大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Combien de fois visa un mois en allant au Cambodge et retour

Bonsoir

combien de fois 脿 la suite peut on obtenir un visa de 1 mois en sortant tous聽 les mois au Cambodge et revenir au Vietnam ?

merci

Voir aussi

Un ami 脿 moi est 脿 son 7 eme e.visas

Ok donc 莽a marche

savez vous 脿 quel poste fronti猫re ?

merci

Ok donc 莽a marche
savez vous 脿 quel poste fronti猫re ?
merci
-@erickb

Tu peux rentrer au VN par n'importe quel postes fronti猫res sans aucun probl猫me et autant de fois que tu le d茅sires, avec un nouveau E-visa aux dates inscrites聽 (sauf bien entendu, nouvelle directive gouvernementale )... , mais restons positif !

1f609.svg

Justement il 茅tait question de聽 re ouvrir le visa de 3 mois聽

Justement il 茅tait question de re ouvrir le visa de 3 mois
-@erickb

Pour l'instant aucune infos sur le sujet ne circule !!

Et pour aller au Cambodge une journ茅e ou deux il faut aussi chaque mois demander un visa pour le Cambodge ?

Et pour aller au Cambodge une journ茅e ou deux il faut aussi chaque mois demander un visa pour le Cambodge ?
-@erickb

Oui, m锚me pour n'y 锚tre que 2 minutes le temps de faire demi-tour pour ressortir.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Oui, c'est 30$ 脿 chaque entr茅e

o没 36$ si evisa, 莽a fait gagner un peu de temps c么t茅 cambodgien.

Tu peux tenter sans allez jusqu au Cambodge, just rentrer et sortir du VN. 莽a 茅vite de payer le Visa Cambodgien

Brecon, comment?

D'abord, il faut un poste fronti猫re qui d茅livre les visas 脿 l'arriv茅e .Ensuite une fois que tu as le tampon de sortie du Vietnam, tu trouves le bureau qui fournit le tampon d'entr茅e au Vietnam. Tu peux glisser un billet dans ton passeport ... pas besoin de traverser la fronti猫re. Par contre pas s没r que 莽a fonctionne .

Bien s没r il est pr茅f茅rable d'avoir au pr茅alable ton evisa Vietnam en poche.

Donc c鈥檈st quand m锚me toujours une gal猫re

s鈥檌l remettaient ce visa 3 mois 莽a serait bienvenu

merci 脿 tous

D'abord, il faut un poste fronti猫re qui d茅livre les visas 脿 l'arriv茅e .Ensuite une fois que tu as le tampon de sortie du Vietnam, tu trouves le bureau qui fournit le tampon d'entr茅e au Vietnam. Tu peux glisser un billet dans ton passeport ... pas besoin de traverser la fronti猫re. Par contre pas s没r que 莽a fonctionne .
Bien s没r il est pr茅f茅rable d'avoir au pr茅alable ton evisa Vietnam en poche.
-@Brecon

聽 Pas mal l'astuce, fallait y penser !聽 1f44d.svg

Je pense que pour poster cette info, vous avez d没 tester la chose !!!

Et Je pense aussi, que beaucoup de nos compatriotes vont y aller en courant ...

"Mais dites-moi, o霉 peut bien donc se trouver ce poste fronti猫re imaginaire ?"聽 1f914.svg

@Sam2017 Par contre, ce n'est pas s没r que cela fonctionne et certains douaniers d茅testent 莽a ...

Donc si vous voulez 茅viter de vous faire ennuyer, 茅viter ...

Je doute que 莽a marche, s茅rieux...

Quelqu'un a d茅j脿 essay茅?

@Sam2017 Par contre, ce n'est pas s没r que cela fonctionne et certains douaniers d茅testent 莽a ...
Donc si vous voulez 茅viter de vous faire ennuyer, 茅viter ...
-@Brecon

Ben suis d'accord avec vous , mais alors pourquoi avez-vous propos茅 une chose dont vous n'avez pas la maitrise ?

les seuls points de fronti猫res que je connaisse au VN, sont les a茅roports internationaux et celles terrestres entre le Cambodge, la Chine ou le Laos !

Donc ce qui intrigue beaucoup de personnes qui vous lise, c'est comment sortir du territoire sans passer par un quelconque postes fronti猫res ?

M锚me en passant sous les eaux (la Manche), l'on buttera sur un poste fronti猫re聽 ...聽

Les effets secondaires du Baujolais nouveau et de son exc猫s,聽 aurait-il cette ann茅e comme un go没t aventureux !聽 Lol

Bien 脿 vous 1f609.svg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Sam2017 Je ne consomme pas de Beaujolais.

