大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ophtalmologiste 脿 Saigon

Ben63

Bonjour 脿 tous,

A tout hasard ! avez vous une bonne adresse d'un ophtalmologiste ? changement de lunette rien de grave !
merci pour vos r茅ponses

叠茅苍茅诲颈肠迟别

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamOst茅opathes 脿 SaigonPodologues 脿 Saigonassurance m茅dicale et rapratriement au Vietnamje dois refaire mes lunettesRecherche un g茅n茅raliste Sa茂gonDermatologue Saigon
calvi2b

Perso je vais directement chez le marchand de lunettes si c'est pour un renouvellement ou changements de verres .
Ils ont toutes les machines et sont tr猫s comp茅tents . Perso je vais sur Q9 mais si tu veux sur le Q1 au takashimaya ils parlent anglais peut 锚tre mieux si tu parles pas Vietnamien.
Bien 脿 toi
Eric

Ben63

Bonjour et merci Eric pour ton conseil, oui c'est un renouvellement avec petit changement ! oups !
Bon WE
Bien 脿 toi
叠茅苍茅诲颈肠迟别

allspice

Bonjour,

Sinon au CMI saigon, il n y a plus d ophtalmo?

蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,
Sinon, il y a l'h么pital d'ophtalmologie sur la CMT8, au 274 si ma m茅moire est bonne.

allspice

Ben c etait pratique au CMi pourtant et efficace....pour les consultations ophtalmo, et verification et ordonnances de prises en charges secu et cie.......un service top,pour les francais sans prise de tete....

Ca existe toujours ou pas?

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
Guest348679

Bonjour, personnellement, je vais au B峄噉h vi峄噉 M岷痶 ( litt茅ralement H么pital des yeux ), 280 膼i峄噉 Bi锚n Ph峄, P 7, Q 3, 脿 H峄 Ch铆 Minh City.
C'est l'ancienne clinique fran莽aise Saint Paul.