󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et formations de langue

Bonjour

Je viens constamment en Allemagne pour des affaires mais le problème de langue 😝

Réduit mes chances et mes déplacements

Est-ce possible de bénéficier d'une formation en langue ici en Allemagne et ne pas perdre mon droit de voyager librement à travers le monde

( je suis Maliens et j'ai un visa d'1 ans)

Pour visite et affaires

Ma famille ce trouve également au Mali

Merci de votre attention

Voir aussi

quelle est ton but exacte ? quelle type de visas as tu ? les  cours de langue sont fait pour ceux qui ont vocation á rester en Allemagne ,  et pas vraiment pour ceux qui font que passer . jean Luc 😉

Bonjour Jean Luc

J'ai un visa visite et affaire de 1 ans

Mon but sait de m'intégrer à la société allemande et bénéficier d'une formation (langues ) et (professionnelle )

problême vous avez pas le bon visas il faut normalement un visas étude  , pour bénéficier d'un cour de langue . donc je vous recommande de voir avec l'ausländeramt pour voir ce qui est possible de faire .sinon il vous resteras de payer de votre poche le cour de langue  . vous avez quelle genre de diplômes??? il faut savoir que chaque visas as une spécifié particulière , donc il faut avoir le visas avec le projet que l'on veut faire.  jean Luc😉

Bien attendu

J'ai le baccalorea

Et une formation en assurance

le bac ou arbiture , c'est bien mais celas ne suffit pas , ta formation en assurance ne vaut que dans ton pays , les lois comme les assurances ne sont pas les mêmes donc  , elle te serviras peu en Allemagne , il te seras difficile de trouver quelque chose dans les assurances . jean Luc 😉

PS: il te faudras faire autre chose