Coach sportif
edmond99 a 茅crit:Il me semble qu'il est trés difficile de faire une plus-value quand on revend un Condo ce qui est contraire â un réel investissement .
Bonsoir,
C'est le cas d'une de mes connaissances qui essaye de se débarrasser d'un condo et qui n'y parvient absolument pas, le marché étant saturé.
Concernant les condos, je serais un peu moins pessimste que certains ici. En immobilier, on fait la plus value 脿 l'achat, pas 脿 la ''revente''. Perso j'ai 2 coll猫gues de bureau qui repartent en France et qui ont vendu leur condo en 3 mois avec plus value de 3 et 4 Millions de Baht. ils avaient bien achet茅 il y a 8 ans, dans un quartier recherch茅e et ou la demande est forte.
R猫gle g茅n茅rale : Savoir bien acheter pour bien vendre !
Cela fonctionne pour tout聽 
D'accord avec vous...mais pour bien acheter et bien revendre il faut vivre longuement sur place ce qui n'est pas souvent le cas .Et je pense que les amis de Laurent ont tap茅 dans du haut de gamme ou ont eu une super opportunit茅.
edmond99 a 茅crit:D'accord avec vous...mais pour bien acheter et bien revendre il faut vivre longuement sur place ce qui n'est pas souvent le cas .Et je pense que les amis de Laurent ont tapé dans du haut de gamme ou ont eu une super opportunité.
Tout à fait juste Edmond. Ils vivaient ici depuis quelques années avant d'acheter et comme tu le dis,ils ont acheté dans des condos de qualité et dans un quartier qui est réputé.
Aucune difficult茅 pour faire une plus value sur un condo achet茅 il y a 10 ans avec 1鈧 脿 50 baths et revendu 脿 aujourd鈥檋ui avec 1鈧 脿 38 baths
.Facile de faire sans doute une petite plus value pour 莽eux qui ont achet茅 un Condo il y a plus de 10 ans avec un euro au Sommet mais la probl茅matique n'est pas l脿 car il s'agit d'investir aujourd'hui....
Le mot investir aujourd'hui n'est plus le m锚me qu'il y 20 ou 30 ans, avant les personnes savaient attendre pour faire une plus value et les prix n'茅taient pas les m锚me, aujourd'hui nous voulons tout tout de suite, investir et faire une plus value dans la foul茅, pour ma part faire une plus value aujourd'hui en Thailande reste assez compliqu茅, le Pays est tr猫s d茅velopp茅 aujourd'hui. Je vous donne un petit tuyau pour ceux qui veulent investir et faire une belle plus value en 2 ou 3 ans, achet茅 des appartements et maisons en Gr猫ce.
En plus, ce ne sont pas les appartements qui garantissent une belle plus-value aujourd'hui mais le foncier et l脿, les tha茂s arrivent 脿 faire de beaux b茅n茅fices !
Certainement pas dans les tours qui poussent comme des champignons...totalement hallucinog猫nes ces champignons ...555
Sur bkk, il vaut mieux 锚tre 脿 un 茅tage 茅lev茅 car si l'immeuble s'enfonce, il sera toujours possible de respirer... Idem en cas de tsunami...
@ Sofiane
Mieux que la Gr猫ce et plus accessible ...le Portugal
Le Portugal j'y ai pass茅 le mois d'Aout 2017 脿 Quarteira juste 脿 c么t茅 de Faro et franchement les prix sont tr猫s 茅lev茅, pour un F3 faut compter plus de 200 000 euros, j'茅tais tr猫s 茅tonn茅 des prix et quand je demandais pourquoi aux commer莽ants ils me disaient que les Anglais achetaient tout les immeubles et appartements pour faire de la location.聽 Je conseil le Portugal pour les vacances, j'y ai pass茅 de tr猫s bonnes vacances, et les Portugais sont au TOP.
Apr猫s je parle de la Gr猫ce parce que ma Femme est Serbe, et que l'endroit o霉 les Serbes vont en vacance est la Gr猫ce, et les prix de l'immo est tr猫s bas.
