大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gestor ou avocat ?

Brigittehorizon

Bonjour,
Excusez moi mais je ne comprends pas ce qu鈥檈st un 芦 gestor 禄 (qualification ), ce terme n鈥檈xiste pas en France me semble t-il. Y a t-il une diff茅rence entre un gestor et un avocat, est ce qu鈥檌ls rendent les m锚mes services ? J鈥檃voue que je suis un peu perdue dans toutes les discussions et j鈥檃i du mal 脿 comprendre (peut-锚tre le soleil a-t-il frapp茅 trop fort sur ma t锚te !!!馃槀)
Comment trouver la bonne personne ?
Merci d鈥檃vance De vos r茅ponses et bonne journ茅e

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagnegestor et assesorGestor?
Chrystel

Bonjour

Effectivement ce terme n'existe pas en fran莽ais
Un gestor est une personne qui va faire 脿 votre de place toutes sortes de d茅marches allant de la cr茅ation de votre entreprise jusqu'脿 votre comptabilit茅. Voyez 莽a comme un conseiller comptable ou fiscaliste. Ainsi, il pourra par exemple s'occuper de votre d茅claration d'imp么ts, de l'immatriculation de votre voiture ou encore de l'obtention du NIE et/ ou de la r茅sidence.
Contrairement 脿 un avocat un gestor n'est pas tenu d'avoir de dipl么me pour exercer.

marysed14

A combien revient un gestor et y en a t'il 脿 Roquetas.聽 Merci

AlainL

Suggestion: lire le paragraphe 3 de ceci /fr/guide/europe/e 鈥 pagne.html

Brigittehorizon

Merci encore pour votre 茅clairage 馃憤馃徎

marysed14

Grand merci 脿聽 Alain pour tous les d茅tails clairs et d茅taill茅, j'esp猫re que je pourrai retrouver l'article parmi tous les commentaires.

guestposter

Perso j'utilise les gestors, depuis deux ans pour tous les actes administratifs, et de compta., dont la d茅claration d鈥檌mp么ts. Je me pr茅sente chaque ann茅e au Gestor 脿 10h il 茅tablissent ma d茅claration en 10 minutes, je donne 20E d'honoraires, et voila, j'ai une paix royale avec la Hacienda. Car vouloir la faire soi m锚me la d"d茅claration d鈥檌mp么ts , BOF BOF, pas 茅vident