大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅marche pour demander une TRC

fossion

Bonjour,

je suis 脿 la recherche de la d茅marche pour demander une TRC au Vietnam, formulaire ou r茅f茅rence du formulaire, conditions si quelqu鈥檜n puisse m鈥檃ider ce sera sympa.

merci beaucoup.

Voir aussi

Les imp么ts au VietnamFiscalit茅 sur plus values issues de la vente d'actionsLes imp么ts au VietnamDelivrance attestation de non resident fiscal du VietnamLes taxes pour les expatri茅s au Vietnamimpots retraite....suite aux questions de Germain84Imp么ts sur les dividendes de source fran莽aise.
chalambert

Bonjour,

Tout d'abord tu dois avoir des attaches familiales au Vietnam, typiquement 锚tre mari茅(e) avec un (e) vietnamien(e).

Si c'est ton cas, il faut te rendre a l'immigration. A Sa茂gon c'est rue Nguy峄卬 Th峄 Minh Khai, si tu n'es pas a Sa茂gon d'autres pourront te renseigner.

Il te faut 茅videmment le passeport, le certificat de mariage, la carte d'identit茅 de ta relation au Vietnam aussi si je me souviens bien, et un peu d'argent mais j'ai oubli茅 le montant.

fossion

Bonjour Chalambert,

Merci infiniment pour les informations.

cela me permettra d鈥檃voir une id茅e des 茅l茅ments 脿 fournir.

C鈥檈st tres sympa, je te souhaite une bonne continuation et merci encore.

calvi2b

Attention maintenant si tu veux faire une TRC avec parents vietnamiens ( femmes, enfants鈥.) il faut en premier passer par l鈥檃pplication VNEID de la personne vietnamienne !!

une fis cela fait , prendre sur l鈥檃pplication RDV et se pr茅senter avec les papiers .

j鈥檃i du passer par l脿 馃槈馃憤馃徎

bien 脿 vous .

Eric

fossion

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour cette pr茅cision compl茅mentaire tr猫s importante pour la d茅marche.

Excellente journ茅e et bonne continuation.

Cordialement,

Bernard

paleo01

Bonjour

Je suis 脿聽 HCM et je fais actullement les d茅marches pour obtenir une carte de r茅sident temporaire pour 3 ann茅es

Je peux vous dire que c est un vrai parcours d obstacles

Les d茅marches sur internet sont simples mais ils vous demandent un tas de papiers pour valider le processus donc double travail

Mon 茅pouse vietnamienne enrage en particulier avec le poste de police du quartier

c est pas simple cela fait trois fois qu elle y va

..... et 莽a聽 tra卯ne pour avoir un coup de tampon ou bien ils font durer le plaisir en demandant encore un autre papier et ainsi de suite c est sans nom

Bon courage

Moderateur57

Bonjour,

Avec une petite enveloppe, 莽a va tout seul mais 莽a d茅pend du quartier aussi.

Bonne chance quand m锚me et patience.

paleo01

Oui je sais pour l enveloppe mais par principe je ne cautionnerais jamais ce genre de pratique

1. Et je vais patienter, j ai le temps je suis retrait茅 馃槅