大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

faire des vaccins a Saigon

allspice

bonjour,

je dois faire quelques vaccins et rappels, aussi au lieu de me balader de centres en centres m茅dicaux, quelqu un peut t il m indiquer un endroit habilite et officiel pour faire une s茅rie de vaccins, qui d茅livre les carnets internationaux?

L INSTITUT PASTEUR le fait t il ici a Saigon?

le CMI?

en vous remerciant d avance pour vos conseils鈥.

bonne journ茅e.聽 :D

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamOst茅opathes 脿 SaigonPodologues 脿 Saigonassurance m茅dicale et rapratriement au Vietnamje dois refaire mes lunettesRecherche un g茅n茅raliste Sa茂gonDermatologue Saigon
allspice

Bonjour,

merci pour vos infos et conseils,聽 je vais me d茅brouiller pour trouver.

bonne journ茅e.

allspice

Bonjour,

j ai besoin de faire un vaccin fi猫vre jaune, rappel, (je ne voudrais pas avoir a tout refaire le process)鈥.mais dans un centre agree international鈥bligatoirement.

Aussi le site de l Institut Pasteur a Saigon est muet sur 鈥.tout. a part l adresse et le tel鈥

je vais appeler, mais bon l exp茅rience des autres me va bien aussi.

quelqu un saurait t il me dire si ils font ca, valable internationalement, (c est un centre national)聽 et le cout (je devrais pr茅voir la somme en d么ngs). (en France c est 59 euros) ici je ne sais pas鈥.

Je precise, j ai appelle le FV clinic : nous faisons des vaccins, tous quasiment,聽 mais pas anti amarile. (fi猫vre jaune)
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽family practice : IDEM
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽CMI : IDEM

la je seche鈥.quelqu un pour m aiguiller 茅ventuellement?

hoankiem

allspice a 茅crit:

Bonjour,

j ai besoin de faire un vaccin fièvre jaune, rappel, (je ne voudrais pas avoir a tout refaire le process)….mais dans un centre agree international…obligatoirement.

Aussi le site de l Institut Pasteur a Saigon est muet sur ….tout. a part l adresse et le tel…

je vais appeler, mais bon l expérience des autres me va bien aussi.

quelqu un saurait t il me dire si ils font ca, valable internationalement, (c est un centre national)  et le cout (je devrais prévoir la somme en dôngs). (en France c est 59 euros) ici je ne sais pas….

Je precise, j ai appelle le FV clinic : nous faisons des vaccins, tous quasiment,  mais pas anti amarile. (fièvre jaune)
                                         family practice : IDEM
                                         CMI : IDEM

la je seche….quelqu un pour m aiguiller éventuellement?

Bonjour Allspice,

Et l'hôpital viet - phap , qui d'ailleurs a changé de nom, ne pourrait pas faire ça ????? - c'est à mon avis le seul valable...- l'avez-vous contacté?-selon la formule, vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints...car il me semble qu'on s'adresse à lui lorsqu'on a besoin de médocs particuliers qu'on ne trouve nulle part, et pour les vaccins ce doit être le même truc , non ?

Cordialement - Hoankiem

allspice

Bonjour,

Le FV ne le fait pas....j ai appelle partout partout....
Sauf a l institut Pasteur, c est occup茅 tout le temps...pareil au 40 Van Troi...vais y aller ce we et on verra bien.... :P

allspice

Bonjour,

Alors en ce qui concerne le vaccin ANTIAMARIL (fi猫vre jaune /yellow lever) le seul endroit habilite qui le fait a Saigon,聽 聽 聽c est le centre international 40 VanTroi, Q Phu Nhuan HCM, 08 3844-5306

575 000 d么ngs.

Add: the international health quarantine center (only here for this vaccine)
40 Nguy峄卬 V膬n Tr峄梚 street, Ward 15, Ph煤 Nhu岷璶 District

Working time : 7AM-11AM
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽1PM-4PM

Price : around USD30

j en reviens, j y 茅tais a 7h30 et c 茅tait blinde de monde鈥ais pour ceux que 莽a int茅ressent :

passer d abord au guichet 1---on signale sa pr茅sence (comme vous etes 茅tranger, et que 莽a cause pas vie en anglais, faites vous accompagner d un vietnamien pour acc茅l茅rer les choses, du moins pour comprendre le processus聽 :D

puis ensuite on vous appelle pour le guichet 2 : vous remplissez une feuille de renseignements m茅dicaux.

puis guichet 3 : vous payez et avez le re莽u

puis salle 4 : on vous fait le vaccin.

retour dans la salle d attente du guichet 1 (bond茅e) qu on vous appelle pour r茅cup茅rer votre certificat de vaccination.

voila voila鈥. :)

allspice

Pour toutes autres vaccinations plus "courantes",

les centres m茅dicaux internationaux les font, p茅diatriques et adultes, il suffit de v茅rifier sur leurs sites, et ne pas h茅siter a les appeler pour v茅rifier.

Alors par contre, je precise qu a chacun de mes appels concernant la vaccination contre la fi猫vre jaune, il m a 茅t茅 r茅pondu de m adresser a l INSTITUT PASTEUR, oui a chaque fois!!!!!!!鈥..tres difficile de les avoir en ligne鈥ais,

NON, il ne fait pas la vaccination聽 FIEVRE JAUNE.

UNIQUEMENT le centre dont j ai donne plus haut les coordonn茅es. c est habilite international!

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
calvi2b

Super merci pour l info 馃憤
Justement j ai des rappels 脿 faire pour ma fille聽 .
Bien 脿 toi
脡谤颈肠