大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Risques li茅s aux manifestations 脿 Bangkok

Bonjour,

je compte s茅journer jusqu'脿 fin f茅vrier 脿 bangkok du cot茅 de National Stadium, vous pensez ou vous avez constat茅 que c'est risqu茅 ce de cot茅 l脿 ?
Merci par avance de vos r茅ponses

Cdt,
Voir aussi
Les manifestants se sont repli茅s sur Lumpini parc et le reste de BKK est calme .
il y a toujours un risque losotuk. c'est palbable...
Tant que vous ne vous m锚lez pas dans les manifs je pense qu'il n'y a aucuns risques.
jusqu'alors les salopards poseurs de bombes pr猫s des regroupements des manifestants pacifistes s'en prenaient 脿 de petits groupes de femmes ou par 2 fois aux premiers expos茅s du service d'ordre...
Malheureusement, la fin probable de ce gouvernement conduit ses partisans violents 脿 acc茅l茅rer leurs exactions; ainsi, les 3 personnes (1 enfant)assassin茅es pr猫s de la fronti猫re cambodgienne (les milices khmer suspect茅es) et surtout pour la premi猫re fois la bombe 脿 la limite du campement de central world...3 morts dont 2 enfants de 5 et 6 ans
...........donc notre optimisme d'茅trangers, les lieux fr茅quent茅s par les touristes et la foule dense, en prend un gros coup...
j'essaie d'茅viter d茅sormais tout lieu public de large surface....le 27 fevrier, la 1er ministre doit s'expliquer devant la commission anti-corruption; le tonnes de riz disparues lui seront sans doute fatales...
et une nouvelle vague de violences est 脿 craindre.....................PRUDENCE  DONC !
Cest un grand optimiste qui vous le dit...

mariabritneva a 茅crit:

Continuer 脿 vivre est aussi une obligation pour r茅pondre aux hommes de main de Taksin Shinawatra. Tout en restant prudent.

Rien ne vous permets d'affirmer cela. La premi猫re grenade qui a explos茅 est l' oeuvre d'un propre garde de corps de Suthep , le pseudo 茅tudiant d茅c茅d茅 dans l'incendie d'un bus 茅tait en r茅alit茅 un militant d茅mocrate qui n'a pas eu la chance de quitter le bus avant que sa bombe . Il faut lire la presse locale et si possible en tha茂 plut么t que le Bangkokpost qui rien d'autre que l'organe officieux du parti d茅mocrate. Je r茅p猫te que Bangkok pour autant que l'on 茅vite les quartiers ou les 茅meutiers tiennent quartier est tout 脿 fait calme et que le touriste lambda n'a strictement rien 脿 craindre.

il faut faire tr猫s attention...cf les avis de l'ambassade
Depuis qq jours, les partisans du gouvernement multiplient les menaces (appel aux 10 millions de chemises rouges de s'armer)...il est vrai que devant les sifflets des manifestants qui r茅p猫tent chaque jour de venir les mains vides莽a p猫se.
Sur 20 morts depuis 3 mois, a part un policier qui venait poser une bombe , tous les morts sont des pauvres bougres venus participer 脿 la manif douce...
et surtout ils sont pass茅s aux actes: 3 morts dans la province de trat dont un enfant et 2 femmes, et avant hier devant BIG C pres de central  world- patunam.une autre bombe a fait 4 morts: enfants de 5,6 et 8 ans...qui oubliera ces monstruosit茅s...L'arriv茅e probable de Taksin a Chang Mai (vu hier hotel mandarin) d茅chaine ces fous furieux accros 脿 leur corruption dont ils profitent...alors, touristes...mieux vaut rapidement vous 茅loigner de Bangkok ..et surtout  pas r茅sider pr猫s des grandes places et le national stadium..
de plus la 1er ministre doit passer demain devant la commission anti-corruption; elle semble refuser et les chemises rouges  exacerb茅es par la fonction d茅mocratique de la justice risquent de multiplier les attentats...
la guerre civile est proche!!!
Sawasdee,

Quelles sont les 茅volutions depuis ces derniers jours?
Qu'en est-il du quartier du Democracy Monument?

莽a me fait h茅siter.
Les opposants renoncent 脿 paralyser Bangkok !

