大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche boulanger

Dadadudu

Bon bon bon. J esp猫re bient么t une vraie boulangerie p芒tisserie fran莽aise sur alicante.
Sur alicante depuis septembre je recherche un boulanger ancien artisan ou titulaire d un BP pour venir collaborer avec聽 moi dans l 茅laboration d'une boulangerie. Je suis pour l instant 脿 la recherche d'un local entre alicante, playa san juan ou el campello mais je croule d茅j脿 sous les propositions des agences pour louer ou acheter.
Pour etre bien clair je ne suis pas boulanger, juste un investisseur qui a l'intention de monter plusieurs boulangerie en Espagne sur la Costa blanca. Le poste sera 茅volutif vers un poste d encadrant et de formateur au fur et 脿 mesure des ouvertures de boulangeries. La Connaissance de la p芒tisserie serait un petit plus....Si vous 锚tes ancien artisan et que vous 锚tes fier de votre m茅tier n h茅sitez pas 脿 me contacter. Peut 锚tre feront nous un bout de chemin au soleil ensemble. 馃尀馃尀馃尀 APres le boulot bien s没r. 馃槈馃槈馃槈

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Location alicanterecherche job 茅tudiant juillet et Aout 2026Renseignements sur locations馃Besoin d'info pour Alicante 馃Bient么t sur MonovarRenseignements
Ninane

Bonjour,

Super !
... Et s'il sait confectionner des g芒teaux et des pralines comme en Belgique ce serait encore mieux !

Dadadudu

bah je cherche un boulanger fran莽ais... pas belge... m锚me si nos voisin belges adorent notre pain francais聽 lol聽 莽a va 锚tre compliqu茅 de faire des pralines comme en Belgique.
Que le pain soit tr猫s bon sera d茅j脿 une premi猫re 茅tape聽 pour les sp茅cialit茅s on verra plus tard馃榿馃榿馃榿

Ninane

Dadadudu a 茅crit:

bah je cherche un boulanger français... pas belge... même si nos voisin belges adorent notre pain francais  lol  ça va être compliqué de faire des pralines comme en Belgique.
Que le pain soit très bon sera déjà une première étape  pour les spécialités on verra plus tard😁😁😁

C'est parce que vous parlez pâtisserie que je pense à nos gâteaux et à nos pralines.
Certains viennent quand même du Japon pour en acheter !

On adore pas les baguettes, on mange plutôt des tartines mais l'important en baguette ou tartine, c'est le goût.
Et ici le goût c'est  :o   et    :dumbom:

mak45

Je viens de vous envoy茅 un .message en priv茅.
Cordialement Mak

mak45

Je viens de vous envoy茅 un .message en priv茅.
Cordialement Mak

thierry nzezi

@Dadadudu veuillez me contacter au [ lien mod茅r茅 ] enfin qu'on puisse mieux communiquer a propos d'un p芒tissier comp茅tent.

Nzezi thierry

Yoginee

Bonjour thierry nzezi,

Veuillez noter que le membre Dadadudu n'est plus active sur le forum et elle ne verra donc pas votre message.

Pouvez-vous me dire si vous 锚tes-vous 脿 la recherche d'un emploi?

Yoginee

脡quipe expat.com

Dadadudu

@thierry nzezi veuillez contacter la boulangerie le fournil de Jules 脿 el campello

Depuis l'annonce 2 boulangeries ont 茅t茅 cr茅茅s et aujourd'hui l'effectif 脿 bien augment茅 puisque nous sommes 12 personnes聽 dont 4 boulangers

Le poste p芒tissier reste ouvert..

Cordialement

David