大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche transitaire

Chris13220

Bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un conna卯trait un transitaire serieux et a bon prix pour exp茅di茅 des colis d'environ 60 脿 80 kg merci.
De hochimine vers la france

Voir aussi

D茅m茅nager au VietnamVoyager avec un animal de compagnie au VietnamLes douanes au VietnamEntreprises de d茅m茅nagement 脿 Ho Chi MinhAgences de relocation 脿 Ho Chi MinhD茅m茅nagement pour retraite au VietnamUn demenageur qui erafle pas les murs ?
claire spampinato

bonsoir Chris,
ta 茅t茅 voir vers le port HOCHIMIN, tous les transitaires sont a peu pr茅s l脿 bas, DHL, FEDEX et il y en a d'autre, je ne me rappelle plus exactement le district .renseigne toi, j'esp猫re que 莽a pourra t'aider.
bon courage
Claire

蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,
Dans un post r茅cent, j'avais donn茅 les coordonn茅es d'un transitaire qui m'a donn茅 enti猫re satisfaction aussi bien pour son efficacit茅 que son s茅rieux ainsi qu'un bon tarif.

Chris13220

Bonjour aurais tu ses coordonn茅s ?
Merci

蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,
Oui, c'est :
Long Hung Phat 656/11 CMT8 P.11 Q.3
Website : longhungphat.com
Courriel : info@longhungphat.com

Sinon, tu peux retrouver le post dans la rubrique : Vie quotidienne

Il y avait d'autres adresses.
Si tu n'es pas press茅, le tarif par bateau est nettement moins cher.

Chris13220

Merci 脿 toi
馃槉

Chris13220

Ta envoy茅 par bateau toi? Ca a mis combien de temps?

Chris13220

Bonsoir 脿 toi
J'ai pris contact avec long hung via zalo il me propose par air聽 5 脿 6 jours hors taxes france
Avec enl猫vement gratuit et emballages 7 us le kg
C'est se qu'il t'on propos茅 ?

蝉颈驳颈蝉产茅别

Non, je n'ai envoy茅 que par avion car j'茅tais press茅 et j'ai envoy茅 vers la Chine et c'茅tait, bien s没r, nettement moins cher.
7 usd c'est le prix catalogue si je me souviens bien. Par rapport aux autres, 莽a me semble, d茅j脿 un prix correct car Pal Express me proposait 9 usd par kg pour la France avant discussion.
Demande des devis 脿 d'autres et puis va discuter le prix. Tu dois pouvoir descendre de 1 USD 脿 1,5 USD 脿 mon avis.
Ici, tout se n茅gocie, surtout les prix.
Par bateau, normalement, 莽a met 1 mois.

calvi2b

45 jours par bateau jusqu'脿 marseille
Bien 脿 toi
Eric

Chris13220

Merci 脿 toi pour toutes ces info 馃榿Bonne journ茅e.
Chris