C'est une premi猫re en quatre mois de mobilisation : les manifestants tha茂landais qui r茅clament la chute de leur gouvernement, ont annonc茅, vendredi 28 f茅vrier, qu'ils vont abandonner la plupart de leurs sites de Bangkok, tandis que la mobilisation faiblit.
Les protestataires, qui occupent plusieurs carrefours-cl茅s de la capitale depuis le lancement, 脿 la mi-janvier, de leur op茅ration de 芦 paralysie 禄 de Bangkok, vont se regrouper sur une base, au parc Lumpini, a d茅clar茅 leur leader, Suthep Thaugsuban.
芦 Nous allons rouvrir toutes les intersections 脿 partir de lundi, et nous aurons une seule sc猫ne 脿 Lumpini 禄, a-t-il pr茅cis茅, notant que cette d茅cision 茅tait destin茅e 脿 faciliter la circulation.
Mais il a soulign茅 que cela ne mettait pas un terme au combat contre le gouvernement de la premi猫re ministre, Yingluck Shinawatra. 芦 Nous allons acc茅l茅rer pour parvenir 脿 un d茅nouement aussi rapidement que possible (...), dans le courant du mois de mars 禄, a-t-il ajout茅.

Des dizaines voire des centaines de milliers de manifestants avaient particip茅 en janvier au lancement de l'op茅ration de 芦 paralysie 禄, mais leur nombre s'est depuis largement r茅duit, atteignant seulement quelques milliers. Outre la t锚te de Yingluck, les protestataires r茅clament la fin de l'influence de son fr猫re Thaksin, ancien premier ministre renvers茅 par un putsch en 2006 qui vit depuis en exil.
Ils accusent le milliardaire de continuer 脿 tirer les ficelles et d'avoir mis en place un syst猫me de corruption g茅n茅ralis茅e dans le pays. La crise, qui a donn茅 lieu 脿 des fusillades ou des attaques 脿 la grenade contre les rassemblements, ainsi qu'脿 des affrontements violents entre police et militants, a fait depuis l'automne 23 morts et des centaines de bless茅s.
Les l茅gislatives du 2 f茅vrier n'avaient pas r茅ussi 脿 apaiser les tensions. Les manifestants, qui veulent remplacer le gouvernement par un 芦 conseil du peuple 禄 non 茅lu, avaient en effet largement perturb茅 le scrutin, et aucun r茅sultat n'a 茅t茅 annonc茅 avant de nouveaux votes partiels.

Alors attendons et voyons, merci!
La mobilisation sera encore plus forte ce dimanche (comme pr茅vu). Lostuk, cet article ne refl猫te pas du tout la r茅alit茅.
Mva, tu h茅sites, donc tu as le choix? Alors 茅vite BKK. Sur ce forum plusieurs post ont tendance 脿 minimiser ou sous-estimer ce qui s'y passe (Andr茅 a pourtant fait un bon r茅sum茅 de la situation).
Il y a tout de m锚me eu des attaques 脿 la grenade sur des civils, des coups de feu. Plusieurs quartiers boucl茅s. Si ce n'est pas par obligation, vaut mieux remettre votre visite 脿 plus tard en esp茅rant que...(voir sujet "Y avez-vous pens茅)
J'茅value la situation au vu de ce que je vois 脿 la t茅l茅 et dans la presse locale. Je n'ai mis ce lien que parce que la majorit茅 ici ne lit pas le tha脧. Il est 茅vident que la situation n'est pas parfaite mais pour les touristes 脿 condition d'茅viter Lumpini park et Chaeng Watthana, que le moine r茅n茅gat ne veut pas 茅vacuer malgr茅 les ordres de son chef Suthep Bangkok est parfaitement visitable par les touristes. Pour ceux qui suivent un peu de pr猫s l'actualit茅 je n'apprendrais rien pour les autres ils doivent savoir que depuis samedi l'UDD a lanc茅 sa marche sur BKK au d茅part d'Udon Thani.J'y ai assist茅 et c'茅tait impressionnant de calme mais de d茅termination. Afin de contrer la rebellion du PDRC les reds rejoignent la capitale. Et effectivement 脿 ce moment l脿 il y aura de plus grand risque mais en l'茅tat actuel des choses BKK est s茅curis茅.
Bosoon : merci de ne pas 茅corcher mon nom !! :D
Khotot khrap khoun losotuk!  Je suis pourtant all茅 les voir au moins 3 fois en concert.
Je comptais 茅viter Bangkok mais des passages minimums y sont in茅vitable, l'a茅roport, la gare,les routes, je crains d'锚tre au mauvais endroit au mauvais moment.

