大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avez-vous d茅j脿 lou茅 sur le site Idealista ?

Bonjour

Je me demandais si quelqu'un avait d茅j脿 lou茅 via le site Idealista.
Je vois qu'il y a beaucoup d'annonces mais est-ce fiable ?
J'ai vu des logements 脿 300 鈧 le mois avec 2 chambres et ce ne sont pas des locations saisonni猫res...脿 moins que les annonces ne soient pas mises 脿聽 jour ?
Voir aussi
Oui bonjour, c'est vrai il y a vraiment un manque de contr么le聽 !!!聽 Je leurs ai d茅j脿 signaler plusieurs probl猫mes....
Ils m'ont r茅pondu mais souvent le mal 茅tait fait !!!
Il faut faire tr猫s attention !!!
Surtout avec les priv茅s et agences, donc voir sur place ( prix,聽 caution, disponibles ??? )
Je connais Idealista depuis 8ans聽 , je donnerai comme聽 note聽 3 x 5
Bonne chance
Roger
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
pas top

phryne a 茅crit:

Bonjour

Je me demandais si quelqu'un avait déjà loué via le site Idealista.
J'ai vu des logements à 300 € le mois avec 2 chambres et ce ne sont pas des locations saisonnières...à moins que les annonces ne soient pas mises à  jour ?

phryne a 茅crit:

Bonjour

Je me demandais si quelqu'un avait déjà loué via le site Idealista.
J'ai vu des logements à 300 € le mois avec 2 chambres et ce ne sont pas des locations saisonnières...à moins que les annonces ne soient pas mises à  jour ?

Hola tout dépend où...
Chez moi une petite bourgade à soixante km de Séville c'est ce que je paye pour un appart de 75m2 avec deux chambres et dans le centre, en périph on tombe à 280€
Même s'il faut faire attention, Idealista vous donne quand même une idée du marché.
Si ces appartements  à 300€ sont bien moins cher que les autres offres dans la zones faut se méfier

1 membre a r茅agi 脿 ce message
En,fait,j'ai fait une recherche par ordre de prix croissant.
Alors,au d茅but je suis tomb茅e sur des logements 脿 70鈧 le mois...bon,m锚me si 莽a fait pas mal d'ann茅e que j'ai pas mis les pieds en Espagne,je me suis dit,qu'il y avait un truc bizarre.
Au final,toute les prix sont affich茅s聽 par mois alors que 70鈧 c'est par jour ....et 200鈧 c'est par semaine .
Du coup,il faut contacter l'annonceur pour chaque offre .
Et en plus,il y a beaucoup d'annonces saisonni猫res...et elles ne sont pas mises 脿 jour.
Bref,Je vais m'en remettre 脿 l'avis g茅n茅ral et chercher sur place ...quand je pourrai.
C'est dommage 脿 l'猫re d'Internet d'锚tre oblig茅e de se d茅placer comme en 1980.
Tout d茅pend pour combien de temps vous cherchez 脿 louer. Si c鈥檈st pour longue p茅riode, le mieux est quand m锚me de voir sur place. Vous pourrez plus facilement sentir si le secteur vous pla卯t.Et ce sera plus facile avec les propri茅taires. Ici 脿 Las palmas, j鈥檃i rencontr茅 directement des propri茅taires qui avaient post茅 des annonces. En discutant dans un bar avec un jeune cubain, il m鈥 a parl茅 d.un appartement dont il venait de terminer les r茅novations. J.ai rencontr茅 la propri茅taire du bien dont la mise en location n.鈥 茅tait affich茅e nulle part j.ai 茅t茅 soumis 脿 un flot de question et au final on a sign茅 sans que je fournisse aucun justificatif (j鈥檃i juste montr茅 l鈥櫭﹖at de mon compte bancaire sur ma tablette ) et la propri茅taire maintenant me fait la bise. On a sign茅 pour 6 mois (pour voir) et dimanche elle m鈥檃 dit qu鈥檕n prolongeait pour long terme

Par contre il faut mieux avoir le NIE et un compte bancaire si vous avez des factures 脿 r茅gler

