大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un nie

Bonjour 脿 tous je souhaiterais obtenir un nie afin de pouvoir vivre et travailler en Espagne je vue actuellement 脿 la fronti猫re pas loin du pertus

Voir aussi

Tr猫s simple: tu demandes au Consulat d'Espagne le plus proche, en pr茅cisant "pour l'acquisition d'un bien" et aucune autre raison ou explication. Tu auras ton NIE en environ 8 - 15 jours via e-mail.

OK je peux passer part le commissariat de portbou ? Ou obligatoirement consulat ? Je n'es pas besoin de conna卯tre quelqu'un en Espagne ? Merci de ta r茅ponse

@blaudezjb

Bonjour.

Oui vous pouvez passer par le commissariat de Port Bou.

s ils s en occupent toujours.

Un fran莽ais qui vit et est locataire 脿 Port Bou depuis 5 ans a fait sa demande de NIE au commissariat de Port Bou.

S ils ne s en occupent plus ils vous diront peut 锚tre d aller au commissariat de Figueres, en 茅tant 脿 c么t茅 du Perthus ce n est pas loin.

Sinon vous prenez rendez vous au consulat d Espagne 脿 Perpignan.

@blaudezjb

Bonjour,

Jolie projet.

Je vous conseille de faire votre NIE avant de venir.

1- Vous prenez votre rendez-vous sur le site de l'ambassade d'Espagne, la plus proche de votre domicile, en France.

2- Vous d茅poser votre demande sur place.聽

3- Vous avez votre NIE en 2 脿 3 semaines (en r猫gle g茅n茅rale)

馃憣馃徏Beaucoup plus simple, rapide, et sans probl猫me de traduction (asserment茅) en Espagne 馃槈

Bonne continuation a vous

@Katia assistante perso & admin FR/ES

Ca c est tr猫s bien pour les parisiens qui ont une ambassade d Espagne 脿 c么t茅.

Mais la personne habite 脿 moins de 10kms de la fronti猫re espagnole.

Pas loin du Perthus.

Vous n avez peut 锚tre jamais entendu parler du Perthus, le Perthus聽 qui est des Pyr茅n茅es Orientales, est un village sur la fronti猫re.

Et dans les Pyr茅n茅es Orientales comme on est frontalier avec l Espagne on fait notre NIE au commissariat de Catalogne le plus proche des Pyr茅n茅es-Orientales.

C est comme 莽a depuis que le NIE existe.

J ai fait la demande du mien au commissariat de Figueres

Vous ne devez peut 锚tre pas conna卯tre ni Figueres, ni Port Bou qui est une commune frontali猫re en Catalogne.

@blaudezjb,

je pense qu il vaut mieux le commissariat de Port Bou

On vient de me dire qu ils sont sympas.

Pas tellement d茅bord茅s et en sachant que vous 锚tes frontalier 莽a ira.

A Figueres ils ont plus de travail.

Et au Consulat ils sont contents que les 66 aillent faire leur NIE au commissariat frontalier de Catalogne, 莽a les d茅charge.