大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Divorce Chiang Mai

Bonjour,

Mari茅 depuis 14 ans avec une tha茂landaise, 2 enfants, nous nous dirigeons vers un divorce. J鈥檃urais souhait茅 savoir si quelqu鈥檜n avait v茅cu une exp茅rience similaire et pouvait la partager en priv茅 avec moi. J鈥檃i pas mal de question qui tourne autour de l鈥檈mploi d鈥檃vocats francophones 脿 Chiang Mai.

Je vous remercie.

Voir aussi

@SansTitre

avocat francophone 脿 CHIANG MAI ?

j鈥檈sp猫re qu鈥檌l ne s鈥檃git pas de la dame qui parle tr猫s bien le fran莽ais et qui se pr茅sente comme un avocat qu鈥檈lle n鈥檈st pas 鈥..

@NAVIGATEUR30

Merci pour votre message ! Vous parlez s没rement de cette dame situ茅e au Pantip plaza, n鈥檈st-ce pas ?

Auriez-vous d鈥檃utres cabinets d鈥檃vocats 脿 me conseiller. Avez-vous eu recours 脿 un avocat francophone pour un possible divorce ?

Dans l鈥檃ttente de votre r茅ponse, je vous souhaite une bonne fin de journ茅e

@SansTitre

Effectivement il s鈥檃git de cette dame 鈥.脿 fuir 鈥

d茅sol茅 je ne connais pas d鈥檃vocats francophones, par contre je connais un avocat sur Phuket , son 茅pouse parle couramment le fran莽ais et il conseille beaucoup de fran莽ais dans le cadre de l鈥檃lliance fran莽aise 脿 Phuket .

il est tr猫s bien .

prenez contact avec Denis , le responsable de l鈥檃lliance fran莽aise 脿 Phuket , je suis persuad茅 qu鈥檌l vous orientera vers lui 鈥.

vous trouverez les coordonn茅es de l鈥橝F sur internet鈥.

bonne soir茅e

Bonjour Navigateur30

Je vous remercie sinc猫rement pour votre message ! (Avec beaucoup de retard)

@SansTitre

Bjr.. as-tu trouv茅 des r茅ponses 脿 tes question sur ton divorce ?

@SansTitre

bonjour , j鈥檈sp猫re que mes informations vous ont aid茅 鈥t c鈥檈st l鈥檈ssentiel

cordialement

Continuez votre lecture