大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un peu d鈥檃ctif ?

Francis lct

Dommage qu鈥檌l n鈥檡 ait pas plus de sujet ou de t茅moignage pour les actifs , beaucoup trop ne le prenait pas mal de retraiter 脿 mon go没t et 莽a c鈥檈st bien regrettable 馃槱馃嚜馃嚫

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Demenager vers l'espagne depuis la BelgiqueTransport France (Paris) Espagne (Almetla de Mar, Pres de Reus)S'expatrier en Espagne en familleVente immobili猫re et plus-valueLe bistrot du coinNIE et NIE Verde
Aliboron

Et Bonjour c'est possible ??聽 :P

Francis lct

贬辞濒补馃槣!!!

AlainL

Ben oui, mais... eux, ils ont le temps pour taper sur le net, s'pas聽 :D

Francis lct

Mdr , c鈥檈st pas faux !!馃構

Aliboron

Francis lct a 茅crit:

Dommage qu’il n’y ait pas plus de sujet ou de témoignage pour les actifs , beaucoup trop ne le prenait pas mal de retraiter à mon goût et ça c’est bien regrettable 😩🇪🇸

Rien ne vous empêche de lancer une discussion sur un sujet donné. Là c'est un peu vague.

sidimali

bonjour les amis .....

j'ai , moi , rien compris au message de francis lct聽 聽 que se passe t'il ??? ,quelle est la question , quel est le sujet ????

alors bon dimanche et

un saludo

capandalousie

Mais si, y'en a des actifs ...聽 :thanks:

Aliboron

Des actifs immobiliers, des actifs mobiliers, des actifs financiers...

Francis lct

Facile 脿 comprendre , simplement je trouve que les intervenants et les sujets sur ce forum sont tres souvent des retraiter , et que l鈥檕n aimerait avoir plus de message de personnes ayant quitter la France ou la Belgique pour y聽 travailler et donc avoir des th猫mes d鈥檌nt茅gration , d鈥檈mploie , 茅ducation etc .... autres chose que de la retraite dor茅 au soleil馃嚜馃嚫馃対

capandalousie

Francis lct a 茅crit:

Facile à comprendre , simplement je trouve que les intervenants et les sujets sur ce forum sont tres souvent des retraiter , et que l’on aimerait avoir plus de message de personnes ayant quitter la France ou la Belgique pour y  travailler et donc avoir des thèmes d’intégration , d’emploie , éducation etc .... autres chose que de la retraite doré au soleil🇪🇸🌝

Tous les thèmes cités sont abordés sur le forum:

L'emploi, c'est là /forum/4299-5-trav … pagne.html

Les enfants, ici /forum/4299-20-enf … pagne.html

Scolarité et études, ici /forum/4299-6-etud … pagne.html

et autres thèmes d'intégration, là /forum/4299-18-res … pagne.html

Vous devriez avoir une partie des réponses à vos questions, ou sinon, posez vos questions plus précises ... Les retraités ont travaillé, cotisé et ont bien droit de choisir la retraite qui leur convient et qui leur fait plaisir.

Et les actifs sont généralement occupés, travail, enfants etc ... Profitez de cette fin de semaine avec un temps pourri en Espagne, on n'a pas envie de sortir !!! Lol!!!  :lol:

bonnes lectures