大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L hiver a Denia ...

Steph et steve

Bonjour a tous
L automne bien install茅聽 enfin surtout pour la belgique ...
Je voudrais savoir la vie de Denia en periode d autmone hiver??
Juste pour rever un peu .. chez nous ,nous sommes deja envelopp茅s et bien au chaud devant le feu sous nos couvertures ... 馃様馃様馃樂馃槶
Bonne soiree a tous

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Location alicanterecherche job 茅tudiant juillet et Aout 2026Renseignements sur locations馃Besoin d'info pour Alicante 馃Bient么t sur MonovarRenseignements
sdeblas

pour ma part je suis en normandie !!!! sans commentaire.
par contre je suis impatient de savoir la T掳 au mois de f茅vrier sur la costa blanca car je prend une location d'environ 1 mois avant d'investir d茅finitivement dans ce beau pays.....
bon we 脿 tous les lecteurs

Anne-Marie1953

Bonjour,

Je suis 脿 Villajoyosa sur la Costa Blanca a plus ou moins 50 Kms de D茅nia, nous avons encore des temp茅ratures plus qu'agr茅able, ce matin petit d茅jeuner sur la terrasse, soleil au rendez-vous, hier soir vers 20h30 il y avait encore 20 degr茅s,
Bon we 脿 vous

Sylvain

En automne ou hiver, il y a pas beaucoup d'endroit en Espagne o霉 c'est pire qu'en Belgique de toute fa莽on聽 :D

Ken et Marie

Bonjour,

Nous avons pass茅 nos 4 mois d'hiver en Espagne et y repartons cette ann茅e, le 1er d茅cembre en fait jusqu'au mois d'avril. La temp茅rature, est loin d'锚tre celle de la Normandie (mm si je n'y vis plus depuis un certain temps). L'an pass茅 nous avons eu 4 fois de la pluie, je ne parle pas de journ茅e, car il n'y a jamais eu une seule journ茅e de pluie en continu... La temp茅rature matinale est un peu fraiche, mais jamais moins de 8掳 au petit matin, ensuite d猫s 10/11 heures, les temp茅ratures augmentent et on peut avoir durant les apr猫s-midi jusqu'脿 32掳 (parole de normande).
Pour info, nous avions pris beaucoup trop de bagages. En fait, je crois que je n'ai jamais port茅 de manteaux, par contre le coupe vent, 莽a le fait bien en bord de mer certains jours.
Et puis, il faut savoir que l脿 bas on trouve tout pour pas cher
Bon s茅jour.
Cordialement - Marie

sdeblas

Merci pour ces d茅tails plus que motivants, cela conforte ma d茅cision ,,,
cdt
serge

sdeblas

re, svp, vous avez proc茅der comment pout trouver une location par agences ou des particuliers ??

Ken et Marie

Re bonjour,
L'an pass茅, nous avons lou茅 via PAP Vacances et n'avons eu aucun souci. Vous avez 茅galement Abritel qui est tr猫s bien 茅galement. Je ne vous conseille pas les agences mais 莽a n'engage que moi. L'hiver dernier, nous les avons contact茅 car nous voulions aller 脿 un endroit pr茅cis, d茅couvert au hasard des promenades, nous n'avons jamais 茅t茅 contact茅s. La location ne les int茅resse pas outre mesure. Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre mais il faut quand m锚me faire tr猫s attention. Les prix des locations sont tr猫s vari茅s. Cette ann茅e, nous avons lou茅 une maison pr猫s de la mer (300 m猫tres) pour un pris d茅fiant toute concurrence, en principe le loyer est net (toutes charges comprises). Voil脿... si vous avez d'autres questions n'h茅sitez pas....
Vous l'aurez compris nous y repartons d猫s le 1er d茅cembre, encore cette ann茅e pour tester avant de nous y installer sans aucun doute.
Je reste par l脿 ! N'h茅sitez pas ! Cordialement

sdeblas

ok je prend bonne note de ces pr茅cieux renseignements , j'ai contact茅 deux agences qui en effet n'avaient pas vraiment le souhait de finaliser
a suivre....
cdt
serge

sdeblas

re , vous avez louer sur place et sans 锚tre trop indiscret, vous avez proc茅der comment pour trouver une location 脿 votre besoin , car je cherche plus en bordure de mer et si possible et proche des golf.
cdt
serge

Steph et steve

En effet tout ca rechauffe le coeur je me rejouis d arriver ...
Je vous souhaite a tous et toute une tres bonne soiree.
Merci 馃憤馃尀馃槉馃槏馃槏

mihalinka

Bonjour.

Nous aimerions 茅galement louer une maison pr猫s de la mer.
Mais dans votre message, vous ne parlez pas de l'endroit o霉 vous avez lou茅 cette maison 脿 un prix d茅fiant toute concurrence.

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Mihalinka

canaries

Bonjour Ken et Marie.
Je me permets d intervenir ds la discussion. Si j ai bien compris, vous ne louez qu en hiver?
Personnellement j ai lou茅 1 an 脿 Valence alors que je souhaitais que y passer l hiver mais difficile de trouver un proprio qui accepte de loyer pour 6 mois.
Je pensais qu abrite ne louait qu a la semaine.
Avez vous d autres adresses.
Merci
Ou 锚tes vous exactement?