Je n'ai jamais 茅crit qu'il ne fallait pas passer par un poste fronti猫re. Bien s没r qu'il faut transiter par un poste fronti猫re VN.

@erickb

Bonsoir !

Il faut faire attention au libell茅 de la demande d'e-visa pour le nom des portes d'entr茅e et聽 de sortie du Vietnam. Ils sont assez pointilleux sur le sujet. Si on a l'intention de sortir聽 et de rentrer au聽 pays au m锚me endroit cela ne pose pas trop聽 de probl猫me. C'est lorsqu'on veut entrer par voie terrestre et sortir par voie a茅rienne聽 qu'il faut formuler correctement sa demande d'e-visa.

Cordialement

@Sam2017 Je ne consomme pas de Beaujolais.

-@Brecon

Le Beaujolais c'est du 13掳, ma taquinerie n鈥檈xc猫de pas les 3掳 ... 1f609.svg

@erickb
Bonsoir !
Il faut faire attention au libell茅 de la demande d'e-visa pour le nom des portes d'entr茅e et de sortie du Vietnam. Ils sont assez pointilleux sur le sujet. Si on a l'intention de sortir et de rentrer au pays au m锚me endroit cela ne pose pas trop de probl猫me. C'est lorsqu'on veut entrer par voie terrestre et sortir par voie a茅rienne qu'il faut formuler correctement sa demande d'e-visa.
Cordialement
-@BoboLam

Est-ce une nouvelle directive gouvernementale ?

Perso, Je suis toujours rentr茅 au VN par avion et souvent sortie temporairement du territoire par voie terrestre et sans aucun souci !

Tout le monde sait que les dispositions changent 脿 tout moment au VN , donc si vous avez un article de loi ou autre 脿 nous faire partager, la communaut茅 vous serait tr猫s reconnaissante ..

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vue sur la demande en ligne, cette sp茅cificit茅 !! 1f914.svg

1f609.svg

SAM le dit si聽 bien .

les dispositions聽 changent tout le temps...

C'est tres penible, de ce fait, je聽 n'ose plus partager les infos, au risques de raconter des conneries.

Et donner des infos obsol猫tes...

c'est triste..

Oui h茅las, on ne sait plus 脿 quel "sein" se vouer au VN ! 1f600.svg

Toujours est-il, que ce matin j'茅tais en contact avec une relation travaillant dans une agence de voyage 脿 SG et m'a bien confirm茅 que l'on pouvait rentrer au VN par avion et sortir par voie terrestre et autant de fois qu'on le d茅sire, pour faire valider son E-visa et retourner presto au VN !!

Donc je pense tr猫s sinc猫rement, que c'est une fake new non fond茅e...

Toujours dans l'attente d'un contradicteur !1f644.svg

Je pensai qu'il y avait qu'en France qu'on nous agitait les peurs et les craintes ... Lol聽 1f62c.svg

Sur la demande du E-visa , il est bien pr茅cis茅 d'indiquer sa porte d'entr茅e au VN, mais rien en ce qui concerne la sortie !!!

Toutefois, il est bien 茅vident qu'en entrant au VN par avion et que l'on sorte du pays et rentre 脿 nouveau聽 par voie terrestre (Ex: Moc Bay) , cette porte devra 锚tre stipul茅 sur le nouveau E-visa, dans la mesure o霉 la personne renouvelle une fois de plus son E-via ...

Et enfin , si elle veut quitter le pays pour (X) raisons, elle pourra prendre un vol international et non pas passer par (Moc Bay) pour quitter le pays ...

Cela va de bon sens ! 1f609.svg

Il y en a un qui dit qu'apr猫s son 8猫me e-visa, ils lui ont dit que la prochaine fois il ne pourrait pas.

Dans le forum anglais : /forum/viewtopic.php?id=1010133

Bien inint茅ressante cette info, qui au moins a le m茅rite d'锚tre authentique !

D'une part, l'on peut utiliser un E-visa 脿 r茅p茅tition ..

Cependant, on s'aper莽oit 脿 travers ce t茅moignage, que la tol茅rance a aussi ses limites au VN !

D'autre part, le gars a achet茅 un appart, lorsqu'il y a eu la grande propagande d'investir au VN dans ce domaine et maintenant il se retrouve un peu (m锚me bcp), une main devant et une autre derri猫re ...