En attente de trouver, pour se loger il y鈥檃 Airbnb mais aussi des h么tels et pensions bon march茅. C鈥檈st pour une courte p茅riode de toutes fa莽ons. Ma pr茅c茅dente location, o霉 je suis rest茅 un an鈥, c鈥檈st d.ailleurs ma propri茅taire Airbnb, agent immobilier par ailleurs, qui me l鈥檃vait trouv茅e. Beaucoup de choses se font en confiance et en face 脿 face. Internet 脿 mon avis c鈥檈st parfait pour une location de vacances
Pr茅cision. Ici 脿 Las palmas le march茅 est pris par Airbnb beaucoup plus rentable pour les propri茅taires (d鈥檃utant qu鈥檃ux Canaries il y a des touristes quasiment toute l鈥檃nn茅e ). Cependant il commence 脿 y avoir un mouvement de r茅volte contre Airbnb, et certains propri茅taires en ont assez de g茅rer les entr茅es et sorties de leurs locataires, et de faire face 脿 des appartements ravag茅s et des voisins exc茅d茅s. On trouve donc, quasiment au prix de march茅, avec la petite surcote du prix pour un 茅tranger - que vous pouvez n茅gocier un peu- Mais encore une fois sur place seulement, et au moins autant sur votre 芦 bonne mine 禄 que sur vos justificatifs
Entendu,merci pour ces conseils .
C'est tr猫s int茅ressant car on voit que c'est du v茅cu.
Par contre,me conseillez vous d'attendre plut么t septembre ?
Merci
Question difficile : 莽a d茅pend vraiment du secteur dans lequel vous cherchez. et pour cela il faudrait demander aux abonn茅s qui connaissent votre secteur.聽 Pour les endroits tr猫s tr猫s touristiques, ce sera difficile (et en fait en mai, beaucoup de biens sont d茅j脿 lou茅s pour l鈥櫭﹖茅)聽 Mais il en reste.聽 Et je crois que les propri茅taires cherchant des locataires 脿 long terme sont dans une autre logique. Mes deux propri茅taires successifs cherchaient des locataires stables et respectueux. Ils ont fait leur calcul par rapport 脿 Airbnb avec les frais de remise en 茅tat des appartements et les p茅riodes o霉 ils n鈥櫭﹖aient pas lou茅s. Mais c.est une autre philosophie. Dans les endroits moins touristiques le raisonnement est encore plus vrai car les appartements ne sont lou茅s qu鈥櫭 certaines p茅riodes de l鈥檃nn茅e Un propri茅taire pourra pr茅f茅rer聽 un locataire stable. M茅fiez vous cependant si on vous propose de louer jusqu鈥檃vant les prochaines vacances聽 聽Le propri茅taire vous sera sans doute infid猫le pour l鈥櫭﹖茅.
Et pour votre premi猫re location, ne soyez pas trop exigeant sur vos crit猫res. Vous serez ensuite sur place pour chercher autre chose, ce sera plus facile et les appartements 茅tant meubl茅s un d茅m茅nagement n.鈥檈st pas tr猫s compliqu茅. Ne prenez pas quelque chose de sordide, mais ne visez pas du premier coup le r锚ve de votre vie. Faites simplement attention 脿 pr茅voir si vous pouvez une clause de sortie avec pr茅avis si vous trouvez autre chose ( mais je n鈥檈n avais pas et j鈥檃i n茅goci茅 le moment venu ).
Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour,

Nous avons utilis茅 le site Idealista. Sans aucun probl猫me. Les prix annonc茅s 茅taient les bons, pourtant fort bas. Effectivement dans les 300-450 鈧 par mois, du moins pour la r茅gion o霉 nous sommes (Pyr茅n茅es aragonaise).
Nous n'en avons visit茅 que 2. Celui-ci que nous avons choisi 茅tait sur Idealista, v铆a une agence immobili猫re.

Bonne chance !

Muriel

Bonjour

Est ce que quelqu'un a d茅j脿 acheter une maison via id茅alista? Parce que je me pose beaucoup de questions sur leur mani猫re de faire et sur la lenteur pour simplement avoir un contrat 脿 remettre 脿 notre banque.

Merci pour vos r茅ponses

Bonjour. Oui j'ai achet茅 une maison suite 脿 une annonce parue sur idealista. C'est un particulier qui avait r茅dig茅 l'annonce.

Idealista est un site d'annonces, ce n'est pas un agent immobilier. Donc idealista n'intervient pas dans la vente, 脿 connaissance.

@evelynegiunta

Hola,

Oui j'ai lou茅 et achet茅 un appartement 脿 partir d'une annonce sur Idealista sans aucun probl猫me.

Il vous suffit d'appeler au numero de tel茅phone indiqu茅 dans l'annonce

Bonjour,

N'importe qui peut ouvrir un compte Idealista. 脌 mon sens, les informations ne sont pas suffisamment filtr茅es par les administrateurs. Il y a 脿 boire et 脿 manger. Il faut donc faire preuve de vigilance, se renseigner et appeler. 脌 titre personnel, j'ai achet茅 un appartement l'ann茅e derni猫re 脿 travers Idealista.

R茅sultat : une bonne exp茅rience !

Id茅aliste est un site d'annonces tout comme pourrait l'锚tre le bon coin et comme tout bon site d'annonces qui se respecte y a du bon et du Fake!

J ai achet茅 une maison sur idealista en passant par une agence.

Pas de probl猫mes.聽 Pour savoir si vous 锚tes sur un bon coup renseignez vous sur la valeur cadastrale du bien. C est le prix fix茅 par le gouvernement pour lutter contre le blanchiment. On ne peut pas acheter en dessous de se prix et c est un bon indicateur.

Bonjour,

J'ai cherch茅 ma maison sur les annonces Idealista. Si beaucoup d'agences/particuliers ne r茅pondent pas aux messages, j'ai eu la chance de tomber sur une agence s茅rieuse du c么t茅 de Val猫ncia. J'ai sign茅 l'achat de la maison gr芒ce 脿 leur aide il y a un mois et demi. Idealista est comme tous les sites d'annonce, il y a du bon et du moins bon馃槈

Moi, je cherche une petite maison avec garage pour un an du c么t茅 de Mojacar, Turre, Vera鈥β aux alentours de 450-500鈧/mois. Y a t鈥檌l d鈥檃utres sites qu鈥橧dealista pour faire mes recherches?

fotocasas, mil anuncios, wallapop.

@phryne

Bonjour

S没r Dialistas il ne marque pas location saisonni猫re mais temporal

Avec plusieurs dur茅es聽 de temps de location

@philed

Merci pour les site 馃愤馃

@philed

Avais vous connaissance d'autres sites de particuliers particuliers s茅curis茅s

Merci 馃檹

Faut regarder sur Milanuncios