大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

Gerardthai a 茅crit:
mars60 a 茅crit:

:lol::lol::lol:

:lol: Raoultix, notre druide

Marine Le Pen en a mis un dans sa crèche 

Un santon à l'effigie d'un athéiste, c'est trop fort !  :D

francothai a 茅crit:

Il n'est pas inutile de souligner que Raoult, du point de vue politique, n'a eu de soutiens que de l'extrême droite.

Ce qui est très significatif !

1 membre a r茅agi 脿 ce message
TRIBUNE. Covid-19 : 50 personnels de sant茅 alertent Olivier V茅ran sur la circulation du virus chez les enfants

Si les enfants deviennent de plus en plus porteurs on est pas sorti de l'auberge.
Evidemment le pire est 脿 venir...
Et pour commencer la semaine voici un tr猫s beau site complotiste:

:dumbom:

francothai a 茅crit:

Et pour commencer la semaine voici un très beau site complotiste:

Alors, bien sûr, j'ai cherché ... l'article donne des liens vers 2 sites : un, Rumble, site américain populaire parmi les conservateurs, rejoint , entre autre par Trump ( vous savez, l'ex ... ) , ça montre l'orientation,  et qui se veut une alternative à Youtube ,

et l'autre site, Odysee, le youtube libre qui attire les complotistes français ( décidément, ils sont obsédés par Youtube )

voilà, donc, oui, les complotistes sont très actifs, et avec le Covid et les vaccins, ils ont trouvé une poule aux œufs d'or inépuisable ; je n'ai fait que pour deux sites, mais il y en a d'autres avec les liens
en fait , je ne fréquente pas ces trucs, alors deux sites, ça suffit mais ça montre bien le genre

ps: au fait, vous ne trouvez pas que le mec avec la seringue en début d'article ressemble à Bill Gates
ce n'est pas une coïncidence , il est une des cibles favorites des complotistes ( le mec qui veut réduire là population avec des vaccins mortels )

Il va falloir lancer le concours du "Site complotiste de l'ann茅e 2021" !
Covid-19 : 脿 Marseille, la col猫re monte parmi les soignants de la Timone contre les non-vaccin茅s :

Tamerlan a 茅crit:

Covid-19 : à Marseille, la colère monte parmi les soignants de la Timone contre les non-vaccinés :

:lol: on se demande pourquoi ? ils voulaient autre chose que le vaccin, quelque chose de miraculeux ?

Gerardthai a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

Covid-19 : à Marseille, la colère monte parmi les soignants de la Timone contre les non-vaccinés :

:lol: on se demande pourquoi ? ils voulaient autre chose que le vaccin, quelque chose de miraculeux ?

Et qui donc à Marseille pourrait donc bien avoir la recette miracle contre le COVID ? J'ai ma petite idée sur la question ...
:lol::lol::lol::lol:

S'il n'y a pas assez de place ils peuvent toujours aller en face 脿 l'IIHU m茅diterran茅e du professeur Raoult.聽 Il a un bon traitement.聽 :lol:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Gerardthai a 茅crit:
francothai a 茅crit:

Et pour commencer la semaine voici un très beau site complotiste:

Alors, bien sûr, j'ai cherché ... l'article donne des liens vers 2 sites : un, Rumble, site américain populaire parmi les conservateurs, rejoint , entre autre par Trump ( vous savez, l'ex ... ) , ça montre l'orientation,  et qui se veut une alternative à Youtube ,

et l'autre site, Odysee, le youtube libre qui attire les complotistes français ( décidément, ils sont obsédés par Youtube )

voilà, donc, oui, les complotistes sont très actifs, et avec le Covid et les vaccins, ils ont trouvé une poule aux œufs d'or inépuisable ; je n'ai fait que pour deux sites, mais il y en a d'autres avec les liens
en fait , je ne fréquente pas ces trucs, alors deux sites, ça suffit mais ça montre bien le genre

ps: au fait, vous ne trouvez pas que le mec avec la seringue en début d'article ressemble à Bill Gates
ce n'est pas une coïncidence , il est une des cibles favorites des complotistes ( le mec qui veut réduire là population avec des vaccins mortels )

En tous cas il ne ressemble pas à Raoult.  :D

Pour les adeptes des faux pass sanitaires, Ce matin je recois un message d'une connaissance du site du club de football que je suis depuis mes 12 ans. Son frere, sombre idiot a achete 2 faux pass sanitaires pour lui et sa femme.

