大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dentiste francophone 脿 HCMC : Q, Q3 et Bi虁nh Thanh ?

Laurent futur Nha Trang

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un dentiste, de pr茅f茅rence francophone, 脿聽 Saigon (en mati猫re de sant茅, je privil茅gie la pleine compr茅hension mutuelle) ? J'ai d茅j脿 consult茅 des m茅decins au CMI mais il n'y a pas de dentistes. Je suis en ce moment dans le Q1 au niveau de la tour de la聽 HTV, donc nord Q1, est Q3 et sud Binh Thanh me vont bien :-)
C'est pour une consultation de routine.
Merci par avance :-)
Laurent

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamOst茅opathes 脿 SaigonPodologues 脿 Saigonassurance m茅dicale et rapratriement au Vietnamje dois refaire mes lunettesRecherche un g茅n茅raliste Sa茂gonDermatologue Saigon
Guest348679

Bonjour Laurent, pour mettre le plus de chances de ton c么t茅, il vaudrait mieux te renseigner 脿 la clinique dentaire Franco - vietnamienne " Nha Khoa Vi峄噒聽 - Ph谩p ", 脿 cette adresse:

367 Phan 膼矛nh Ph霉ng, Ph瓢峄漬g 15, Ph煤 Nhu岷璶,TP H峄 Ch铆 Minh
Il faut ( en partant du Q1 ), prendre la rue Hai B脿 Tr瓢ng, franchir le pont Ki峄噓 ( C岷 Ki峄噓聽 et continuer tout droit, sur la rue Phan 膼矛nh Ph霉ng, jusqu'au croisement avec la rue Ho脿ng V膬n Th峄, la clinique est sur la gauche, juste 20 m猫tres avant le carrefour.

Voici l'adresse de leur site web: nhakhoavietphap.org

Il y a des dentistes parlant le fran莽ais, mais il vaudrait mieux les contacter, afin de leur demander, car si c'est comme 脿 l'h么pital FV, les m茅decins francophones y deviennent rares et c'est maintenant plut么t l'anglais qui y est utilis茅.

Bonne journ茅e.

Alain

Laurent futur Nha Trang

Merci beaucoup Alain pour ton conseil.
Je suis donc all茅 dans cette petite clinique dentaire qui effectivement n'a de franco-vietnamienne que le nom :-)聽 Plus personne n'y parle le 贵谤补苍莽补颈蝉. Le site indiqu茅 par Alain est 脿 jour mais uniquement en langue vietnamienne et le seul contact par email y figurant n'est plus op茅rant... Pour ceux qui sont int茅ress茅s : vietphapnk367@gmail.com
J'avais besoin d'une simple visite de pr茅vention. Un (tr猫s) jeune dentiste parlant quelques mots d'anglais m'a pris en charge. Comme je n'avais rien, 莽a s'est r茅sum茅 脿 un d茅tartrage tr猫s minutieux et sans bavure. Assistante pr茅sente en permanence pour actionner l'aspirateur 脿 salive. 35 minutes de consultation. Prix tr猫s tr猫s bas (annonc茅 avant de commencer le d茅tartrage).
En r茅sum茅 pleinement satisfait par l'accueil et la prestation assur茅e, mais si j'avais d没 devoir faire l'objet de soins proprement dit, la communication technique entre moi et le dentiste aurait 茅t茅 difficile je pense (manque de vocabulaire technique des deux c么t茅s) et aurait repr茅sent茅 un v茅ritable probl猫me pour approuver ou non les interventions propos茅es... Je pense qu'ils ne voient jamais d'茅trangers dans cette clinique. Je ne la conseille donc pas, pour des raisons linguistiques exclusivement.
Toujours preneur pour des dentistes francophones au cas o霉 :-)
Laurent

Guest348679

Bonjour Laurent, tu sais qu'au Vi锚t Nam, tout change tr猫s vite.
Il y a une autre adresse que je ne t'avais pas communiqu茅e, car elle ne se situe pas tout 脿 fait dans le secteur demand茅, il s'ag卯t de la clinique dentaire europ茅enne ( European Dental Clinic ), au:

17 - 17A, L锚 V膬n Mi岷縩, Th岷 膼i峄乶, Qu岷璶 2, TP H峄 ch铆 minh.

A cet endroit ( il y a peu de temps ), un dentiste, le Dr Patrick Gibson, parlait l'anglais et l'orthodontiste, le Dr Le Dinh Thinh, parlait le fran莽ais, l'anglais et le vietnamien...
Du moins, c'茅tait aux derni猫res nouvelles, mais ce qui est vrai ici, aujourd'hui, ne l'est pas forc茅ment demain.
Bonne chance dans tes recherches futures.
Alain

pvinhxa

Sans dire que en dehors de la barri猫re de la langue, pas facile de parler quand on a les outils dans la bouche.馃敤馃槵馃懝馃樃馃敧馃巸

Sam2017

Bonjour
J'ai une adresse d'un dentiste francophone qui a 茅tudi茅 脿 Bordeaux, mais qui se trouve dans le quartier 10, 莽a peut toujours servir:

384,聽 B脿 H岷 .P8.Q10
Je ne sais pas si je suis autoris茅 par le mod茅rateur 脿 donner son N掳 de Tel en public: ?

Mais je peux le donner en message priv茅 si quelqu'un est int茅ress茅, c'est toujours utile pour un RDV sans devoir 脿 se d茅placer

rickvn

J'en connais deux :

STARLIGHT DENTAL CLINIC
Q3 et Thao Dien, dentiste Philippe.

WESTCOAST INTERNATIONAL DENTAL CLINIC
Thao Dien, dentiste Claire.

Chris

Bonjour 脿 tous,

N'h茅sitez pas 脿 recommander ces professionnels sur notre annuaire de services afin que d'autres puissent 茅galement en b茅n茅ficier : Dentistes 脿 Saigon

Merci

Chris
大咖福利影院

Dudu51

Oui un chiurgien dentiste ayant fair ces etudes en france tel02838250939
BS Nguyen mai han email tvhan67@yahoo.com
A saigon

FERLICOT Pierre

Bonjour Laurent,
Voici deux liens qui pourront vous aider :

Bon courage
Marie Ferlicot

Yannimes30

44 nguyen bieu phuong1 quan5 saigon
Dr hien 0989034472

allspice

Bonjour,

Je recommande
Starlight pour ma part.....

Mais il existe aussi des cabinets vietnamiens au top, Calvi2b?

Il faut eviter certains dentkstes recommandes meme pa des expats, nous so mes 2 ici a avour echappes aLA MORT par septicemie!!, en meme temps le meme jour!!! Chez le meme dentkste!!,

Sam2017

allspice a 茅crit:

Bonjour,

Je recommande
Starlight pour ma part.....

Mais il existe aussi des cabinets vietnamiens au top, Calvi2b?

Il faut éviter certains dentistes recommandes même pas des expats, nous sommes 2 ici a avoir échappés a la MORT par septicémie!!, en même temps le même jour!!! Chez le même dentiste!!,

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer le nom et les coordonnées complètes de ce dentiste à RISQUE, afin que nous puissions le mettre sur la liste NOIRE ?

Également les coordonnées de Starlight que vous citer, ça évitera de chercher sur "l'annuaire" ... Merci

Bien à vous

allspice

Pour l autre c etait un dentiste local. Pas un cabinet dentaire.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
mpduongbay

quel rst environ le cout moyen d'un implant 脿 HCM ?