大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Capital de d茅part

Bonjour 脿 tous,

Que conseillez-vous comme capital de d茅part ?
Financier,
Projet professionnel,
Projet habitation,
...

Sachant que j'aimerais m'assurer deux ans de vie sans revenu (combien) afin de m'inserer, 锚tre l脿 pour les enfants le temps du gros changement, apprentissage de langue pour ma compagne,...

et surtout pour s'assurez un non-retour 脿 une vie qui ne me convient plus.

Si je pouvais avoir quelques retour d'exp茅rience pour pouvoir assurer le coup.

D'avance merci.
Voir aussi
Bonjour,

Impossible de r茅pondre 脿 votre question , du moins , en ce qui me concerne , r茅ponse idiote : le maximum !!!!!
馃憤馃槀 merci pour votre int茅r锚t. Votre r茅ponse me convient tr猫s bien et je ne la trouve pas idiote du tout. 馃槈.
Je me base sur 12500鈧/an pour vivre.
Deux ans 莽a me ferait 25000鈧.
Je me dis que si je pars avec 50000鈧 de disponible pour 2 ans sans compter frais hypoth猫que, voitures je devrais m'en sortir.
Apr猫s 莽a ne d茅pendrait que de nous. Travailler, 莽a sera une autre paire de manche mais si je ne trouve pas de travail apr猫s 2 ans... 莽a voudra dire que l'herbe est plus verte ici. 馃槶
Bonjour,

Pour devenir r茅sident, le service des 茅trangers vous demandera des moyens de subsistance n茅cessaires et suffisants

Voir /forum/viewtopic.p 鈥 =2#3165023
Pas possible de r茅pondre avec si peu s'information, tout cela varie 茅norm茅ment selon la r茅gion, le type de bien que l'on souhaite louer, les enfants iront ils en public ou en 茅cole fran莽aise, combien de personnes dans me foyer... etc etc

capandalousie a 茅crit:

Bonjour,

Pour devenir résident, le service des étrangers vous demandera des moyens de subsistance nécessaires et suffisants

Voir /forum/viewtopic.p … =2#3165023

Bonjour,
Les montants actualisés pour 2018, voir page 3 du lien ci-joint: