´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation

davydidier82

Je suis Tia Davy Didier, je suis de nationalité ivoirienne, âgé de 43 ans, célibataire et père d'un garçon. Je suis titulaire d'un bac serie D et d'un BTS Mine et pétrole. J'ai une expérience professionnelle de plus de 8 ans dans l'enseignement primaire en Côte d'Ivoire. Je suis issu d'une grande famille pauvre où je suis le seul qui travaille. Le salaire qui est la seule source de revenus, ne me permet pas de prendre en charge toute ma famille. C'est dans cette optique je mûris le projet d'expatriation vers la Belgique ou d'autres pays de l'Union Européenne. Je serai prêt à me reconvertir professionnellement

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueTravailler à AnversPortails web d'offres d'emploi en BelgiqueAgences de recrutement en BelgiqueProjet d'expatriation d'une française retraitée vers la Belgique
Cheryl

Bonjour Tia,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Il serait peut-être préférable de contacter directement différentes écoles afin de vérifier s’il y a des postes vacants.

Vous pouvez également créer votre CV dans la rubrique dédiée à l’emploi en Belgique.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº