´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation et recherche d'emploi

zannourichard24

"Bonjour, je m'appelle Zannou Richard. Je suis un professionnel polyvalent et motivé, avec une formation en soins infirmiers et une licence en Sciences Infirmières et Obstétricales.

En plus de mes compétences en soins de santé, j'ai également des compétences en maçonnerie, en réparation de téléphones portables et en informatique. Je suis une personne créative et j'ai une expérience en comédie, ce qui me permet de gérer le stress et de travailler efficacement en équipe.

Je suis à la recherche d'un emploi en Belgique et je suis prêt à apprendre et à me former pour acquérir de nouvelles compétences. Je suis convaincu que mon esprit d'équipe, ma motivation et ma capacité à apprendre rapidement feront de moi un excellent membre de votre équipe.

Je suis impatient de travailler avec des personnes qui aiment travailler en équipe et qui sont passionnées par leur métier. Merci de me donner l'opportunité de me présenter ! 😊"

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueTravailler à AnversPortails web d'offres d'emploi en BelgiqueAgences de recrutement en BelgiqueRecherche d'emploi et installation
Bhavna

@zannourichard24

Bonjour et bienvenue !

Merci pour cette présentation.

La lecture du Guide Belgique vous sera sans doute très utile.

Pour les demandes d'emplois, il faudrait créer un Cv en ligne dans notre rubrique Emploi en Belgique du site.

Bien à vous

Bhavna