大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui conna卯t et/ou habite ALTEA HILLS ?

LeX4K

Bonjour 脿 ceux qui me liront ! 馃馃徑

Pouvez-vous m鈥檈n dire davantage sur Altea Hills situ茅 entre Calpe et Benidorm ?

Est-ce qu鈥檌l y fait bon vivre avec des adolescents 脿 l'ann茅e ? C鈥檈st proche de toutes les commodit茅s ?(茅coles, commerces, m茅decins, h么pitaux, a茅roport ALC 70 kms, etc.)聽 je crois 馃し馃徑鈥嶁檧锔
鈥⑩⑩⑩⑩⑩⑩ D卯tes-moi tout SVP ! Merci beaucoup ! 鈥⑩⑩⑩⑩⑩

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Tisane contre calculs renauxLocation alicanterecherche job 茅tudiant juillet et Aout 2026Renseignements sur locations馃Besoin d'info pour Alicante 馃Bient么t sur Monovar
TonyRosa

Bonjour, pour avoir 茅t茅 pas mal de fois dans les environs, Altea Hills est connu et r茅put茅 pour 锚tre chic et ch猫re (quartier ferm茅 et sous surveillance en partie, Hotel et logements individuels...), il y a toutes les commodit茅s dans Altea Hills et aussi en dehors comme des commerces et centre m茅dical 脿 peu de distance comme sur toute la costa blanca. Il y fait certainement bon y vivre mais concernant les prix ou le voisinage c'est a visiter et a se renseigner sur place. Bonne chance dans vos recherches.

LeX4K

Merci beaucoup @TonyRosa pour votre r茅ponse rapide !

Alors plaisir de vous lire prochainement.
Bonne continuation 脿 vous deux.

Cordialement

LeX4K

:offtopic:

jacqueline PRETOT

Le X4K bonjour, j ai habite plusieurs ann茅es Alt茅a/Alfaz del Pi, je connais bien Alt茅a Hill
tr猫s chic (on ne m茅lange pas les serviettes avec les torchons) et tr猫s cher comme l 茅crit TontRosa mais aussi peu de contacts avec le voisinage assez r茅duit en hiver Par contre une vue panoramique magnifique
Habiter Alt茅a Hill est un choix si on aime la tranquillit茅, une certaine forme de solitude et les rues escarp茅es
De plus vous vous trouvez entre Calp茅 et Alt茅a au milieu de nulle part
bonne chance

LeX4K

Bonjour Jacqueline PRETOT !

Merci beaucoup pour votre r茅ponse.
Quand vous parlez du co没t 茅lev茅聽 脿 Altea Hills c鈥檈st pour l鈥檌mmobilier ou pour tout au quotidien ? Car Calpe et Benidorm sont quand m锚me proches pour trouver des hypermarch茅s et magasins 芦 basiques 禄 donc 茅conomiques non ?

Seule, avec des enfants qui auront 16 et 17 ans, moi je serai retrait茅e, vous me conseilleriez plut么t quel coin ? Car effectivement, le choix g茅ographique est d茅terminant et c鈥檈st ce qui me prend le plus de temps dans mes recherches d鈥檌nvestissement.

Je souhaiterais malgr茅 tout avoir une vue MAGNIFIQUE, proche de la plage et de montagnes, comparable 脿 celle d鈥橝ltea Hills et me sentir en s茅curit茅 SANS 脢TRE ISOL脡E DE TOUTES LES COMMODIT脡S (autoroutes, 茅coles, commerces, m茅decins et v茅t茅rinaires, etc.)...

CULLERA me pla卯t mais les villas sont encore plus ch猫res...

Quelle ville me conseilleriez-vous 馃檹馃徑 pour mes ados et moi聽 ? Vous les expat qui 锚tes d茅j脿 implant茅s depuis un bon moment 馃し馃徑鈥嶁檧锔

En vous remerciant 鈥硷笍