´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre avec 1200 euros à Koh Samui

Bonjour et bonne année

Est ce qu'avec 1200 euros mois je peux venir vivre à koh Samui

Je suis Corse

Voir aussi

Bonjour, soyez le bienvenu Guy !

Bonjour et bonne année Est ce qu'avec 1200 euros mois je peux venir vivre à koh SamuiJe suis Corse        -@Guy 2B

Bonsoir,

A priori, si vous êtes corse, il n'y a pas de problème ! Moi je suis parisien et pour moi c'est impossible ! Comme quoi l'origine a toute son importance ! 1f923.svg

Pensez-vous qu'on puisse sérieusement répondre à cette question sans vous connaitre mieux ?

Ps @Julien : Je dois être fatigué !

Sous quel statut et quel âge avez-vous ?

Tout a son importance !

Petite parenthèse ... les internautes ne donnent aucune informations personnelles dans leur page de  présentation ...ni âge,ni  profession,ni  goût ni couleurs..

1 membre a réagi à ce message

Autrement dit, c'est une question qui n'a pas vraiment de sens...

Kho Samui c’est un peu la Corse...plus cher que sur le  continent....

À Pattaya on peut vivre avec 1200 euros ...à Samui je ne pense pas .

Bien sûr qu'on peut vivre à Koh Samui avec 1200 euros. Surtout si le conjoint gagne plus de 2000 euros.

Bien sur que l’on peut vivre avec 1200 € ….

comme dans la chanson 

» la cabane au fond du jardin «

On vit ou survit naturellement avec 1.200€ en fonction de son train de vie...mais certaines personnes auront besoin de 3.000€ mensuellement...et donc 5.000€....sans parler du 93 qui paye en espèces et dilapide 7500€ par mois...mais c'est vrai que le 93 loue souvent une grosse voiture de sport afin de frimer face aux minettes des clubs à putasses 1f602.svg et que cela revient assez cher au bout du compte ! Ceci dit, avec une Honda City des années 2000, c'est plus difficile de pécho surtout si les sièges sont en skaï car cela chauffe les fesses !

le loyer gros poste budgétaire à Samui ...en moyenne en centre ville un appart 3 pièces 1117 euros ,en banlieue 964 euros toujours en moyenne

un studio ( centre ) 371 euros et en banlieue 342 euros en moyenne...à cela faut ajouter les charges  eau,electricité

ref: combien-coute.net 

...et la couverture en cas d'accident...et les massages ! Ne jamais oublier ce dernier poste ! 1f602.svg