大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Combien de fois visa un mois en allant au Cambodge et retour

Brecon

Le bus 703 n'existe plus effectivement, pour 300 000 VND l'allez, vous pourrez prendre un bus priv茅

HCM Moc Bai .

adresse :

Long Phuong Cambodia

313 膼. Ph岷 Ng农 L茫o, Ph瓢峄漬g Ph岷 Ng农 L茫o, Qu岷璶 1, Th脿nh ph峄 H峄 Ch铆 Minh, Vi锚t Nam

Pour le retour il y a des bus qui stationnent en attendant le retour des passagers juste apr猫s le tampon de d'entr茅e au VN. j'ai pay茅 250 000 le retour.

Concernant les agences, je vois pas l'int茅r锚t la valeur ajout茅e est minimum. Rien ne sert de payer pour un truc que vous pouvez faire vous m锚me.

Sam2017

@Sam2017 merci beaucoup
tu dis par agence聽 , aurais eu le nom d鈥檜ne agence fiable ?
-@erickb

Lac Hong : 305, Pham Ngu Lao -D1

Portable: +84 98559866 ( Zalo, Viber, WhatsApp )

Bureau: +84 2839205852 - 39207367

"Je pr茅cise que je n'ai aucun lien , ni aucun int茅r锚t avec cette agence, juste qu'elle est l茅g猫rement moins ch猫re ($4,$5 ) que certaines autres .."

Je continu mes recherches sur place, pour un 茅ventuel meilleur plan聽 ..

1f609.svg

Sam2017

Long Phuong Cambodia
313 膼. Ph岷 Ng农 L茫o, Ph瓢峄漬g Ph岷 Ng农 L茫o, Qu岷璶 1, Th脿nh ph峄 H峄 Ch铆 Minh, Vi锚t Nam
Pour le retour il y a des bus qui stationnent en attendant le retour des passagers juste apr猫s le tampon de d'entr茅e au VN. j'ai pay茅 250 000 le retour.
Concernant les agences, je vois pas l'int茅r锚t la valeur ajout茅e est minimum. Rien ne sert de payer pour un truc que vous pouvez faire vous m锚me.
-@Brecon

Long Phuong Cambodia

Oui cette agence co没te juste $4 de plus, pour la m锚me prestation

Disons que toutes ces agences, facture le trajet jusqu'脿 PP, alors qu'on s'arr锚te 脿 M峄檆 B脿i

et le retour d茅marre de PP

Il est bien 茅vident, que toutes les d茅marches administratives des 2 cot茅s de la fronti猫re , peuvent 锚tre faites par chacun et 茅conomiser ainsi quelques $ en attendant de rentrer sur SG ...

Seul le trajet pour聽 M峄檆 B脿i, reste probl茅matique !

Cependant pour le retour, si vous parlez des bus vert de ville qui attendent pour rentrer 脿 SG, le tarif de 250 000 me para卯t excessif ...

Guest7197

merci a tous

vet33

Je vois que vivre au Vietnam n鈥檈st pas facile. N鈥檡 a-t-il aucun autre moyen que ce visa run mensuel? Au Cambodge j鈥檃i re莽u un visa de 1 an en 3 semaines, ainsi que mon 茅pouse. Nous n鈥檃vons aucuns liens avec des cambodgiens.

Guest7197

si je n avais pas une compagne au Vietnam je renoncerais de suite

Sam2017

@vet33

Je vois que vivre au Vietnam n'est pas facile. N'y a-t-il aucun autre moyen que ce visa run mensuel? Au Cambodge j'ai re莽u un visa de 1 an en 3 semaines, ainsi que mon 茅pouse. Nous n'avons aucuns liens avec des cambodgiens.

La devise du VN c'est; pourquoi faire simple comme tout le monde, quand on peut faire compliqu茅 !

Allez donc comprendre ...

Autres solutions; contrat de travail, cr茅ateur d'entreprise, investisseurs et bien entendu mariage ...

1f914.svg

@erickb

si je n'avais pas une compagne au Vietnam je renoncerais de suite

Y-a les m锚mes au Cambodge ! 1f917.svgLol

1f609.svg

Erikji

Je pense qu'avec l'茅conomie qui va de plus en plus mal (la bulle immobili猫re se d茅gonfle, et les exportations diminuent), ils vont red茅couvrir l'int茅r锚t des touristes et r茅instaurer au moins le visa de 3 mois.

Il faut juste leur laisser le temps de discuter pendant 6 mois.

"Vietnam ranks last in post-pandemic int鈥檒 tourism recovery in Asia despite early reopening"

脡tonnant non ? 1f923.svg

Mais les visas ne sont que l'un des probl猫mes, visiter un pays qui ressemble de plus en plus 脿 une d茅charge de d茅tritus, la pollution contre laquelle rien n'est fait, risquer la vie de ses enfants 脿 chaque travers茅e de rue, etc., 莽a ne motive pas forc茅ment un bon bouche 脿 oreille ni 脿 revenir.

Brecon

@Sam2017 je parle des bus priv茅s