大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de vos retours sur Grenade

Ayamonte72

Bonjour. Selon les 茅lections nous voulons partir. Nous avons vu que la r茅gion la moins ch猫re en location est Grenade. Nous aimerions savoir si financi猫rement 莽a vaut encore le co没t, entre le logement, les imp么ts,聽 les assurances .... Pouvez-vous nous en dire plus. Nous savons que la vie est pays agr茅able.聽 Nous voulons aller en campagne. Merci.聽 Amicalement

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Ayamonte72,

Boenvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Je laisse un message ici pour relancer le sujet et voir si d鈥檃utres membres peuvent vous en dire plus sur la vie sur place.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Ines de IMS

@Ayamonte72

Bonjour,

La province de Grenade peut effectivement 锚tre int茅ressante si vous cherchez un co没t de la vie plus accessible, surtout dans les zones rurales de l鈥檌nt茅rieur.

On peut y trouver des loyers assez abordables et un environnement tr猫s naturel, avec beaucoup de villages en montagne et un mode de vie plus tranquille.

Cela dit, certaines zones de la r茅gion de Valence (surtout dans l鈥檌nt茅rieur des terres) ou de la r茅gion de Murcie peuvent aussi offrir un bon 茅quilibre entre co没t de la vie, acc猫s aux services et proximit茅 de la mer. Les prix peuvent parfois 锚tre comparables, tout en restant dans des r茅gions assez bien connect茅es.

Dans tous les cas, il est utile de regarder plusieurs r茅gions avant de prendre une d茅cision, car le climat, l鈥檃cc猫s aux soins, les transports et l鈥檕rganisation administrative peuvent varier d鈥檜n endroit 脿 l鈥檃utre.

Bonne pr茅paration pour votre projet 馃檪

Mod茅r茅 par Bhavna last month
Raison : Publicité déguisée
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
capandalousie

@Ayamonte72

Dans la campagne Grana铆na, pensez au budget chauffage et ACO dans des maisons ou des appartements souvent mal isol茅s...

Ici, il fait froid l'hiver et chaud l'茅t茅.

lore7rob

@capandalousie

il fait froid l'hiver c'est quoi la temp茅rature plus froid?, je suis au Canada et il fait encore -10 d茅gr茅es :(:(

merci!! :)

lore7rob

@Ines de IMS

tr猫s gentil!

capandalousie

@capandalousie
il fait froid l'hiver c'est quoi la temp茅rature plus froid?, je suis au Canada et il fait encore -10 d茅gr茅es sad.pngsad.png
merci!! smile.png - @lore7rob

Bonjour

Tout est toujours relatif 茅videmment 馃榿...non, on ne descend pas 脿 -10掳!!!

Parfois, on peut avoir -4掳 en temp茅rature nocturne... aujourd'hui, par exemple, Grenade est en vigilance orange pour des 茅ventuelles chutes de neige... mais la c么te de neige se situe aux alentours de 1200/1400m d'apr猫s les pr茅visions.

Je voulais surtout attirer l'attention sur le fait que les habitations sont rarement bien isol茅es et peu chauff茅es par la population locale...

Cdt