Je n'ai pas encore mon billet, je vais attendre encore un peu, 莽a fait mal au coeur pour les tha茂landais, esp茅rons qu'ils n'auront plus 脿 pleurer des pertes.
Juste une petite note n茅gative...qqu'un a parl茅 du "moine r茅n茅gat"; ce genre de jugement de valeur n'a rien 脿 faire sur un lieu d'茅change...les opposants 脿 ce r茅gime archi-corrompu peuvent pr么ner des actions diff茅rentes..?
pour revenir aux inqui茅tudes de notre amie mva, ce matin les places  rachapasong, asok, lak si etc sont d茅m茅nag茅es et d茅blay茅es par les manifestants pacifistes...impressionnant de les voir plier, ranger et nettoyer les places qu'ils ont occup茅( suis pass茅 脿 asok et central world, l脿 o霉 3 enfants ont 茅t茅 d茅chiquet茅s par un missile de M75 parmi ces braves gens)...nos manifestants du PSG ou OM ou les gauchistes qui ont saccag茅 Nantes feraient bien de s'en inspirer!
A partir de ce soir, Mr Suthep a appel茅 les manifestants 脿 rejoindre le parc lumpini pour mieux organiser la s茅curit茅 de ce peuple patient (qui a effectivement perdu plus de 25 de ses enfants sous les tirs des snippers, les grenades de couleur rouges balanc茅es au hasard parmi ces brebis..).
ce soir Mr Suthep organise 脿 lumpini un grand concert: les fonds des chanteurs et public nombreux sont int茅gralement destin茅s aux familles des DCD. beau geste.
Normalement, la 1er ministre ayant refus茅 de se rendre 脿 la convocation de la commission anti-corruption, le s茅nat a une semaine pour l'entendre ou la destituer...ALORS LA SITUATION REDEVIENDRA TRES CRITIQUE.  Le fr猫re Ali Baba et ses 400 voleurs ne renonceront pas 脿 leurs centaines de milliards sans ...violence.
nota: la marche des rouges dans le calme...se fait 脿 l'appel des chefs qui ont ouvertement appel茅 leurs 10 millions de partisans 脿 "s'armer"...puis 脿 faire scission(nord et est...hors de question pour l'arm茅e!)
En clair, restez prudents les jours 脿 venir , et particuli猫rement d猫s que les rouges arriveront 脿 Bangkok...
Merci.

Vous avez s没rement raison de dire que la situation redeviendra tr猫s critique.

