大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pass sanitaire Vietnam

VNEID n'accepte pas les lettres dans le n掳 de passeport, donc bon...
C'est donc bien un numero de passeport qui est demande... :D
Passeport viet ou carte d'identit茅 viet...

Et puisque vous en 锚tes 脿 锚tre beta testeurs des applis viets, il y a une proposition de la ville pour que ce soit ce soit l'app "Y t岷 HCM" qui soit n茅cessaire...

Pour le num茅ro 脿 mettre c鈥檈st soit 9 chiffres ou 12 .
Perso j鈥檃i mis celui de mon permis de conduire Vietnamien mais sur 9 chiffres .
Bien 脿 vous tous
脡谤颈肠

jojostella a 茅crit:

Chargez...VNEID , cette application est de la police, avant chaque déplacement il faudra remplir la destination et le motif.

Je l'ai telechargee, mais tout est en viet...

Tu peux changer l’appli en anglais .
Si tu n’y arrives pas sur ton téléphone, tu peux le faire sur ton ordinateur afin d’avoir un QR code pour te déplacer .
Bien à toi
Éric

Renseignement pris l'ID viet ne comporte que des num茅ros. Cette app n'est donc pas pr茅vue pour les 茅trangers.
Merci Calvi
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Le Pass Covid "S峄 S峄ヽ Kh峄廵 膼i峄噉 T峄" a accpet茅 le num茅ro alpha-num茅rique de notre passeport fran莽ais : 2chiffres2lettre5chiffres.

ps: Nous sommes 脿 Hanoi
A Hanoi, l'application "S峄 S峄ヽ Kh峄廵 膼i峄噉 T峄" a accpet茅 le num茅ro alpha-num茅rique de notre passeport fran莽ais : 2chiffres2lettres5chiffres.

Le QR Code Covid est sur fond de couleur verte. Et il est indiqu茅 qu'on a recu 2 vaccins.
Pareil qu'a Saigon
C'est pas cette app qui pose probl猫me pour les lettres dans le n掳 de passeport, c'est VNEDI, mais pas s没r qu'elle soit utile.

Aussi la vaccination devrait appara卯tre dans l'app Bluezone, mais chez moi 莽a met non vaccin茅, pourtant j'ai ajout茅 mon n掳 de passeport...
...
...
Oui tout est en Vietnamien il faut se faire aider ...

鈥 pour le num茅ro de CI j'ai mis mon num茅ro de passeport en rempla莽ant les lettres par des z茅ros (12 caract猫res), 莽a a march茅

鈥 ils vous envoient par SMS un code de 8 chiffres 脿 noter car n茅cessaire 脿 chaque ouverture de l'application

un peu fastidieux !
Christian,
tu peux avec l'aide d'un vietnamien changer le code 8 chiffres pour un code perso Ex..08061944 genre
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt
Maintenant je connais ton code et ta date de naissance ! hiiiii
MERCI
MDR. CHRISTIAN
chuis bien plus jeune
Ha ha...
Cdlt
VNEID peut 锚tre pass茅 en anglais, en cliquant sur Settings (la roue dent茅e) puis EN au lieu de VN.

Cette app (qui n'est rien d'autre qu'un formulaire de d茅placement, et un formulaire de sant茅) est aussi accessible en ligne :

J'ai aussi remplac茅 les lettres de mon passeport par 0, en esp茅rant qu'un jour l'app ne l'utilise pas comment identifiant pour se lier 脿 la base de vaccination sinon l'app ne nous trouvera pas dans la base.
Nouvelle app !
L'app unifi茅e "PC-Covid" :
Mais il faut mieux attendre qu'elle soit dans le store pour la t茅l茅charger afin que les maj se fassent automatiquement ensuite, pour l'instant elle n'y est pas, il faut attendre la validation de Google et Apple.
"PC-Covid Viet Nam" est dispo dans Google Play maintenant.
C'est sens茅 remplacer toutes les autres apps.

Version anglais dispo dans les settings.
J'ai d没 d茅sinstaller Bluezone d'abord, je pense qu'ils sont repartis de Bluezone en fait.

R茅sultat : Vaccine: No information from vaccination platform
Mais quelle bande de nuls...
Allez, une autre app bient么t ? peut-锚tre qu'un jour ce projet 茅tudiant finira par marcher...
Bonjour 脡rikjii,
Je vais attendre la der des ders ?馃榿馃槀. Prevenez-nous馃槈 . Merci.馃愤
Et si quelqu'un obtient ses infos de vaccination avec cette app, s'il peut nous le dire...
Pour voir si c'est sp茅cifique 脿 ceux vaccin茅s au FV...
Cette appli est cens茅e nous apporter quoi? Quoi de plus que le "green pass"?

jojostella a 茅crit:

Cette appli est censée nous apporter quoi? Quoi de plus que le "green pass"?

Elle a été faite pour se débarrasser de VNEID, So suc khoe dich, Y te HCM et Bluezone...
Une seule app, comme ça aurait dû être fait depuis le départ.

