大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Buzon (boite aux lettres)

furgoneta31

Bonjour, savez vous comment on peut avoir une adresse postale en Espagne pour y recevoir du courrier/colis ? Faut- il louer, acheter une boite aux lettres ? Connaissez-vous un autre syst猫me ? Merci

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagne
AB38100

@furgoneta31

Normalement, si vous avez une maison, vous avez 脿 l鈥檈ntr茅e une boite aux lettres. Et si c鈥檈st un appartement dans une copropri茅t茅 茅galement.

maintenant, si c鈥檈st juste une domiciliation postale que vous souhaitez, l脿 je ne sais pas comment 莽a se passe. J鈥檌magine que la proc茅dure n鈥檈st pas tr猫s simple, puisque sinon n鈥檌mporte qui qui est 茅tranger pourrait en avoir une, et 莽a simplifierait beaucoup de d茅marches.

capandalousie

@furgoneta31

Bonjour

Je ne comprends pas trop la question, mais peut-锚tre que la r茅ponse ressemble 脿 cela 馃

Cdt

AB38100

@capandalousie

Je me suis pos茅 la m锚me question 馃

furgoneta31

Merci, la r茅ponse correspond bien 脿 ma question. j'ach猫te un terrain agricole et je ne pense pas avoir le droit d' y installer une boite aux lettres. On doit m'adresser des papiers administratifs. il me faut donc une adresse. S'agit il de la poste ?

AB38100

@furgoneta31

Sur ce point, je ne sais pas vous r茅pondre .

je laisse les experts vous 茅clairer.

capandalousie

聽 聽 [鈥⑩⑩ S'agit il de la poste ?
聽 聽

聽 聽 -@furgoneta31

Oui, "Correos" est "La Poste" espagnole.

VickyTiti

聽 聽 Merci, la r茅ponse correspond bien 脿 ma question. j'ach猫te un terrain agricole et je ne pense pas avoir le droit d' y installer une boite aux lettres. On doit m'adresser des papiers administratifs. il me faut donc une adresse. S'agit il de la poste ?
聽 聽

聽 聽 -@furgoneta31

Oui, Correos (la poste) ne passera pas chez vous. Si vous tenez 脿 recevoir du courrier, il vous faut prendre une bo卯te postale au bureau de poste de votre pueblo.

furgoneta31

Merci

ayubowan

Il y a certaines limitations 脿 l'utilisation d'une boite postale espagnole (Apartado de Correos) :

• On loue un certain volume ; ce qui n'entre pas dans ce volume est refus茅.
  • Le volume minimmum (format A4 sur +/-10cm de haut) co没te tout de m锚me une centaine d'Euros par an
  • Vous ne recevez pas de notification si vous avez re莽u un courrier
  • A ma connaissance, les colis envoy茅s par des soci茅t茅s d'e-commerce (Amazon, AliBaba, Cdiscount ou autres) ne sont pas accept茅s.
  • Les envois recommand茅s qui n茅cessitent une signature ne sont pas accept茅s non-plus.
  • Pendant plusieurs ann茅es, vous recevrez encore des courriers destin茅s au d茅t茅nteur pr茅c茅dent de cette boite postale
  • Il doit y avoir d'autres limitations...

Renseignez-vous d'abord

Ayubowan

furgoneta31

Il me semble avoir entendu (je ne sais plus o霉) qu'il y avait des boites priv茅es qui "vendaient" des boites aux lettres (脿 moins que ce ne soit "louaient" . Oups !

ayubowan

Les 3 banques principales de la Principaut茅 d'Andorre acceptent de jouer la boite postale pour leurs clients.

Par contre, je n'ai pas connaissance d'un tel service propos茅 par les banques espagnoles.

Il suffit peut-锚tre de se renseigner 脿 l'ajuntament ou aux correos de votre localit茅...

Ayubowan

patoutranovich

@furgoneta31 Pourquoi tout simplement ne pas vous faire envoyer votre courrier en France? C'est la solution que j'ai adopt茅e pendant 3 ans le temps de rejoindre d茅finitivement l'Espagne.

marclozano1

@furgoneta31

bonsoir , moi , j鈥檃i achet茅 une maison mais elle n鈥檈st pas desservie par la poste car le chemin sur lequel j鈥檋abite n鈥檈st pas cartographi茅 , donc je suis oblig茅 de prendre une case postale dans le聽 village ou j鈥檋abite聽 pour recevoir mon courrier聽 de france聽 ou d鈥檈spagne.

c鈥檈st聽 莽a l鈥檈spagne.

AB38100

聽 聽 @furgoneta31 Pourquoi tout simplement ne pas vous faire envoyer votre courrier en France? C'est la solution que j'ai adopt茅e pendant 3 ans le temps de rejoindre d茅finitivement l'Espagne.
聽 聽

聽 聽 -@patoutranovich

Sauf que l鈥橦acienda, le cadastre par exemple, ne connaissent que votre adresse espagnole ! Et que si ils vous font un rappel pour l鈥橦acienda鈥 c鈥檈st r芒p茅 !

patoutranovich

@AB38100 Je parle dans le cas o霉 vous ne pouvez occuper votre bien alors la solution de se faire

envoyer son courrier espagnol (banque, ayuntamiento, 茅lec, eau, etc...) en France sans 锚tre hors la loi.

furgoneta31

@marclozano1

Bonjour er merci pour votre retour.

furgoneta31

@patoutranovich

Bonjour, est-ce comme en france ? Il faut faire un changement d'adresse ou bien doit-on on transmettre notre adresse 贵谤补苍莽补颈蝉e aux diff茅rents organismes concern茅s ?

JohannaLevantine

Bonsoir,

Dans les villages souvent les fincas isol茅es (diseminados) ne peuvent pas recevoir de courrier car le facteur ne passe pas.

Dans ce cas il y a beaucoup de bo卯tes priv茅es qui louent des apartados de correos. C'est ce que nous faisions avant mais j'avoue que c'est un peu l'arnaque, c'est vraiment trop cher. Maintenant nous vivons en haut d'une colline dans un tout petit village et quand on n'avait pas encore notre buz贸n de correos en bas, on recevait notre courrier au village: le bar a une bo卯te ou le facteur d茅pose le courrier des diseminados. Nous sommes all茅es voir le facteur pour le lui dire et 莽a se passe tr猫s bien. Comme notre buz贸n est trop petit nos colis arrivent encore au bar. Quand le facteur re莽oit un paquet ou un recommand茅 pour nous il nous envoie un message par WhatsApp et c'est super cool...!

furgoneta31

Merci Johanna, super id茅e, merci

furgoneta31

@Sarah910

Merci Sarah

Francoise105

Je ne recois pas mon courrier chez moi, car la poste espagnole dit qu鈥檕n ouvre pas la porte pour livrer le courrier. puis je ouvrir une bo卯te postale 脿 la poste et combien cela co没te. merci de votre r茅ponse

AP55

Oui vous pouvez ouvrir une bo卯te postale (apartado de correos). Dans mon coin c'est 120 鈧 脿 l'ann茅e. Et tous les ans 莽a augmente fortement, il y a 5 ans c'茅tait 60 鈧.

patoutranovich

@AP55 D茅sol茅 pour la remarque mais 10鈧 par mois est-ce trop cher pour recevoir son courrier et

ses colis? Avant c'茅tait 5鈧 mais c'茅tait avant et maintenant tout augmente!!!!

Salutations.

AP55

A la vitesse des augmentations 莽a deviendra vite cher. Et de plus on ne peut pas recevoir les colis. C'est petit une bo卯te postale