Esp茅rons que d'autres enfants n'en feront pas les frais.
Quelle jolie ode 脿 la rebellion arm茅e du PDRC ! Mettons quand m锚me les points sur les i parce que comme d茅sinformation il n'y a pas mieux . Les morts sont l脿 c'est vrai mais dans le total il y a des policiers , les propres poseurs de bombes du PDRC incapable de fuir leur m茅fait commis et n'oublions pas que la premi猫re grenade a 茅t茅 lanc茅e par un garde du corps de Suthep. Quand au  soi disant missile si missile il y avait il y aurait eu bien plus de victimes dans ce cas et non pas trois .
J'ai employ茅 le terme moine ren茅gat qui est celui employ茅 par le clerg茅 bouddhiste tha茂landais qui n'aime pas que ses membres prennent position politiquement . Sans oublier les 120 000 baht que ce pseudo moine a extorqu茅 脿 un h么tel et dont les photos ou il sourit triomphalement 脿 la remise du pactole a fait la une de la presse s茅rieuse.
Quand 脿 votre opinion sur l' UDD et sa marche ainsi que sur Madame Shinawatra   sachez que de tels propos sont proche de la diffamation et vous devez savoir que l'on ne plaisante pas avec ce sujet en Tha茂lande m锚me et surtout pour les farangs.
Vous avez beau soutenir le PDRC mais la presse national comme  international le constate 茅galement le mouvement s'essouffle et Suthep brule ses derni猫res cartouches . Il y a trois mois que ce triste sire promet mont et merveille , r茅colte des sommes importantes en n'h茅sitant pas par endroit  de racketter les passants et maintenant il va remplir une derni猫re fois ses poches . Sa fortune personnelle lui permettrait sans souci de faire un geste envers les victimes mais il est 茅vident que c'est plus simple de faire payer les braves gens une fois de plus que de r茅ellement se soucier d'eux.
OH  LA !!!
on se calme jeune homme! et parfois il faut descendre 脿 la ville...du fin fond de l'Isaan, vous recevez effectivement ce que vous appelez d茅sinformation, publi茅 dans ces feuilles de chou locales  qui abusent cette population agricole .restz tranquillement dans votre cocon de retraite , mais ici nous devons aborder la vie publique!
Ce que j'ai 茅crit est connu des milliers d'expats , et je ne r茅p茅tais ces infos que pour ceux qui nous rejoignent...
si 掳 sur i , il y a 脿 mettre , alors voici:
4 ou 5 grenades ont atterri dans le palais du gouverneur Suthep dont un garde a 茅t茅 tu茅, au contraire de ce que vous pr茅tendez...puis.sur 25 personnes ; 1 seul policier vu que les agressions sont du seul fait de la police et de voyous (toujours contre les manifestants d茅sarm茅s).
je pense qu'un moine peut s'engager contre la corruption...90% sont solidaires du mouvement.
Au temps pr茅sent Mr Suthep r茅colte des fonds pour les victimes...n'Est-ce pas louable?...il l'avait fait pour les paysans il y a quelques semaines , ceux-ci 茅tant vol茅s de 147 milliards par le gouvernement...
Allons, allons, un peu de s茅rieux et d'objectivit茅...vous seriez bien le seul farang que je connaisse 脿 d茅fendre ce gouvernement et ses satellites; et pourquoi pas d茅fendre le maitre de ballet Taksin?
Je rencontre r茅guli猫rement des d茅put茅s des 2 bords, des directeurs d'h么pitaux . nul ne peut nier la boucherie...avez-vous vu ces enfants d茅chiquet茅s? moi si !
le nazisme est mort , et le sinisme qui l'accompagne aussi...cqfd
A moins que je ne sache plus lire, le mouvement jaune pr么ne la suppression du droit de vote (plus exactement accord茅   脿 ceux qui votent pour eux), est dirig茅 par ceux qui ont tir茅 sur la foule en 2010 et autres bricoles d茅mocratiques.
je ne vois pas ce que vous admirez, cela m'茅chappe un peu. Concernant le nazisme, vous gagnez un Goodwin.
no comments
Ce qui est excessif est insignifiant et votre r茅ponse en est l'exemple parfait . A votre niveau ce n'est plus de la d茅sinformation mais bien du r茅visionnisme. Vous travestissez et tordez la v茅rit茅 脿 votre convenance  et puis cette condescendance envers les gens d'Issan presque du m茅pris ! Figurez vous que nous avons l'茅lectricit茅, la t茅l茅vision et m锚me l'internet  dans nos villages et que nous sommes parfaitement au courant de la situation 脿 BKK :D  Mais que ferez vous quand vous n'aurez plus vos petites bonnes d'Issan qui m锚me pay茅es au minimum impos茅 par le Pheu Tha茂 vous sont indispensables ? Mais j'y pense c'est sans doute