大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test positif l'arriv茅e

ChristianBuriram

Bonsoir,

Je (Christian Buriram) suis inscrit au forum depuis plusieurs ann茅es et lis avec grand plaisir et attention les courriers 茅chang茅s et vous prie de me pardonner si j'ai laiss茅 passer l'information que je viens vous demander.聽 Le principe du Test and Go pour entrer en Tha茂lande est tr猫s clair,
mais je n'ai lu nulle part ce que l'on doit faire si, par malheur, le
Test PCR pass茅 apr猫s聽 une arriv茅e 脿 l'a茅roport de Bangkok indiquait une
infection au covid, o霉 doit-on s'isoler : dans le m锚me h么tel o霉 l'on a
fait la r茅servation de la premi猫re nuit en Tha茂lande pour y attendre le
r茅sultat du test ou dans un autre h么tel de son choix, ou dans un
h么pital, etc... Je vous serais tr猫s reconnaissant de me r茅pondre, ma
Fille devant venir sous peu me rendre visite en Tha茂lande.

聽聽 Bien Cordialement,

聽聽 Christian Licht

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Permis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec WiseBonne id茅e ou pas?
bagan

Pour 茅viter d'锚tre positif 脿 l'arriv茅e a Bangkok alors que n茅gatif au d茅part d'Europe, 脿 cause de la fa莽on dont les tha茂s font la mesure, il est possible de se faire un rin莽age du nez avec un solut茅 genre s茅rum physiologique contenant du souffre on le trouve d茅j脿 fait dans les pharmacie avant le test.

Cela ne gu茅rira pas de la covid mais 茅vitera d'锚tre positif aux gens asymptomatiques et a ceux tr猫s l茅g猫rement touch茅s.

Pilouthai

...Cette solution agit sur la muqueuse nasale lors d'une utilisation...Une "action locale", 脿 l'entr茅e des voies respiratoires sup茅rieures qui "ne peut pas annuler un test PCR", assure le fabricant.

Gerardthai

"Pour 茅viter d'锚tre positif 脿 l'arriv茅e a Bangkok alors que n茅gatif au d茅part d'Europe, 脿 cause de la fa莽on dont les tha茂s font la mesure, il est possible de se faire un rin莽age du nez avec un solut茅 genre s茅rum physiologique contenant du souffre on le trouve d茅j脿 fait dans les pharmacie avant le test.

Cela ne gu茅rira pas de la covid mais 茅vitera d'锚tre positif aux gens asymptomatiques et a ceux tr猫s l茅g猫rement touch茅s."

d'abord, de quelle fa莽on les Tha茂s font la mesure , en quoi聽 elle diff猫re des autres pays ?聽

ensuite votre "conseil" n'est pas cool pour la Tha茂lande, des gens asymptomatiques ou l茅g猫rement touch茅s sont potentiellement contaminables , ce n'est pas tout 脿 fait ce que le gouvernement veut

dans mon coin, le virus est tr猫s actif聽

ps : j'ai fait un copier聽 coller car quand je veux citer, je n'ai qu'un 茅cran noir : je n'aime vraiment pas cette nouvelle mouture , avant 莽a fonctionnait bien, pourquoi changer ? ( il y a une flop茅e d'茅motic么nes , mais 莽a ne compense pas )聽

Pilouthai

ps : j'ai fait un copier聽 coller car quand je veux citer, je n'ai qu'un
茅cran noir : je n'aime vraiment pas cette nouvelle mouture , avant 莽a
fonctionnait bien, pourquoi changer ? ( il y a une flop茅e d'茅motic么nes ,
mais 莽a ne compense pas )

Oui, 莽a merdouille copieusement...

NAVIGATEUR30

芦听Pour 茅viter d'锚tre positif 脿 l'arriv茅e a Bangkok alors que n茅gatif au d茅part d'Europe, 脿 cause de la fa莽on dont les tha茂s font la mesure, il est possible de se faire un rin莽age du nez avec un solut茅 genre s茅rum physiologique contenant du souffre on le trouve d茅j脿 fait dans les pharmacie avant le test.芦 鈥.

