大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

un demenageur international , HELP?

allspice

Bonjour,

je recherche sur HCM, un 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 international qui fait l Afrique en destination鈥RGENT.

j ai d茅j脿 contacte AGS OK鈥 autres aussi mais ne font pas, en Afrique la destination precise que je recherche..et j ai besoin de plusieurs devis.
ASIAN TIGERS, JVK鈥.et aussi l annuaire en haut de page鈥ueue dalle!

quelqu un aurait t il un ou plusieurs contacts, id茅es, noms, sites, de cies internationales sur HCM vers l Afrique?

en vous remerciant鈥

Bonne journ茅e.

Voir aussi

D茅m茅nager au VietnamVoyager avec un animal de compagnie au VietnamLes douanes au VietnamEntreprises de d茅m茅nagement 脿 Ho Chi MinhAgences de relocation 脿 Ho Chi MinhD茅m茅nagement pour retraite au VietnamUn demenageur qui erafle pas les murs ?
pvinhxa

Ho Ma ch猫re,
Toi ki donnes tant en temps, concision, informations, avertissement, etc.....
Je suis tortur茅 de ne pouvoir te donner une r茅ponse 脿 ce sujet, l脿 je s猫che, et comme toi je ne ferai que fouiller sur le net.
Amiti茅s, et courage.

allspice

Hello,

Merci Patrick, alors en fait les ceux dans l annuaire en haut de page m ont r茅pondu聽 :D

Me voil脿 rassur茅e聽 :top:

Bonne journee :)

pvinhxa

:cheers:

calvi2b

脟a m 茅tonne que asian et Tiger ne le font pas !!!!
Sinon demande 脿 AGS qu il te fasse les 3 devis 馃槣馃憤馃構
Bien 脿 toi et courage
脡谤颈肠

allspice

Bonjour,
Merci 脡谤颈肠.

Oui j ai contact茅 mes 诲茅尘茅苍补驳别耻谤s, ils m'ont r茅pondu.
Le truc a la base, c est que sur leur site, pour certains, il n est pas pr茅cis茅 les destinations ou quand 莽a l est, 茅t bien y avait pas ou je voulais aller..
Donc il ne faut pas s arr锚ter au site, et les contacter directement, c est le mieux 脿 faire聽 :D

Du coup, mon probl猫me est r茅solu :top:
Bon weekend a tous :)

allspice

Bonjour,

je tiens ici a faire l 茅loge les Cies de d茅m茅nagements internationaux a HCM聽 a qui j ai fait appel r茅cemment :

ASIAN TIGERS聽 聽
JVK
UTS SAIGON VAN
AGS

ils ont tous une personne qui parle fran莽ais, et croyez moi c est n茅cessaire dans ces moments stressants que represente un d茅m茅nagement, car on a des questions idiotes, ou compliqu茅es pas traduisibles parfois聽 ;) et l approximation 莽a peut 锚tre tr猫s angoissant, de la clart茅 c est mieux..surtout pour les formalit茅s et d茅marches parfois tr猫s sp茅ciales.

si vous avez besoin du contact qui parle fran莽ais, n h茅sitez pas a me demander en MP. je n ai rencontre que des personnes sympas et professionnelles, tr猫s impliqu茅es pour satisfaire.

bonne journ茅e.