大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

r茅ception des cha卯nes fran莽aises en Espagne

Myalou

Bonjour 脿 toute la communaut茅, j'ai besoin d'un conseil pour recevoir les cha卯nes de t茅l茅vision fran莽aises, en ce moment je re莽ois toutes les cha卯nes gr芒ce 脿 mon d茅codeur Fransat reli茅 脿 la parabole install茅e sur mon toit. Le probl猫me est que je d茅m茅nage dans 2 semaines et je pars en location dans un appartement o霉 je ne peux pas installer d'antenne parabolique et je me demandais s'il y avait une possibilit茅 d'utiliser ce d茅codeur Fransat avec internet, l'appartement poss猫de une excellente connexion par la fibre et ce serait parfait si c'茅tait possible ! J'ai fait des recherches pour trouver une autre solution pour recevoir les cha卯nes fran莽aises avec internet en toute l茅galit茅 mais je ne comprends pas grand chose aux solutions propos茅es, 脿 savoir, diff茅rents sites payants avec abonnement mais comment cela fonctionne ? Je ne veux pas m'engager 脿 souscrire un abonnement sans savoir comment cela fonctionne , merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Fiscalisation imp么t entre France et EspagneDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueTransport France (Paris) Espagne (Almetla de Mar, Pres de Reus)S'expatrier en Espagne en familleVente immobili猫re et plus-valueLe bistrot du coin
AB38100

@Myalou

Bonjour,

Si vous avez encore une box TV en France et une TV connect茅e, vous pourriez installer l鈥檃ppli de votre op茅rateur sur votre TV et avoir les m锚mes chaines que dans votre abonnement francais. (c鈥檈st ce que j鈥檃i fait).

Si vous n鈥檃vez plus de lien avec la france, mais une TV connect茅e, installez MolotovTV gratuit mais il manque quelques chaines de la TNT. Si vous les voulez toutes, il vous faudra payer un petit abonnement.

Il y a aussi l鈥檕ption de t茅l茅charger sur votre TV toutes les groupes de chaines et d鈥檃voir un VPN (payant) connect茅 en France..

Pour avoir le catalogue le plus complet des appli TV, il faut avoir une TV sous Andro茂d

Myalou

Merci pour votre r茅ponse rapide ! en effet ce que vous me dites c'est ce que j'ai lu sur internet mais, comme je ne suis pas tr猫s dou茅e, je ne sais pas comment faire pour t茅l茅charger une application sur mon t茅l茅viseur, il est bien connect茅 mais est ce que je dois passer par mon ordinateur ou puis je utiliser les applications directement sur mon t茅l茅viseur reli茅 脿 internet ? je vous avoue que je m'arrache les cheveux !!

AB38100

Vous pouvez t茅l茅charger l鈥檃ppli directement sur votre TV et saisir ensuite vos identifiants de votre box fran莽aise.

par contre il vous faut une TV sous andro茂d parce que les catalogues des applis sont diff茅rents selon les marques de TV. Samsung, Sony et d鈥檃utres en proposent peu et encore moins les appli des FAI mais proposent Molotov souvent. Tandis qu鈥檜n TV sous andro茂d propose le catalogue andro茂d sauf qq exceptions.

si votre TV n鈥檈st pas sous andro茂d, vous pouvez t茅l茅charger sur votre PC et le relier 脿 votre TV avec un c芒ble HDMI et dupliquer votre PC sur votre TV, c鈥檈st juste plus contraignant

Crazyplane

Bonjour Myalou,

J'utilise Captvty "https://captvty.fr/" depuis plusieurs ann茅es , nickel-chome. Et on peut 茅galement enregistrer . C'est gratuit.

Je me suis 茅galement abonn茅 脿 Molotov,5,89鈧 / mois.

Cordialement,

patrickdesnoux

Une carte tnt sat et un decodeur sufisent

JOSETURRADO

Ou alors, internet + d茅codeur +un abonnement IPTV ( plein de cha卯nes, fran莽aises, espagnoles, anglaises.... Lee tout, pour environ 120 鈧 par an.

Jacques80

Si votre TV n'est pas une smart tv, utiliser une cl茅 chromecast (google) ou fire stick (Amazon), et Molotov (version payante) sur un smartphone (en Wifi sur votre box, vous n'avez m锚me pas besoin de carte Sim).

Si une de vos fenetre donne sur le sud, vous pouvez aussi utiliser un d茅codeur (TNTSat passe mieux en Espagne que Fransat) et une antenne "parabole" rectangulaire et plate (utilis茅e sur les poids lourds) dispos茅e deriere votre fenetre. Quasiment invisible de l'ext茅rieur...

rcarrage

J鈥檜tilise mon Apple TV avec abonnement Canal plus 19,90 euros par mois et c鈥檈st s煤per

ericdesmaret

Bonjour,,

J霉tilise MOLOTOV pour 5,90鈧 / mois.

Amicalement,

Eric

AB38100

Et moi compl猫tement gratuit avec l鈥檃pplication de mon FAI fran莽ais sur ma TV, mobile et tablette 馃憤

yannickbergot

@JOSETURRADO

47鈧/补苍

Yves Joel

Vous pouvez avoir molotov les chaines basiques avec un vpn gratuit. Urban vpn par exemple. Attention molotov dit que c est interdit. Moi j ai rien dit. J ai pas dit que je le faisais non plus. 馃榾