大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ou habiter 脿 koh samui

Nbianchi

Bonjour

Nos enfants seraient scolaris茅 脿 Jungle Samui, quel quartier proche et calme pourrions nous envisager? Si vous avez des infos de location de maisons avec piscine ce serait parfait 馃憤

Voir aussi

Vivre 脿 Koh Samui : le guide de l'expatri茅Juillet 2013 脿 Koh Samui!Koh SamuiLa vie sur KOH SAMUIVIVRE A KOH SAMUIMaquilleuse 脿 Koh Samuinous cherchons 脿 nous installer sur koh samui
Pilouthai

Nbianchi a 茅crit:

bonsoir

nous avons le projet de rester deux mois à Koh Samui :août et septembre, les enfants feraient un mois à l école, j ai eu quelques infos sur l école française de Jungle Samui, où faut il habiter pour que ce soit pratique pour emmener les enfants à l école? Nous souhaitons louer une maison, si vous avez des informations sur les locations je suis preneuse
Nelly

- Pourriez-vous m'expliquer l’intérêt de mettre des enfants 1 mois à l'école (En septembre je suppose puisque la rentrée scolaire à Jungle Samui a lieu en septembre) ?  :unsure

Nbianchi

Pouvez r茅pondre 脿 ma question concernant la location plut么t que d茅battre sur le sens de la scolarisation ?

Pilouthai

Dans ce cas, pr茅cisez au moins le budget !

Henri Two 9

Bonjour Pilouthai, madame Nelly d茅sire des informations concernant une maisons 脿 louer avec piscine sur Koh Samui, pas difficile 脿 comprendre, non ?!
Ses moyens financiers ne vous regarde pas, car sur un forum, tous les participants sont riches, intelligents et beaux, hahaha !聽 :cool:

Pilouthai

Oui, en effet !聽 :lol::kiss:

En plus, aucune pr茅cision de la p茅riode ! C'est parfois n'importe quoi !
J'ai trouv茅 plein de biens en location mais sans info sup, autant laisser tomber...

edmond99

Il me semble que cette 茅cole est du c么t茅 de Lama茂 beach...
Les villas sont certainement ch猫res dans ce coin mais il y a 10 ans que je n'y ai remis les tongs.

Pilouthai

oui, c'est dans ce coin.. Il faut compter entre 1.000 (en moyen-bas de gamme) et 1.600鈧 par mois sans enter dans le haut de gamme

Henri Two 9

Pilouthai, ne vous prenez pas la t锚te pour si peu et pour la p茅riode concernant cette 茅ventuelle location, elle est pr茅vue en ao没t et septembre, mais madame Nelly n'a pas pr茅cis茅 l'ann茅e !
Je sais, je sais, je suis un "p茅touilleur" et j'en profite 茅galement pour faire un petit coucou 脿 mon copain Edmond, lol !

Nbianchi

Merci Henri, vous avez bien compris que je ne cherchais pas un agent immobilier mais un partage bienveillant sur les secteurs o霉 il ferait bon vivre avec des enfants en 茅tant proche de cette 茅cole,
Ok pour Lamai.;;
Une description subjective sur Lamai m鈥檌nt茅resse, qui peut me la faire?
Merciii

Pilouthai

Lamai : Quartier et plage qui ont perdu leur exotisme notamment par la concentration de francophone y vivant ! Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vivre et serez un peu comme dans un ghetto francophone, loin de la r茅alit茅 du pays. C'est un endroit id茅al si vous ne d茅sirez pas l'aventure ou perdre vos rep猫res occidentaux. En revanche, si vous 锚tes amoureux de la culture tha茂e, ce n'est certainement pas l脿 qu'il faut vivre. Endroit facile pour s'y installer et sans surprise qu'on peut aimer ou facilement d茅tester...

edmond99

@ mon copain levSuisse le plus riche de Chanthaburi
"Petouilleur " je ne connaissais pas ce mot .
J'en suis toujours 脿聽 " pinailleur "

Henri Two 9

edmond99 a 茅crit:

@ mon copain levSuisse le plus riche de Chanthaburi
"Petouilleur " je ne connaissais pas ce mot .
J'en suis toujours à  " pinailleur "

Je n'ai pas employé votre mot, mais effectivement je pinailleur, Amazing Thailand, hahaha !  :cool:

Pilouthai

:lol: O霉 莽a ?聽 :joking:

Henri Two 9

Partout, sauf聽 : "脿 que Koh Samui pas assez !" :sosad:

Nbianchi

Merci pour cette description int茅ressante!