大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog f锚te ses 10 ans !

Bonjour 脿 tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : 大咖福利影院 f锚te ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'茅changes passionnants sur le forum Espagne !

10 ans pass茅s 脿 vos c么t茅s : merci 脿 tous ceux qui sont l脿 depuis le d茅but et 脿 ceux qui nous ont rejoint plus r茅cemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet 大咖福利影院.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont 脿 venir, nous y reviendrons bient么t ;)

Je vous souhaite une excellente journ茅e,

Julien
Voir aussi
Julien,

FELICIDADES.

Je ne connaissais pas ce site jusqu'il y a peu.听

Je suis juste et je le trouve tr猫s int茅ressant tant chaque question ou demandes de renseignements sont variees et souvent accompagn茅es de r茅ponses opportunes et pratique.

BRAVO
1 membre a r茅agi 脿 ce message
EXCELLENT ANNIVERSAIRE听 听 听:kiss:听 脿 大咖福利影院 et 脿 toute son 茅quipe....par lequel j'ai rencontr茅 des gens formidables, impliqu茅s, sympathiques, qui听 m'ont appris 茅norm茅ment pour parfaire mon expatriation en Andalousie.
Tia
Joyeux anniversaire et f茅licitations
Mais surtout merci pour ce blog si pratique o霉 l'on croise des gens sympatiques et interessants. :thanks::thanks::thanks:
Champagne ! Bravo Julien pour avoir mis en place ce site ! En tout cas, vous pouvez 锚tre fier de sa r茅ussite !
Bon anniversaire et beaucoup de succ猫s pour les 10 prochaines ann茅es.
Bon Anniversaire 大咖福利影院!!!!
Comme ils disent ici:听 隆y que cumplas mucho m谩s!
Et que l'aventure continue encore longtemps
F茅licitations pour cet anniversaire !听 Que Expat.blog听 continue dans cette voie, et merci 脿 celles et ceux qui le font vivre !
Bonjour Julien

Bravo ce blog je suis nouvelle sur ce blog et je l appr茅cie. Merci et bonne continuation
Carole
Merci 脿 tous pour vos messages, pour votre participation et pour votre soutien. L'aventure 大咖福利影院 a commenc茅 en Espagne il y a 10 ans :)
Bravooo et merci 脿 vous . J'appr茅cie bcp votre blog et l'aide qu'il m'apporte. Bonne continuation听 :top:
OL茅 ! Comme on dit ici en Espagne BRAVO et f茅licitation. Merci 脿 vous et 脿 toute votre 茅quipe et.... longue vie.听 :one
Bon anniversaire !!! Je suis un petit nouveau qui s'inscrit 脿 une date importante !!! J'en suis ravi & longue vie 脿 "ExpatBlog" !!!!!!!!!!! Alain
Merci, et heureusement qu'il y a des gens qui s'occupent des autres ; bonne continuation .

Gilles
bon anniversaire et un grand merci pour toutes ces id茅es et ces possibilit茅s d'茅change....
aux 10 prochaines ann茅es avec autant de succ猫s sinon plus...
merci julien
Bon Anniversaire et bonne continuation
Toutes mes f茅licitations et merci pour tout ce travail.
Bon anniversaire听 Expa Bloc :cool: et merci car gr芒ce 脿 vous j'ai pu faire connaissance avec d'autres expatri茅s et nous sommes devenus des amis. Merci Jacqueline
Bonjour Julien
Heureuse que votre site existe , j'ai obtenu gr芒ce 脿 lui des renseignements forts utiles et je ne savais pas 脿 qui m'adresser au d茅part , merci encore et bravo pour ce site o霉 l'on peut se renseigner sur tout .
un bon anniversaire et que la bonne entente continue
Bon anniversaire un peu en retard et un grand merci, d'avoir cr茅er ce blog, car il apporte beaucoup information.
Bonne continuation.
Rose-marie
Bonjour Julien et merci 脿 toi d'avoir eu un jour cette formidable id茅e qui consiste 脿 partager ses exp猫riences, id茅es et projets sur la vie de fran莽ais 脿 l'茅tranger. Je pense que bon nombre de d茅boires auront 茅t茅 evit茅s et que par contre beaucoup de bonheur irradie la vie quotidienne de ceux qui ont franchi le pas. Merci encore et longue vie 脿 expat-blog et son 茅quipe.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Feliz cumple听 大咖福利影院 !

En 10 ans, il y a d茅j脿 du avoir pas mal d'茅volutions.

Qui sait comment sera 大咖福利影院 dans 10 ans.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
:up::up: F茅licitations !听 :up::up:

Merci d'avoir eu cette id茅e g茅niale !听 :top:
Merci de nous permettre de communiquer !听 :par:
Merci pour la pr茅sence de l'茅quipe qui veille au grain !听 :offtopic::dumbom:

Longue vie 脿 ExpatBlog !听 :one
F茅licitations pour ce 10猫me anniversaire et un grand merci pour tout ce que vous faites avec votre 茅quipe.

Lorsque j'ai cherch茅 脿 acheter en Espagne, votre site m'a donn茅 nombre d'informations et de renseignements et, surtout, j'ai pu y rencontrer des personnes qui m'ont aid茅e dans mes d茅marches et questionnements. Personnes que j'ai d'ailleurs pu rencontrer 脿 Empuriabrava et avec lesquelles j'ai maintenant des liens d'amiti茅.

Tout cela c'est gr芒ce 脿 vous. Alors merci encore
F茅licitations pour ce rayon de soleil. Je suis nouvelle mais j'appr茅cie 茅norm茅ment la gentillesse, le partage, la convivialit茅 que vous nous avez offert de par ce site. Joyeux anniversaire, ne changez rien. TAL