大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gestor comptable

Jacques Martin62

Bonjour j ai utilis茅 les services d un gestionnaire comptable pendant 15 ans en 茅tant tr猫s satisfait. Il est toujours en activit茅聽 Jacques

Voir aussi
础尘颈迟颈茅蝉

@Jacques Martin62

Super ,馃憤

Une petite question ,馃 qu'elle est la fonction de ces personnes,

1- la gestion financi猫re

2- aide 脿 des documents administratifs

3- aide a obtenir certains documents ( padrone, et autres ?)

4- conseil s没r les locations, sans jugement s没r l'芒ge de la personne en tant que retrait茅e ?

Merci 馃馃馃馃

RoseK2017

@础尘颈迟颈茅蝉

Il aide pour les d茅marches administratives. Pour le padron, vous n鈥檃vez pas besoin de lui pour aller 脿 la mairie. Il obtient les rdv aupr猫s de l鈥檃dministration et pr茅sente les documents. Obtenir un rdv est souvent tr猫s compliqu茅 car tout se fait via internet et il y a peu de plages horaires 鈥

Rose

Hilda Petitpain

@Jacques Martin62

Bonjour Jacques,

Je viens m installer a Guardamar, pourriez-vous me donner l adresse de votre gestor si il est dans la region.

D茅j脿 un grand merci

础尘颈迟颈茅蝉

@RoseK2017

Merci Rose 馃尮馃尮

Une question importante pour moi

Est ce que pour obtenir un padron ,faut il vraiment avoir un logement comme r茅sident, ou bien que une adresse postale . pour la r茅ception du document

Je demande 莽a car l脿 o霉 je suis log茅 elle refuse le padron

惭别谤肠颈,馃檹

AlainL

Comment cela, "elle refuse le Padron" ???聽 Ce qui pourrait vouloir dire que tu loues "au black", sans contrat.

En principe, 脿 l'Ayuntamiento, si tu pr茅sentes un contrat de location en bonne et due forme, ils doivent te donner l'empadronamiento.

Et non, bien s没r, ce que tu appelles une "adresse postale" ne peut, par d茅finition, pas g茅n茅rer d'empadronamiento.

脌 noter, chose peu connue des 茅trangers, que chaque Ayuntamiento a un OMAC et un OMIC (dans les petites communes, c'est souvent la m锚me personne). En cas de conflit de ce type, voir avec l'OMIC, il est l脿 pour cela, et c'est gratuit.

础尘颈迟颈茅蝉

@AlainL

Bonjour

Effectivement elle le fait sans d茅claration,car pas de contrat et pas continu 馃槙 que quand elle 脿 pas sa famille

Je sais je dois chercher une autre location avec contrat 馃

Mais pas facile de trouver ,car je les propri茅taires, sont h茅sitants , avec les retrait茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 馃檨

Merci de m'avoir r茅pondu 馃馃憤

AlainL

Hummmm... Ce qui te poses un probl猫me l茅gal: l'empadronamiento n'est pas une option, c'est une obligation l茅gale, d猫s que ton s茅jour d茅passe 90 jours... et conditionne aussi toutes les autres d茅marches l茅gales obligatoires 馃槀

Car sans lui, n'ayant pas d'adresse... tu es r茅put茅 totalement inconnu des autorit茅 locales, CCAA, et nationales. Rien que 莽a 馃槸

Et donc... cours vite visiter les locations l茅gales, agents et autres bistrots o霉 Untel peut savoir que oui, y'a dans le coin un copain qui cherche 脿 louer 馃榿

础尘颈迟颈茅蝉

@AlainL

Avec tous les sites,qui sont propos茅s ici Je pense que je trouverais une location de longue dur茅e 馃馃馃

Merci 馃

础尘颈迟颈茅蝉

@AlainL

Merci pour l'info d猫s quatre vingt dix jours ,馃憤 je suis en France pour un petit moment,et je ferais des recherches pour une nouvelle location afin d'avoir ce document

Merci 馃馃