trangers dit le Gouvernement! Valid茅 par le conseil d鈥櫭﹖at sans passer par le Parlement ce qui soulage le gouvernement!

Tamerlan a 茅crit:

Eh oui, les réseaux sociaux, et principalement l'un d'entre eux, sont une malédiction.
Certains vivent Facebook, pensent Facebook, rêvent Facebook et ne lisent que cela.
C'est une véritable addiction sociologique qui conduit certains à être complètement "Facebookés".
L'une de mes connaissances adepte de ce réseau me disait hier que l'on connaissait déjà le vainqueur de l'élection présidentielle. Mais en l'occurrence il ne s'agit pas de celle de 2022 mais de celle qui aura lieu en 2027 !!!
La société est en pleine décadence.

Je commence a m'inquiéter........je n'ai pas de Facebook.........est ce grave?

krisscemoi a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Eh oui, les réseaux sociaux, et principalement l'un d'entre eux, sont une malédiction.
Certains vivent Facebook, pensent Facebook, rêvent Facebook et ne lisent que cela.
C'est une véritable addiction sociologique qui conduit certains à être complètement "Facebookés".
L'une de mes connaissances adepte de ce réseau me disait hier que l'on connaissait déjà le vainqueur de l'élection présidentielle. Mais en l'occurrence il ne s'agit pas de celle de 2022 mais de celle qui aura lieu en 2027 !!!

Oui tu es inquietant comme garcon !!  :)

Bon pour moi booster fait jeudi ( avoir fait une prise de sang pour regarder mon niveau d'anticorps), 2 jours dans le coltard, douleur, mal de tete, courbatures. Depuis ce matin plus rien.

krisscemoi a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Tiens! Je me pose la même question

krisscemoi a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Facebook est la gangrène de l'intellect.
Tu peux donc aisément t'en passer.

Et Vous n, avez encore rien Vu mais ce qui arrive avec Mettavert est encore pure. Le brainwashing a son meilleur niveau. Ils pourront tout faire en virtuel, Les no life font exploser.

el escondido a 茅crit:

Et Vous n, avez encore rien Vu mais ce qui arrive avec Mettavert est encore pure. Le brainwashing a son meilleur niveau. Ils pourront tout faire en virtuel, Les no life font exploser.

:unsure

el escondido a 茅crit:

Il y a longtemps de cela j'avais envisagé de me retirer dans les ordres, les chartreux de préférence. J'aurais alors sans doute échappé à cette dérive de la société.

el escondido a 茅crit:

Cauchemar auquel je ne participerai pas : j'aime trop la vie telle qu'elle est autour de moi  ; mais ça nous promet des dérives de science fiction : vous imaginez tout le monde avec son casque virtuel en plein délire ? Zuckerberg , t'es un mec dangereux, ce qui est dommage c'est que tu as un gros impact

Gerardthai a 茅crit:
el escondido a 茅crit:

Cauchemar auquel je ne participerai pas : j'aime trop la vie telle qu'elle est autour de moi  ; mais ça nous promet des dérives de science fiction : vous imaginez tout le monde avec son casque virtuel en plein délire ? Zuckerberg , t'es un mec dangereux, ce qui est dommage c'est que tu as un gros impact

Cela ne peut à terme que privilégier l'individualisme sur l'altruisme.
Il va me falloir relire :
"Considérations sur les causes de la grandeur des Romains et de leur décadence"
Nous n'en sommes plus très loin

el escondido a 茅crit:

L'idée est assez ancienne, Il y a eu un livre sur ce sujet dans les année 90 où grâce à des lunettes on peut se connecter à un monde virtuel en 3 D ayant des répercussion sur le réel.
Il y a eu ce film aussi dans les années 80: Vidéodrome de David Cronenberg avec James Wood et Debbie Harry (la chanteuse du groupe pop Blondie)
Quoi qu'il en soit même en adhérant pas à cette déliquescence on sera quand même éclaboussé.

Et l'autre m茅galo avec son projet d茅ment.

qui prendra le dessus lorsqu鈥檜n cerveau sera connect茅 脿 un ordinateur?
On s'茅loigne du covid...
Il n鈥檡 a pas que le covid dans la vie! Et heureusement! Sinon autant se flinguer!馃弸锔
Et si on cr茅ait un Covid virtuel avec un masque connect茅 ???
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Covid-19 : ce que l'on sait de la mort 脿 l'h么pital de Garches d'une femme faussement vaccin茅e

Tamerlan a 茅crit:

Covid-19 : ce que l'on sait de la mort à l'hôpital de Garches d'une femme faussement vaccinée

C'est cher payé, avis à bon entendeur.

C'est cher pay茅, c'est sur, et ce surtout pour son mari et son enfant.
Mais c'est le prix de la b锚tise.

Continuez votre lecture