大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte sim pr茅pay茅e - consultation de solde

ameline_b

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte pr茅pay茅e Mobifone et lorsque je consulte le solde qu'il me reste (avec *101#)
je ne comprends pas tout (pour ne pas dire rien) des diff茅rents montants :
TKC : 30006 d, 02/03/2015
KM2 : ...d
KM1 : ...d
KM3 : ...d
TK KM du tru : 320000d, HSD : 25.10.2015

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider 脿 m'y retrouver ?
Merci

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Travailler au VietnamDivorce consentement mutuel sans jugeD茅m茅nagement pour retraite au VietnamContrat de mariage : ou le faire enregistrer?Marriage Franco-Vietnamien - 2020Immobilier au Vietnam
GuestPoster9870

Bonjour Ameline,

Je peux vous expliquer ce que cela signifie :
TCK (compte principal) : il vous reste 30006 dong (environ trente mille dong), a utiliser avant le 02/03/2015.
Avant cette date il faut recharger au minimum 10 000 dong.

KM2, KM1, KM3 sont des comptes promotionnels a utiliser seulement avec des num茅ros de correspondants Mobiphone. On peut les utiliser au cas ou le compte principal est vide.

TK KM du tru (compte promotionnel de r茅serve) : il vous reste 320 000 dong, HSD (valable jusqu'au 25.1.2015). Si vous rechargez r茅guli猫rement le compte principal, tous les 30 jours Mobiphone d茅bite le compte de r茅serve de 40 000 dong et les reverse sur le compte principal. Au fur et a mesure que vous rechargez le compte principal, la date d'expiration du compte de r茅serve est prolong茅e.

En tous cas, vous pouvez appeler directement le service Mobiphone 9393 depuis votre t茅l茅phone, c'est un poste sp茅cial pour les 茅trangers. Il y a 5 langues disponibles (mais je ne sais pas lesquelles). En principe c'est gratuit.

Voila quelques petites informations !
Bonne continuation.

ameline_b

Ah tout s'茅claire ! Tr猫s bien merci !

calvi2b

Oui plus rien 脿 rajouter 馃憤
Peux pas faire mieux