大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et formations de langue

sory bathily

Bonjour

Je viens constamment en Allemagne pour des affaires mais le probl猫me de langue 馃槤

R茅duit mes chances et mes d茅placements

Est-ce possible de b茅n茅ficier d'une formation en langue ici en Allemagne et ne pas perdre mon droit de voyager librement 脿 travers le monde

( je suis Maliens et j'ai un visa d'1 ans)

Pour visite et affaires

Ma famille ce trouve 茅galement au Mali

Merci de votre attention

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats fran莽ais en AllemagneAvocats en AllemagneConseillers fiscaux en AllemagneGarant pour carte des opportunit茅sRegroupement familial Afrique noire et subsaharienne
jean luc1

quelle est ton but exacte ? quelle type de visas as tu ? les聽 cours de langue sont fait pour ceux qui ont vocation 谩 rester en Allemagne ,聽 et pas vraiment pour ceux qui font que passer . jean Luc 馃槈

sory bathily

Bonjour Jean Luc

J'ai un visa visite et affaire de 1 ans

Mon but sait de m'int茅grer 脿 la soci茅t茅 allemande et b茅n茅ficier d'une formation (langues ) et (professionnelle )

jean luc1

probl锚me vous avez pas le bon visas il faut normalement un visas 茅tude聽 , pour b茅n茅ficier d'un cour de langue . donc je vous recommande de voir avec l'ausl盲nderamt pour voir ce qui est possible de faire .sinon il vous resteras de payer de votre poche le cour de langue聽 . vous avez quelle genre de dipl么mes??? il faut savoir que chaque visas as une sp茅cifi茅 particuli猫re , donc il faut avoir le visas avec le projet que l'on veut faire.聽 jean Luc馃槈

sory bathily

Bien attendu

J'ai le baccalorea

Et une formation en assurance

jean luc1

le bac ou arbiture , c'est bien mais celas ne suffit pas , ta formation en assurance ne vaut que dans ton pays , les lois comme les assurances ne sont pas les m锚mes donc聽 , elle te serviras peu en Allemagne , il te seras difficile de trouver quelque chose dans les assurances . jean Luc 馃槈

PS: il te faudras faire autre chose