大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CARTE D IDENTIT脡 THAI

biche
Bonsoir

Peut on me dire plus sur cette carte d identit茅 tha茂 et si on doit absolument s en faire une. Il est vrai que pour s enregistrer sur Internet sur certains sites, la carte d identit茅 fran莽aise n est pas du tout accept茅.

Si oui, il vaut mieux l avoir, pourriez-vous m aider dans les d茅marches 脿 effectuer et aupr猫s de quelle administration sur CM..

Merci d avance de vos r茅ponses.

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂lande
Pilouthai
Avez-vous lu la discussion 脿 ce sujet ? Vous devriez voir les r茅ponses 脿 vos questions...
stephane galvez
@biche

T un champion toi ha ha ha tu ne peux pas avoir la carte d identit茅 thai si tu n es pas tha茂 d茅j脿 pour commencer ....
NAVIGATEUR30
@biche

T un champion toi ha ha ha tu ne peux pas avoir la carte d identit茅 thai si tu n es pas tha茂 d茅j脿 pour commencer ....
- @stephane galvez

Il faudra revoir vos classiques avant de vous moquer 鈥.

Il est bien entendu possible d鈥檃voir une carte d鈥檌dentit茅 tha茂 鈥.

Elle est rose pour les 茅trangers鈥.

馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ
Gerardthai
Effectivement , le terme est impropre, il vaut mieux dire " la carte d'identit茅 rose "聽 : c'est marqu茅 dessus, en tha茂: " carte d'identit茅 pour les personnes qui n'ont pas la nationalit茅 tha茂landaise "

on en a parl茅 ailleurs : c'est 脿 la mairie qu'il faut s'adresser , vous l'aurez en m锚me temps que le tabian ban

s'enregistrer sur Internet avec cette carte ? 莽a ne marchera pas pour nous, le num茅ro inscrit n'est pas ce qu'ils demandent ; 脿 ce que j'ai compris, c'est le num茅ro inscrit sur notre certificat de vaccination, quand on a 茅t茅 vaccin茅 en Tha茂lande : sans 莽a, je ne sais pas o霉 on peut le trouver, je n'ai jamais eu 脿 l'utiliser

ps: la carte d'identit茅 tha茂e est bleue,聽 un 茅tranger qui aura acquis la nationalit茅 tha茂landaise aura donc une carte bleue
NAVIGATEUR30
Une carte d鈥檌dentit茅 reste une carte d鈥檌dentit茅鈥..

Mai effectivement cela est pr茅cis茅 dessus
鈥 non tha茂landaise , pour les 茅trangers 鈥

Ceci 茅tant elle me rend beaucoup de service dans la vie quotidienne, notamment pour acc茅der 脿 certains sites o霉 je paye le m锚me tarif que les tha茂s鈥

Et elle est une preuve que je suis r茅sident en Thailande vis 脿 vis des autorit茅s tha茂landaises

L鈥檃voir est un plus pour nous
krisscemoi
@biche

- @stephane galvez

Parfois il vaut mieux se taIre...........
NAVIGATEUR30
Bonsoir

Peut on me dire plus sur cette carte d identit茅 tha茂 et si on doit absolument s en faire une. Il est vrai que pour s enregistrer sur Internet sur certains sites, la carte d identit茅 fran莽aise n est pas du tout accept茅.

Si oui, il vaut mieux l avoir, pourriez-vous m aider dans les d茅marches 脿 effectuer et aupr猫s de quelle administration sur CM..

Merci d avance de vos r茅ponses.
- @biche

Dans un premier temps il faut avoir le livret maison jaune pour nous 茅trangers鈥t ensuite la carte d鈥檌dentit茅 rose

Elle n鈥檈st pas accept茅 茅galement sur certains sites 鈥ar contre, j鈥檃i qqs fois pu m鈥檌nscrire avec le num茅ro de mon passeport鈥

Ou r茅sidez vous 脿 CHIANG MAI ?
thailandechonburi

Bonjour @biche,

Bonjour @tous,

# En attendant d'autres r茅ponses personnalis茅s en plus de se qui commence 脿 锚tre bien expliqu茅 ci-dessus, il en parle ici:

#Ici aussi, m锚me si ce n'est qu'une page Facebook, tout en vous renseignant par vous m锚me aupr猫s de "votre Mairie" Tha茂landaise de votre secteur par la suite pour pofiner votre recherche :

# Sur quel site internet ils vous demandent de vous enregistrer avec une carte d'identit茅 de se type pour un 茅tranger ?

聽 聽**Bon vendredi @tous**
聽 聽 聽 聽Thom
biche
Merci 脿 vous tous pour vos r茅ponses鈥 avais donc du mal chercher鈥vant d 茅crire鈥
NAVIGATEUR30
J鈥檃i eu le cas ces derniers jours au centre culturel de CHIANG MAI et au sources d鈥檈au chaude鈥.

J鈥檃i pay茅 le m锚me tarif que les tha茂s鈥.en pr茅sentant ma carte 鈥

Concernant internet elle n鈥檈st pas valable鈥.
Pilouthai
J鈥檃i eu le cas ces derniers jours au centre culturel de CHIANG MAI et au sources d鈥檈au chaude鈥.

J鈥檃i pay茅 le m锚me tarif que les tha茂s鈥.en pr茅sentant ma carte 鈥

Concernant internet elle n鈥檈st pas valable鈥.
- @NAVIGATEUR30

En effet, elle fonctionne pour les entr茅es des sites touristiques...

Qu'entends-tu par : "Concernant internet elle n鈥檈st pas valable鈥." ? Mon contrat abonnement AIS Fibre est bas茅e sur cette carte
NAVIGATEUR30
Certains sites internet n鈥檃cceptent pas cette carte 鈥

Il faut soit le num茅ro du passeport, soit une carte tha茂
marcofredo68
@NAVIGATEUR30
脟a fonctionne aussi avec le permis de conduire thai
Pilouthai
...et quand c'est un site sans grande importance comme une connexion gratuite 脿 internet dans un a茅roport par exemple (hors banque, immigration...) j'invente un num茅ro de passeport et une identit茅...馃榿
evelynevelyne70

@NAVIGATEUR30 le livret maison jaune ou carte identit茅 rose ? D茅sol茅e pour avoir pos茅 cette question trop rapidement, j鈥檃i lu le reste j鈥檃i eu plus au moins ma r茅ponse 馃槀

Pilouthai

Pour l'info : le Temple Blanc 脿 Chiang Rai (Wat Rong Khun - l'omelette norv茅gienne 1f602.svg) accepte qu'on passe dans la file pour tha茂s en montrant sa carte rose, 茅vitant ainsi de payer l'entr茅e...

krisscemoi

Pour l'info : le Temple Blanc 脿 Chiang Rai (Wat Rong Khun - l'omelette norv茅gienne 1f602.svg) accepte qu'on passe dans la file pour tha茂s en montrant sa carte rose, 茅vitant ainsi de payer l'entr茅e...
-@Pilouthai

Merci de l'info, mais faut vraiment 锚tre touriste pour visiter ce temple blanc.

Pilouthai

C'est un fait... J'茅tais avec des amis sur le retour de Chieng Saen vers Phayao et naturellement passant devant, je me suis arr锚t茅 sous les cris d'horreur de mes amis 1f923.svg

Sainsard

@stephane galvez

Manifestement , c鈥檈st vous qui avait 茅t茅 d茅sign茅 le 芦 champion 禄 馃槀