大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MUTUELLE EXPAT VIETNAM

tomHCMC

Bonjour 脿 tous,

je cherche 脿 m'installer pour plusieurs mois 脿 Saigon et je dois changer de mutuelle.
J'ai souscrit 脿 la CFE (S茅cu sociale pour expat fran莽ais) et cherche une bonne mutuelle compl茅mentaire.
J'ai consult茅 plusieurs sites d'avis de consommateurs, et souvent les avis sont terribles envers les mutuelles et assurances (remboursements, dur茅e de dossier, pas de sav...)

Auriez-vous une piste 脿 me donner ?

Cordialement,
Tom

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamOst茅opathes 脿 SaigonPodologues 脿 Saigonassurance m茅dicale et rapratriement au Vietnamje dois refaire mes lunettesRecherche un g茅n茅raliste Sa茂gonDermatologue Saigon
Loumat

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas pris de mutuelle en compl茅ment de la CFE, mais J'ai lu de bons commentaires sur un forum concernant :

Vous pouvez demander un devis sur leur site.

tomHCMC

Merci 脿 toi pour le coup de pouce ! Bonne soir茅e聽 聽:cheers:

pvinhxa

Mais au VN tu enlever l'option helitreuillage
Chutes hors piste.

tomHCMC

On sait jamais avec les changements climatiques, un jour on skiera peut 锚tre 脿 Dalat ;)

PartirAssur

Tout d茅pend de ce que tu cherches comme garantie et de la dur茅e de ton expatriation. Il existe pas mal de solutions de mutuelles compl茅mentaires 脿 la CFE. Certaines fonctionnent avec des options qui permettent de faire une choix plus 补诲补辫迟茅es.

pvinhxa

MDR. 馃槀馃槀馃榿馃憤馃憤馃憦
En fait tu as raison.
Cordialement

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
claire spampinato

bonjour,
j'ai fait une demande de mutuelle a la CFE, tout d茅pend aussi de l'age, c'est comme en France
bien a vous
Claire