Pour en revenir au coach sportif, derni猫res infos r茅cup茅r茅es aupr猫s des quelques dames:
- 600 baths par heure , coach d'origine italienne, admet plusieurs 茅l猫ves pour le m锚me tarif.
-10.000 baths par mois, 3 s茅ances par semaine, coach particulier. Je devrais obtenir la dur茅e des s茅ances prochainement.
Perso je paie 7000 baths par an pour acc猫s illimit茅 dans une salle de fitness, sans coach bien s没r, 脿 mon age toutes les raideurs sont connues...
@Pilouthai Le visa est simple pour les riches retrait茅s pour les autres...
@Pilouthai Le visa est facile pour les riches retrait茅s, pour les autres...
@Francoiscoach il y a un fran莽ais 脿 Phuket qui a r茅ussi 脿 s'int茅grer depuis 10 ans voil脿 le lien de sa vid茅o peut 锚tre sera il dispos茅 脿 vous aider ou du moins 脿 vous informer [ lien mod茅r茅 ]
@edmond99 c'est compliqu茅 mais possible pour une villa (il faut cr茅er une soci茅t茅 thai avec un partenaire thai) en revanche c'est semble il assez simple pour un "condo" en pleine propri茅t茅 qui est en fait un appartement dans une r茅sidence. Il y a des r猫gles 脿 respecter qui justifient de prendre, par pr茅caution,聽 un avocat (pas de notaires ou 茅quivalent en Tha茂lande) . La rentabilit茅 est al茅atoire et c'est plut么t pour avoir un "pied 脿 terre" car il est interdit de louer 脿 la journ茅e (airbnb) (minimum un mois) dans un condo pour ne pas concurrencer les h么tels聽
@fmayade
ne vous fatiguez pas , la conversation et vieille de 6 ans 鈥︹es acteurs sont-ils encore present sur ce forum ????
bon dimanche
@fmayade
Vous avez mis 6 ans 脿 r茅pondre ! Bravo !
聽 聽 @fmayade
Vous avez mis 6 ans 脿 r茅pondre ! Bravo !
聽 聽
聽 聽 -@Pilouthai
Bon, la suite en 2030.................
Oui, nous allons suivre de pr猫s cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, m锚me endroit m锚me heure 馃榿
聽 聽 Oui, nous allons suivre de pr猫s cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, m锚me endroit m锚me heure 馃榿
聽 聽
聽 聽 -@Pilouthai
sur la place des grands hommes ......
聽 聽 聽 聽 Oui, nous allons suivre de pr猫s cette conversation : Rendez-vous dans 6 ans, m锚me endroit m锚me heure 馃榿聽 聽 聽 聽 -@Pilouthai
sur la place des grands hommes ......
聽 聽
聽 聽 -@el escondido
Patriiiiickkk.....
Bonjour 脿 tous,
J'en profite pour fermer cette vieille discussion. Si les nouveaux membres ont besoin d'infos sur ce m锚me sujet, ils pourront consulter le fil et pourquoi pas, ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Tha茂lande.
Bonne continuation
Bhavna
[Discussion 贵别谤尘茅e]
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Bangkok

Travailler 脿 Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Tha茂lande, est visit茅e chaque ann茅e par plus de ...

Le march茅 du travail 脿 Bangkok
Les opportunit茅s professionnelles ne manquent pas en Tha茂lande, en particulier 脿 Bangkok. Si ...

La culture du travail 脿 Bangkok
Les Tha茂landais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Tha茂lande, il est indispensable ...

Cr茅er une entreprise en Tha茂lande
La Tha茂lande est la deuxi猫me plus grande 茅conomie d'Asie du Sud-Est et la 26e plus grande ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler en Tha茂lande
Bien que l'acc猫s 脿 certains emplois soit interdit aux 茅trangers en Tha茂lande, cette ...

Devenir nomade num茅rique en Tha茂lande
La Tha茂lande a depuis longtemps gagn茅 le titre de Mecque du nomadisme num茅rique. En effet, ...

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Bangkok