大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Phuket 脿 Bangkok

Samaskane

Bonjour 脿 tous
Je suis sur phuket depuis 1 mois et demi . On est d鈥檃ccord que pour聽 aller 脿 bangkok par avion pas besoin de pcr ?
Avez vous des recommandations c鈥檈st ma premi猫re fois sur bangkok j鈥檡 reste 4 jours mais je reviendrai les mois prochain
Merci bcp

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rienD茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
NAVIGATEUR30

Bonjour,
Je vous confirme que sur les vols interne il n鈥檈st pas n茅cessaire de pr茅senter un test 鈥uel que soit votre destination en Thailande鈥
Concernant Bangkok, je laisse le soin aux r茅sidents de cette ville de vous apporter qqs conseils s鈥檌ls le souhaitent鈥.
Bon s茅jour
Et bon week-end

Chris Cool

Salut,

Personnellement, je choisi toujours le quartier de Sukhumvit au d茅but le l'avenue (Souvent le Soi 8).
En fonction de ton budget tu trouveras des h么tels qui te conviendront.
Pour un budget "moyen", l'h么tel promenade est pas mal...
Plus d'infos en MP si tu le souhaites...

thailandechonburi

Samaskane a 茅crit:

Bonjour à tous
Je suis sur phuket depuis 1 mois et demi . On est d’accord que pour  aller à bangkok par avion pas besoin de pcr ?
Avez vous des recommandations c’est ma première fois sur bangkok j’y reste 4 jours mais je reviendrai les mois prochain
Merci bcp

Bonjour @Samaskane,
Bonjour @tous,

En lisant votre message, je ne n'ai pas bien défini les dates de vos 4 jours sur bkk et si c'est pour du tourisme, mais voici tout de même un événement du 18 au 22 février 2022.

"40ème Festival du Tourisme de Thaïlande 2022 du 18 au 22 février à Bangkok"

**Traduction Google **

#L'événement nouveau-normal et sans COVID
"au parc Lumphini" présentera cinq «villages touristiques»
représentant les régions de Thaïlande ainsi que quatre zones supplémentaires...

**Très bon w-end**
      Thom

Julien

Bonjour,

les HS ont 茅t茅 retir茅 de ce fil

bonne journ茅e,

Julien

NAVIGATEUR30

Merci Julien 鈥.馃檹