cela qui vous g锚ne : le salaire minimum ?.C' est vrai qu'avec Suthep et ses sbires la soci茅t茅 sera id茅ale et parfaite ! Les esclaves sans droit de vote n'auront qu'脿 travailler pour l'茅lite dont sans nul doute votre syntaxe et votre orthographe vous classe dans le peloton de t锚te !De m锚me je me demande ce qui vous permet d'affirmer que 90 % des moines sont pour Suthep ? Ou de quel droit parlez vous au nom des expatri茅s ? Tous ne sont pas comme vous d'ardents propagandistes de la dictature dont r锚ve le parti qui se dit d茅mocrate . Certes Thaskin a des d茅fauts mais gr芒ce 脿 lui la majorit茅 des tha茂 peut enfin se soigner correctement et pas uniquement la hiso de BKK .
Je pr茅f猫re m'abstenir de discuter avec les toutous farang du PDRC !
En tant que m茅decin humanitaire et cadre ONG, je ne peux me laisser abuser par de faux argumentaires; j'茅tais en Israel pour la 2猫me intifada et les bombardements du hezbollaah au sud liban en 2007. Mon r么le est donc de d茅cortiquer les "v茅rit茅s m茅diatiques " et les faits de terrain
Donc 脿 vous qui 锚tes loin  (Paris ou Issan), je regrette de devoir d茅truire une partie de vos r锚ves...ce que j'ai 茅crit est l'exacte v茅rit茅, v茅rifi茅e par observateurs ind茅pendants et dans les h么pitaux de Bangkok...je peux croire qu'il soit difficile de l'admettre; c'est pourtant la m锚me v茅rit茅 que 2 poseurs de bombes(rouges) identifi茅s n'ont pas 茅t茅 arr锚t茅s par la police...vous voyez les cons茅quences? je vous le dit du fond du c聹ur: dans ces situations, le mensonge peut tuer: "les d茅fauts de Taksin", un magistral euph茅misme un peu gros, non?...lui a du sang de centaines de thais sur les mains et lisez ses condamnations... rappelons qu'en 2010, situation confuse, il semble que l'arm茅e a ripost茅 aux tirs de snippers!?!?
Par piti茅 et respect pour ces familles endeuill茅es, ne vous laissez pas aveugler. Quand 脿 la discussion politique, elle est 脿 mener verbalement , pas par post-it, merci.
Jacusa: les jaunes pr么nent une nomination de personne comp茅tente, reconnue , comme cela se fait dans la culture asiatique...pas les urnes fauss茅es par les achats de votes du pheua thai...demandez 脿 tout fran莽ais vivant en Issan, ils voient arriver les enveloppes, secret de polichinelle! et dans la rue il y a bien d'autres personnes que les jaunes, d茅sarm茅es et volontairement pacifistes...aucune violence! je vous le certifie.
a bient么t messieurs, cette semaine , je serai tr猫s occup茅...nous pourrons 茅changer en MP pour ne pas envahir les infos ici ...bonnes r茅flexions, cordialement
vue il y a 10 mn mouvement de l armee dans bangkok , des transport de troupes , des blindes sont sortie du nouveau chantier de la gare en direction de saphan kwai , ou nous avions vue 5 mn plus tot des soldats en attente a l intersection certainement pour couper la route lors du passage du convoie , je pense que la direction est victory monument apres je ne sais pas ou ils vont , cela ete tres impressionant j ai vue une dizaine de blinde mais il y en avait peut etre deja qui etait passe , il y en avait encore dans le chantier de la gare聽 au moment ou ils ont libere le trafic .
Mr andr茅 croit d茅tenir la v茅rit茅 du bon cot茅. Une seul couleur. Je crois moi que la situation est bien plus simple: 2 clans qui s'affrontent avec de pseudo programmes politiques. Bonnet jaune et rouge bonnet. Des corrompus et des r茅actions violentes des deux cot茅s. Pour 锚tre l茅g猫rement du cot茅 du peuple, les rouges sont en majorit茅. Le probl猫me est que l'opposition ne joue pas sont r么le d茅mocratiquement mais par blocage, physiquement dans la rue et par astuces avec les Cours. Comment pouvez accepter qu'une minorit茅 de nantis puisse d茅cider pour la majorit茅 en passant par dessus la d茅mocratie? L聮accepteriez vous en France?
no comments
J'esperais, avec d'autres ici, informer et conseiller  ceux qui se posent beaucoup de questions li茅s aux 茅venements. Je suis d茅sol茅 mais ce sujet tourne 脿 la discussion de comptoir. On parle de d茅mocratie en Tha茂lande maintenant! On ose m锚me comparer les d茅mocraties France/Tha茂lande.
Bien dommage de sortir de ce sujet int茅ressant.
N'avait-on pas pr茅venu que les discours politique et que toute forme de propagande n'茅taient pas les bienvenues sur 大咖福利影院 ? Vous vous trompez de site, l脿 !