Enfin, on en revient 脿 ce qui a d茅j脿 茅t茅 dit, 脿 savoir que par tous les moyens, les autorit茅s ont bien la volont茅 de dissuader certains expats 脿 prendre racines au VN ...

Au japon c'茅tait 3 mois de visa gratuit, avec obligation de quitter le pays pendant 3 mois, pour pouvoir revenir dans le pays !

Au VN, ils sont bien plus g茅n茅reux, ils autorisent ou plut么t ils obligent les expats 脿 aller voir ailleurs comment est le climat et ce, pendant 12 mois ! Lol

J'ai l'impression qu'il y a comme un vrai forcing et une incitation au mariage ! Lol de Lol 1f602.svg

Bonsoir

Voici un copi茅-coll茅 de la page de demande de E-visa sur le site officiel.

Vous avez marqu茅 tout en bas avec un ast茅risque (obligation de remplir cette rubrique).

1掳) Allowed to entry through checkpoint *

[ Select intended entry gate ]

2掳)Exit through checkpoint *

[ Select intended exit gate ]

Je pense n'avoir rien invent茅.

Cordialement.

Personal Information(PNR)

Full name (First name Middle name Last name) *

(Use international character as in ICAO line)

Sex *

Male

Female

Date of birth

(DD/MM/YYYY) *

20/12/1980

Full date,month and year

Only year is known

Current nationality *

[Choose nationality]

Nationality at birth

Religion *

Occupation

Permanent residential address

Phone number

Email *

Re-enter email *

Passport number *

Type *

Ordinary passport

Expiry date

(DD/MM/YYYY) *

Intended date of entry

(DD/MM/YYYY) *

17/12/2022

Intended length of stay in Viet Nam (number of days) *

30

Purpose of entry *

tourism

Intended temporary residential address in Viet Nam *

City/Province *

[Choose City/Province]

Inviting/ guarentering agency/ organization (if any)

Under 14 years old accompanying child(ren) included in your passport (if any)

Requested information

Grant Evisa valid from

(DD/MM/YYYY) *

17/12/2022

To

(DD/MM/YYYY) *

15/01/2023

Allowed to entry through checkpoint *

[ Select intended entry gate ]

Exit through checkpoint *

[ Select intended exit gate ]

I assure that I have truthfully declared all relevant details.

Text to IdentifyRefresh captcha

Captcha*

@Brecon

Bonjour, quand tu as le tampon sortie du Vietnam tu ne peux pas rentrer de nouveau au VN (donc pour demander ton tampon visa entr茅e) sans venir d'un pays autre que le Vietnam...

Ensuite pour y 锚tre all茅 plus de 10 fois, de la premi猫re fois 脿 la derni猫re fois il y avait une barri猫re, un grillage entre le poste sortie du Vietnam et le poste entr茅e au Vietnam. C'est impossible de faire le tour de la gu茅rite du poste sortie pour rejoindre la gu茅rite du poste entr茅e au Vietnam sans passer sous la barri猫re Cambodge !

A moins d'etre le sponsor de toute la famille du douanier en service ce jour l脿 et combien m锚me le gars risque son boulot et sur ton passeport il y aurait une anomalie tu as une sortie du VN et pas d'entr茅e nulle part (en dehors d'un retour en France en moins de 30 minutes) donc pas de sortie d'ailleurs et un retour au VN dans les 30 minutes... Ils faut pas les prendre pour des lapins de la semaine !

Pour les autres qui vont faire renouveler leur visa au Cambodge payez le visa pour le cambodge 30 ou 36 usd il est d'ailleurs propos茅 dans le bus qui vous y emm猫ne.

@Paul Chavaneau聽 Vous avez oubli茅 d'茅voquer les barbel茅s et les miradors, ainsi que les Dobermans....

Je n'ai rien vu de ce que vous d茅crivez... c'est tir茅 de quel film ? Rambo ?

1f602.svg1f923.svg

"D'abord, il faut un poste fronti猫re qui d茅livre les visas 脿 l'arriv茅e .Ensuite une fois que tu as le tampon de sortie du Vietnam, tu trouves le bureau qui fournit le tampon d'entr茅e au Vietnam. Tu peux glisser un billet dans ton passeport ... pas besoin de traverser la fronti猫re. Par contre pas s没r que 莽a fonctionne ."

" Vous avez oubli茅 d'茅voquer les barbel茅s et les miradors, ainsi que les Dobermans...."

"Je n'ai rien vu de ce que vous d茅crivez... c'est tir茅 de quel film ? Rambo ?"
1f602.svg1f923.svg
-@Brecon

Bonjour Brecon,

J'ai bien peur que vous soyez d茅connect茅 de la r茅alit茅: il ne s'agit pas de film Rambo ou autre avec ou sans barbel茅s et miradors.