C'est elle qui sera le "green pass" et non pas Sskd.

[lien en attente de validation]

Elle existe dans AppleStore et Google

Je l'ai t茅l茅charg茅e , elle est tr猫s lente, n茅cessite BlueTooth je ne comprends pas pourquoi, et ne trouve pas mes ant茅riorit茅s vaccinales ...

脿 suivre !...

Erikji a 茅crit:

"PC-Covid Viet Nam" est dispo dans Google Play maintenant.
C'est sensé remplacer toutes les autres apps.

Version anglais dispo dans les settings.
J'ai dû désinstaller Bluezone d'abord, je pense qu'ils sont repartis de Bluezone en fait.

Résultat : Vaccine: No information from vaccination platform
Mais quelle bande de nuls...
Allez, une autre app bientôt ? peut-être qu'un jour ce projet étudiant finira par marcher...

Quand je cherche PC-Covid dans Google store (je suis paramétré au Viêt Nam), j'obtiens "PC-Covid Quôc gia" : c'est celle-là ??? Surpris, car ce n'est pas une application nouvelle...

Christian,
Il y a un bug informatique, en effet, la nouvelle applis聽 peine 脿 se mettre en place et nos informations pr茅c茅dentes n'arrivent pas 脿 se charger.
Ils travaillent dessus pour que 莽a marche.
Le probl猫me est reconnu par l'administration.
脌 voir dans la journ茅e de demain !
Cdlt

Laurent futur Nha Trang a 茅crit:

Quand je cherche PC-Covid dans Google store (je suis paramétré au Viêt Nam), j'obtiens "PC-Covid Quôc gia" : c'est celle-là ??? Surpris, car ce n'est pas une application nouvelle...

Oui c'est celle-là, en fait c'est Bluezone 2.0, ceux qui ont Bluezone peuvent faire une mise à jour.

Pour l'instant aucune des applis sauf celle du health book n'a mes infos de vaccination, super...
Alors qu'officiellement pour l'instant il faut utiliser "VNEID" et "Y tế HCM" (qui disparaîtront ensuite) ...

Dans mon Satrafoods o霉 il n'acceptent que les double-vaccin茅s, j'ai montr茅 la green card de l'appli de sant茅 et 莽a a suffi.

Christian a 茅crit:

nécessite BlueTooth je ne comprends pas pourquoi.

C'est pour retrouver les cas contacts, comme l'appli français, mais si on désactive le Bluetooth ou  l'option dans les settings ça ne doit pas gêner les autres fonctionnalités.

MERCI, bien compris
n茅anmoins ma premi猫re injection n'est toujours pas visible sur cette application
ce n'est pas primordial tant que les autres apps fonctionnent bien
A Coop, ils demandent en plus de scanner leur QR code, donc l脿 j'ai utilis茅 PC-Covid.

pvinhxa a 茅crit:

Christian,
tu peux avec l'aide d'un vietnamien changer le code 8 chiffres pour un code perso Ex..08061944 genre
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt

Tu débarques 2 jours trop tard mon ami

pvinhxa a 茅crit:

Christian,
8 juin 1944.
Pour moi c'est fait.
Cdlt

Tu débarques 2 jours trop tard mon ami.
Pom pom pom pom.

Erikji a 茅crit:
Laurent futur Nha Trang a 茅crit:

Oui c'est celle-là, en fait c'est Bluezone 2.0, ceux qui ont Bluezone peuvent faire une mise à jour.

Pour l'instant aucune des applis sauf celle du health book n'a mes infos de vaccination, super...
Alors qu'officiellement pour l'instant il faut utiliser "VNEID" et "Y tế HCM" (qui disparaîtront ensuite) ...

Ok merci beaucoup. Effectivement, j'avais déjà Bluezone et donc pas d'installation, mais seulement une mise à jour pour une application jamais installée et avec un logo différent de celui de Bluezone qui remplace ensuite celui de Bluezone. Dès l'ouverture de l'application, mon green pass est apparu (je l'avais également dans SSKDT). Toutes mes informations ont été correctement reprises, depuis Bluezone j'imagine (num passeport, adresse complète, etc.). J'ai seulement dû rajouter ma date de naissance (obligatoire dans cette application mais à priori non obligatoire - ou "mal reprise" - dans Bluezone).

C'est vert m锚me quand les informations de vaccination n'y sont pas (oui oui ils sont dou茅s, la qualit茅 viet n'est pas une l茅gende...), moi j'ai "No vaccination information from the database".
VNEID a une mise 脿 jour, avec ajout d'un menu vaccination...
Evidemment, sans les infos de vaccination...

Il y a de l'id茅e, certainement qu'en 2040 ils arriveront 脿 d茅velopper une app.
PC-COVID vient d'avoir mes infos de vaccinations juste aujourd'hui !
Si vous l'avez, il est donc possible que ce soit 脿 jour chez vous aussi.
Dans les renseignements,
est-ce que vous avez mis votre vrai num茅ro de passeport聽 ?

Avec moi 莽a ne fonctionne pas !!!

Continuez votre lecture