Abstenez vous s'il vous plait ou je devrai fermer ce fil. Et mod茅rez vos propos s'il vous plait, votre violence verbale, on s'en passe tr猫s bien !
Merci pour cette information.
Tenons nous au courant alors.
产辞苍箩辞耻谤听
je recois plus聽 de messages聽 sur les messages
concernant la norvege ??

d'habitude j'avais tout les聽 joiurs聽 des聽 suivit聽 et la plus聽 rien ??
产辞苍箩辞耻谤听
je recois plus聽 de messages聽 sur les messages
concernant la norvege ??

d'habitude j'avais tout les聽 joiurs聽 des聽 suivit聽 et la plus聽 rien ??
Peut etre qu une demande adress茅 sur le forum Norvege serait  plus adequat , j espere que vous recevrez cette reponse  ;)
oui j'ai  recu 
je 锚nsais etre sur la norvege
merci  de m'avoir repondu
amicalement
robert
suite infos...
Les mouvements de chars de l'arm茅e ne sont pas 脿 craindre.
Les manifestants, dans le calme se sont r茅unis depuis dimanche sur l'espace du parc Lumpini. Plusieurs fois vis茅s par la "police" et des tireurs isol茅s ou des groupes violents de sympathisants du gouvernement, ils pleurent plus de 20 morts,
L'arm茅e s'est d茅ploy茅e autour du parc pour les prot茅ger (ces personnes de toute provenance sont totalement d茅sarm茅es, comme leur ont demand茅 les leaders de l'opposition)
Vous pouvez d茅sormais vous rendre sur les anciens sites occup茅s: rachaprasong, asok, victory monument ou democracy monument d茅barrass茅s et nettoy茅s...les gares et a茅roports sont s茅curis茅s...*
en attendant une issue politique ces prochains jours
bien 脿 vous
Tout le monde n'est pas rouge en Issan, il y a aussi des gens qui r茅fl茅chissent un peu aussi et m锚me des riziculteurs voyez vous!
Tant que l'on est dans les infos ..

La Cour p茅nale a approuv茅 hier la demande faite pour un nouveau mandat d'arr锚t 脿 l'encontre de  Suthep Thaugbsuban pour son r么le dans les ordres qu'il a donn茅s en 2010 脿 l'encontre des Red-shirts, une demande faite par la DSI (Direction des enqu锚tes sp茅ciales).

Au final, Suthep fait maintenant face 脿 3 mandats d'arr锚ts  !
Encore un peu d'info et comme lien pr茅c茅dent on ne peut pas taxer ces sources d'amiti茅 pour la 1e ministre d茅mocratiquement 茅lue ..

Voici une traduction :

L'ancien d茅put茅 du Parti D茅mocrate de Pibun Mangsahan (province de Ubon Ratchathani), Issara Somchai, est accus茅 d'avoir ordonn茅 un meurtre
Un homme d茅tenu pendant cinq jours, battu, ligot茅 et jet茅 dans la rivi猫re Bang Pakong par des gardes du PDRC a accus茅 un des dirigeants de la protestation antid茅mocratique, Issara Somchai, d'avoir ordonn茅 son assassinat.
Yuem, 33 ans, qui exerce le m茅tier de garde de surveillance pour une soci茅t茅 priv茅e de Bangkok, a parl茅 aux journalistes de son lit 脿 l'H么pital g茅n茅ral de police
"J'ai suppli茅 Issara Somchai d'茅pargner ma vie. Il a dit "non" et a ordonn茅 de me jeter dans la rivi猫re, que ce soit dans le Chao Phraya ou... me donner 脿 manger 脿 un crocodile... c'est 莽a", a d茅clar茅 Yuem aux journalistes lorsqu'on lui a demand茅 de donner des d茅tails sur l'ordre de mise 脿 mort donn茅 par le dirigeant du Comit茅 pour la R茅forme D茅mocratique Populaire (PDRC).
Yuem a du mal 脿 respirer en raison d'un de ses poumons qui a 茅t茅 lac茅r茅 par l'impact d'un objet solide.

Ceci dit braves gens ne vous inqui茅tez pas les "gentils" d茅mocrates soutenus par une frange importante des expatri茅s veillent sur vous ...
Franchement, M. losoruk, quel est l'int茅r锚t pour un forum d'expats, de retranscrire ce que l'on peut lire dans les journaux et sur divers sites internet. Si tout un chacun fait de m锚me, autant aller naviguer sur thailand.fr ou fran莽ais ensemble dans le club de Pattaya.
Un lapsus calami m'a fait 茅corcher votre pseudo, veuillez m'en excuser.
Franchement, M. losotuk, quel est l'int茅r锚t pour un forum d'expats, de retranscrire ce que l'on peut lire dans les journaux et sur divers sites internet. Si tout un chacun fait de m锚me, autant aller naviguer sur thailand.fr ou fran莽ais ensemble dans le club de Pattaya.
Mon cher olivier il ne s'agit nullement de retranscription en provenance  des sites que vous citez mais d'infos que l'on peut trouver dans les journaux et qui sont 脿 mon avis mais bien s没r ce n'est que mon avis aussi si pas plus int茅ressant que des propos empreints manifestement  de parti pris et dont rien ne confirme la v茅racit茅 .
Sinon on se plait dans sa nouvelle maison ? vous avez trouvez une baby sitter pour vos marmots ?
贵别谤尘茅