´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler comme psychologue : opportunités et conseils

orfanee

Bonjour,

je suis psychologue en France et je souhaiterai m'installer et travailler au vietnam. Pouvez-vous me dire si il y a des opportunités dans mon domaine d'activité ou dans des domaines reliés à la psychologie, à l'ethnologie etc s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Voir aussi

Démarrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler à HanoïTravailler à Hô-Chi-Minh-VilleFaire un stage au VietnamAgences de recrutement au VietnamChasseurs de têtes au Vietnam
Cheryl

Bonjour orfanee,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Je me permets de vous informer que j’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il soit plus clair et qu’il attire davantage l’attention des membres susceptibles de vous répondre.

N’hésitez pas à donner plus de détails sur votre projet si vous le souhaitez, cela aidera également les membres à mieux vous orienter.

Bonne change et à bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

orfanee

Merci beaucoup Cheryl

orfanee

Je suis Psychologue clinicienne mais j'ai également une spécialité en inter-culturalité. je parle français, anglais et un peu espagnol. J'ai plus de 20 ans d'expérience , auprès d'adolescents et d'adultes mais j'ai également travaillé avec des enfants.

Je souhaiterai m'installer au vietnam et voulais savoir si il est possible de trouver un poste correspondant à mon profil.

Merci encore