Sur votre passeport il vous faut les quatre tampons : un pour sortie du VN, un pour entr茅e au Cambodge, un pour sortie du Cambodge et un pour entr茅e au VN.

Il ne peut donc pas avoir une sortie Vn et entr茅e VN dans la foul茅e sans autre tampon d'un autre pays.

Je viens de faire un A/R pour un visa run et les contr么les sont stricts.

Est il possible de faire la m猫me chose en allant chaque mois au Laos vu que je serais dans le nord

@erickb c'est une gal猫re dans le nord , il faut un poste fronti猫re qui fournit des visas 脿 l'arriv茅e. Donc Lao Bao qui se situe plut么t au centre du pays... 12 heures en train de Hanoi. Le plus simple c'est Cao Treo , mais ils ne fournissent pas de visa 脿 l'arriv茅e. Donc il faut d'abord passer 脿 l'ambassade du Laos pour obtenir le s茅same. Bus au d茅part d'Hanoi tous les jours 脿 18h, 莽a peut se faire en 24h, comme 茅crit dans mon post.

@rbaero vous me faites sourire, 脿 g茅n茅raliser vos exp茅riences. Messieurs je sais tout, j'ai tout vu etc ... Mais continuez j'adore vous lire 1f602.svg1f923.svg

@Paul Chavaneau vous me faites sourire, 脿 g茅n茅raliser vos exp茅riences. Messieurs je sais tout, j'ai tout vu etc ... Mais continuez j'adore vous lire 1f602.svg1f923.svg

@rbaero vous me faites sourire, 脿 g茅n茅raliser vos exp茅riences. Messieurs je sais tout, j'ai tout vu etc ... Mais continuez j'adore vous lire 1f602.svg1f923.svg
-@Brecon

Je ne sais pas tout, je n'ai pas tout vu, mais j'ai v茅cu et je ne vis pas de fantasmes d茅lirants.

Il n'appartient qu'脿 vous de tester vos m茅thodes.

MDR d'avance.

PS: merci de bien vouloir faire part des v么tres, r茅elles et v茅cues, dans ce cas, que cela profite 脿 tout le monde .

Cdt

Et en vivant 脿 phu koc est ce plus facile de prendre chaque mois le bateau aller retour pour le Cambodge?

je cherche d茅sesp茅r茅ment un moyen facile de rester presque un an au Vietnam quitte 脿 vivre pr猫s de la fronti猫re du Cambodge dans une petite ville et pas mal de nature autour

En effet, si tu souhaites rester 1 an au VN, t'as tout int茅r锚t d'habiter le plus proche possible de la fronti猫re du Cambodge et pourquoi ?

Tout simplement, car aux derni猫res informations toutes fra卯ches, le bus 703 en partance de SG/Moc Bai, n'existe plus (quand je dis qu'au VN, il vaut mieux avoir dans son bagage non pas ses v锚tements, mais une grande place pour SURPRISE...)

Maintenant le moyen de transport le moins cher est un billet de bus par agence pour Phnom Penh A/R , voiture priv茅e ou pour les plus t茅m茅raires sa byke ...

Parlons money !

bus A/R + service visa Cambodia + service visa VN $40 (par agence)

Visa Cambodia $40 (bien s没r arrondi pour la petite com ..)

+ E-visa VN $25

Total = $105 /mois !

Ben oui, 脿 $5 pr猫s , les interm茅diaires se tiennent en prix !!!

Donc je te laisse faire ton calcul sur 1 an ...聽 comme on dit "莽a douille"

Le bus te fait traverser la fronti猫re, te d茅pose 脿 la "caf茅t茅ria" 脿 Bavet

Tu attends bien patiemment qu'un autre bus faisant le trajet inverse Cambodia/VN te prenne

Que je rassure, 脿 l'agence on te prend en photo pour permettre au service de te reconnaitre et t'embarquer dans leur bus ...

Voila, pour ma part tout est bien expliqu茅,

pour la leur, tout est bien organis茅

Si quelqu'un a un meilleur plan 脿 propos茅, il sera le bienvenu et qu'il en fasse profiter la communaut茅聽

Amen 1f64f.svg

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Sam2017 merci beaucoup

tu dis par agence聽 聽, aurais eu le nom d鈥檜ne agence fiable ?

@rbaero聽 fantasmes d茅lirants.

1f923.svg1f923.svg