大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment faire sa carte de r茅sidence rapidement

Julie Hamers

Bonjour 脿 tous,

Je vis sur Alicante depuis 1 an et demi, je suis fille au pair et je termine mon contrat 脿 la fin d'ann茅e scolaire et j'aimerai emm茅nager sur alicante mais pour cela il me faut une carte de r茅sidence, en sachant que je n'ai pas de Nie.

J'aimerai avoir vos conseils, tips et autres astuces qui me feront potentiellement gagner du temps/de l'argent.

Bonne journ茅e 脿 vous 鈽锔

Voir aussi
VickyTiti

Bonjour,  Est-ce possible de vivre depuis 1,5 ans en Espagne sans NIE et CUE ?脙聣tiez-vous log脙漏e 脙聽 titre gratuit chez vos employeurs ?N'脙漏tiez-vous pas d脙漏clar脙漏e par le biais d'un contrat de travail ?
Vous pouvez pr脙漏senter un seul dossier pour votre demande de NIE et de CUE. Voici le lien pour vous aider (valable aussi ailleursqu'脙聽 Seville) : /fr/guide/europe/e … ville.html

Chrystel

Voyez plut么t ce sujet qui est plus 脿 jour que dans le guide:

/forum/viewtopic.php?id=802643

capandalousie

聽 聽 Bonjour 脿 tous,
Je vis sur Alicante depuis 1 an et demi, je suis fille au pair et je termine mon contrat 脿 la fin d'ann茅e scolaire et j'aimerai emm茅nager sur alicante mais pour cela il me faut une carte de r茅sidence, en sachant que je n'ai pas de Nie.
J'aimerai avoir vos conseils, tips et autres astuces qui me feront potentiellement gagner du temps/de l'argent.
Bonne journ茅e 脿 vous 鈽锔
聽 聽

聽 聽 -@Julie Hamers

Bonjour

Comme jeune fille au pair en Espagne, vous auriez d没 d茅j脿 d茅clarer votre pr茅sence au bout de 3 mois aux autorit茅s espagnoles.

Cdt

Julie Hamers

@VickyTiti bonjour oui je suis log茅 脿 titre gratuit et avant il y a 2 semaines je n'茅tais pas au courant qu'il fallait m'enregistrer etc

AB38100

@Julie Hamers

T'inqui猫te, on n'a jamais laiss茅 tomber personne ici, on t'am猫neras des "naranjas" 脿 la prison lors des visites..1f602.svg

Julie Hamers

@Chrystel merci

Julie Hamers

@AB38100 je suis en train de me renseigner et effectivement 莽a fait flipper 馃槰 je vais devoir vite me r茅gulariser

AB38100

@Julie Hamers

Tranquilo.... l'essentiel c'est que tu m猫nes les d茅marches... tu vas pas te faire arr锚ter... 1f609.svg

VickyTiti

聽 聽 @VickyTiti bonjour oui je suis log茅 脿 titre gratuit et avant il y a 2 semaines je n'茅tais pas au courant qu'il fallait m'enregistrer etc
聽 聽

聽 聽 -@Julie Hamers

L'essentiel est de vous mettre en r猫gle si vous comptez rester en Espagne 馃槈. Buena suerte.