大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation 脿 Londres comme Nanny. Des conseils?

76lila44

Bonjour a tous,

Jai le projet de venir m'installer a Londres pour y travailler en tant que nanny . Mon arriv茅e serais pr茅vus d茅but ou fin D茅cembre.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le m锚me projet et surtout si certaines personnes sont d茅j脿 passer par la m锚me exp茅rience et aurais des conseils a me donner.

Exemples, agence de nourrices, quartiers agr茅able et accessible financi猫rement et tt ce qui pourrais m'aider afin de faciliter mon installation.

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide. Belles soir茅e a tous. Lilou

Voir aussi

La culture professionnelle 脿 LondresTravailler 脿 LondresTrouver un emploi et travailler en AngleterreAgences de recrutement 脿 LondresPortails web d'offres d'emploi 脿 LondresNouvel arriv茅 脿 Londres conseilsCuisinier voulant s'installer 脿 Londres
Charlotteren

Bonjour, j ai exactement le m锚me projet que toi. Je veux exercer en tant que nanny et je partirai egalement en d茅cembre car mon contrat ce termine le mois qui pr茅c猫de. J ai de l experience dans le domaine et des dipl么mes. J aimerai pouvoir rester en contact avec des personnes qui ont les memes projets que moi afin que nous nous aidons. J ai r茅p猫rer plusieurs agences. ***

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous pla卯t partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
76lila44

Bonjour Charlotte,
Tr猫s heureuse de ta r茅ponse, merci. Je te contacterais avec grand plaisir pour que l'ont puissent 茅changer nos informations et comme tu dis s'entraider. C'est rassurant que d'autres personnes partagent le m锚me projet. Je te contacterai sur ton mail, la je boss tt le weekend mais promis je reviens vers toi. Belle journ茅e ensoleill茅e, profites en car d'apr猫s ce que l'ont dis le soleil n'est pas le meilleur amis de Londres!!! 馃槈馃槉
D'autres profils sont aussi les bienvenus!!!

Charlotteren

脟 est sur marseille et londres sont ennemies!! 鈽锔忊榾锔忊榾锔忊榾锔 ! 脟 est avec plaisir Ca me rassure egalement. A tres vite. Charlotte

76lila44

C clair, Paris entre les deux! Suis en pose donc j'en profite! Est ce que tu as une id茅e sur les quartiers a Londres qui sont abordable et agr茅able a vivre? Cette questions est ouverte a tous et surtout ceux qui sont d茅j脿 install茅s a Londres. Je vis a Paris et j'aimerai des quartiers populaire, calme et vivant a la fois ( genre st Lazard, Mitterrand, le 5猫me, r茅publique ou Montmartre). Pas marcher des kilom猫tres pr trouver une 茅picerie, une pharmacie et m茅tro aux alentours!!! Suis un peu beaucoup perdu! Merci d'avance a tous pr votre aide 馃槈

Charlotteren

Oui j ai une idee j ai fait quelques recherches. L id茅al serait d'锚tre dans le centre et en colocation apres je sais pas ce que tu recherches. Je te propose de me donner ton num茅ro afin qu on en discute si tu es d accord!! Je pense que 脟 est peut 锚tre mieux que de parler par message finalement.

76lila44

Je te le donnerais par mail. C vrai cela seras plus simple. Allez au boulot!!! Jai aussi fait des recherches et le centre est intouchable sauf en coloc et encore c 茅lev茅, alors qu'un peu plus loin c plus abordable mais je ne connais pas tr猫s bien la fa莽on dont est d茅couper Londres et surtout j'aimerais vraiment 茅viter les endroits louche. J'aimerais seulement pouvoir rentrer le soir tranquillement sans avoir a le retourner tte les deux secondes.聽 Bonne soir茅e 馃槉

Charlotteren

Bonjour, j ai exactement le m锚me projet que toi. Je veux exercer en tant que nanny et je partirai egalement en d茅cembre car mon contrat ce termine le mois qui pr茅c猫de. J ai de l experience dans le domaine et des dipl么mes. J aimerai pouvoir rester en contact avec des personnes qui ont les memes projets que moi afin que nous nous aidons. J ai r茅p猫rer plusieurs agences

76lila44

Salut charlotte, non ce n'est pas moi qui t envoy茅e de mail. Et je n'ai plus ton mail car il a 茅t茅 effacer de notre premi猫re discussion! Envois le moi en message priv茅e, il ne seras pas effacer! A plus tard 馃槈