C鈥檈st pas cool votre message鈥.

Et cela va a l鈥檈ncontre de la lute contre le virus 鈥︹

J鈥檈sp猫re que le mod茅rateur va agir 鈥.!!!!

1f621.svg1f621.svg1f621.svg

NAVIGATEUR30

Je confirme avoir un 茅cran, blanc sur mon portable impossible de 芦 citer , de modifier etc 禄

Herve Nobs

@ ChristianBuriram聽

Bonjour Monsieur Licht, pour r茅pondre 脿 votre questionnement, je dirais ne vous prenez pas (trop) la t锚te concernant votre fille, si celle-ci d茅sire vraiment venir au Pays Du Sourire, laissez-l脿 affronter les mesures sanitaires fix茅es par le gouvernement Tha茂landais.

Bref, si elle trouve encore la force de voyager avec tout ce qui se passe 脿 travers le Monde, alors bon courage et continuation 脿 Tous...聽 聽 聽 聽 聽 聽聽

oiseausurlabranche

Bon jour聽Christian Buriram,聽

Si elle est test茅e positive mais ne pr茅sente aucun sympt么me, elle devra rester 脿 l'isolement 脿 ses frais 10j dans l'h么tel o霉 elle a pass茅 sa premi猫re nuit o霉 bien dans un hospital.聽

Mais ce protocole en vigueur en ce d茅but avril est susceptible de changer apr猫s le nouvel an Thai.聽

Gerardthai

"Si elle est test茅e positive mais ne pr茅sente aucun sympt么me, elle devra rester 脿 l'isolement"

bien s没r, car ces gens sont potentiellement contagieux ( et non pas contaminables, comme j'ai 茅crit plus haut聽 )

maintenant, pour les gens sur place, la politique est qu'ils s'isolent chez eux, non pas l脿 l'h么pital , comme mon聽 茅pouse et sa fille ( dans deux maisons diff茅rentes ) : au bout de 10 jours, plus de covid !

Herve Nobs

Personne ne peut dire comment les dirigeants de ce pays vont "r茅agir" face 脿 cette pand茅mie qui est encore bien pr茅sente dans le pays, il suffit juste de regarder quelques vid茅os de youtubeurs dans les r茅gions touristiques, tout cel脿 est concernant pour rester poli.

Quand je vois toutes les mesures drastiques qui ont 茅t茅 prises depuis deux ans 脿 Chanthaburi et qui sont toujours respect茅es "脿 la lettre" par tous les habitants, 莽a d茅go没te, car toutes les lois, selon les r茅gions ne sont pas appliqu茅es, enfin diff茅remment, business oblige...

Bref, la pand茅mie plus le "reste" 脿 venir, va continuer 脿 d茅truire le Monde et les coupables ne sont pas Chinois, mais... il vaut mieux en rire, lol 馃榿 !聽 聽 聽 聽 聽 聽

Herve Nobs

Je d茅sirais modifier mon commentaire #11 et surtout corriger certains mots, comme concernant qui devait 锚tre "consternant",聽mais bon passons ce n'est vrament pas grave face 脿 ce qui nous attend (tr猫s) prochainement...聽

Bref, "aura" t on, m锚me tardivement, une explication de la part de Julien et arrivera t il comme d'habitude 脿 nous "embobiner" avec ses "belles" paroles, lol 馃榿 !

PS - j'esp猫re que le site ne finira pas comme Voyage Forum, hahaha Fran莽ois Boucher porte bien son nom, mais bon "repassons" et cette fois pas du linge sale ou des torchons naus茅abonds...聽 聽 聽 聽 聽 聽

ChristianBuriram

Merci 脿 tous,

Curieusement, il a fallu que j'aille sur notre site "大咖福利影院" pour lire vos pertinentes r茅ponses; d'habitude je recevais 脿 mon adresse E-mail perso la plupart des conversations du forum...

聽 Bonne soir茅e 脿 Tous,

聽 Christian Licht