Resiltat des courses : son frere ne verra pas la fin du Covid, decede hier apres 2 semaines en rea ( il avait 40 ans), sa femme et leur grand fils en rea a ce jour et la petite derniere ( heureusement negative) est chez mon collegue. Bande de debiles.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Pas le premier cas, et pas le dernier
il y a des gens qui n'ont pas encore compris que ce virus peut 锚tre tr猫s dangereux , et que "莽a n'arrive pas qu'aux autres " ; cette peur du vaccin instill茅e par les complotistes de tout聽 genre fait beaucoup de mal
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Debiles le mot est faible 鈥.
Merci pour ce t茅moignage
France:
208 000 contaminations en 24 H, le port du masque en ext茅rieur 脿 Paris redevient obligatoire

C'est champagne 脿 quel niveau ? 250.000 ?聽 :D

laurentbkk21 a 茅crit:

Pour les adeptes des faux pass sanitaires, Ce matin je recois un message d'une connaissance du site du club de football que je suis depuis mes 12 ans. Son frere, sombre idiot a achete 2 faux pass sanitaires pour lui et sa femme.

Resiltat des courses : son frere ne verra pas la fin du Covid, decede hier apres 2 semaines en rea ( il avait 40 ans), sa femme et leur grand fils en rea a ce jour et la petite derniere ( heureusement negative) est chez mon collegue. Bande de debiles.

Et dire que certains sur ce site faisaient l'apanage des faux passes sanitaires !

Pilouthai a 茅crit:

C'est champagne à quel niveau ? 250.000 ?  :D

Pour toi 7 milliards 999.505.104  :whistle:

Variant Covid-19 : liste, sympt么mes, cas en France :
Il manque le dernier variant...

(Publi茅 le 28/01/2021 脿 14h45, mis 脿 jour le 26/11/2021 脿 10h14)

Tamerlan a 茅crit:

Variant Covid-19 : liste, symptômes, cas en France :

Voici ce que dit Gérald Kierzek directeur médical du site Doctissimo

Avec Doctissimo vous l'avez dans le dos, lol :lol: !

francothai a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

En admettant que l'immunité acquise après contamination par la variante Omicron est une immunité à large spectre et qu'elle est pérenne, alors oui ce peut être une solution pour entrapercevoir enfin le bout du tunnel.

Tamerlan a 茅crit:
francothai a 茅crit:
Tamerlan a 茅crit:

En admettant que l'immunité acquise après contamination par la variante Omicron est une immunité à large spectre et qu'elle est pérenne, alors oui ce peut être une solution pour entrapercevoir enfin le bout du tunnel.

100% d'accord s'il n'y a pas de dégâts létal et de dommages collatéraux grave.

Le rappel de Johnson & Johnson efficace 脿 85% contre les formes graves d'Omicron (茅tude)
Je suis atterr茅 de voir que en ce moment 80% des infos des journaux sont consacr茅es au Covid. A croire qu'avant il n'y avait pas de maladie sur cette plan猫te.
De nombreuses compagnies d'assurance risquent la faillite si les clients atteints par le coronavirus demandent ce qui leur est d没
Bonjour 脿 tous,

Nous vous informons que nous avons enlev茅s des posts hors-sujets et politiques de cette discussion.

Merci de rester centr茅s.

Bon r茅veillon,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Vers un mois de janvier sous le signe de "Omicron" :
J'aime bien la derniere phrase pourrait creer des clusters.....mais non, a peine...
Comme quoi, c'est partout les m锚mes probl猫mes avec les d茅placements pendant les f锚tes, une grande partie des gens ne respectent plus rien, distanciation, port du masque, consommation d'alcool, rigolade, postillonage, et caetera.

Bref, le 脭micron va 茅galement festoyer et la pand茅mie va perdurer, trop triste cette stupidit茅 collective !聽 :sosad:
Ils ont qu鈥櫭 les bloquer en quarantaine pendant 15 j 鈥︹
La b锚tise humaine dans toute sa dimension鈥.!!!!
N'oublions pas de dire que les responsables sont aussi ceux qui laissent faire 莽a.
Sont avant tout ceux qui laissent faire 莽a.
Personne n鈥檕blige personne 脿 participer 脿 ce genre d鈥櫭﹙茅nements
Mais alcool, drogue et j鈥檈n passe attirent le mouches 脿 m鈥.

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Personne n’oblige personne à participer à ce genre d’événements
Mais alcool, drogue et j’en passe attirent le mouches à m….

La connerie collective aussi... :sick

Permettez-moi 脿 vous聽 toutes et 脿 vous tous , au聽 seuil de cette nouvelle ann茅e, de vous souhaitez le meilleur pour 2022.

Ces v艙ux s鈥檃dressent 茅galement 脿 toutes l鈥櫭﹒uipe de la moderation qui a su souvent nous prot茅ger des individus outranciers.
Le d茅bat est sain et c鈥檈st dans la contradiction que 鈥渘茅 l鈥檈nfant nouveau 鈥溾.dans le respect de l鈥檃utre 鈥..

TOUS MES MEILLEURS V艗UX LES PLUS SINC脠RES 馃帄馃帀馃馃嵎馃檹馃幖馃巵
Vu le nombre de regroupements de personnes et de karaok茅s dans mon coin, attendons-nous en janvier 脿 de jolis clusters dans la r茅gion... 10...20...30 personnes...馃コ

Continuez votre lecture