大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ou sont les jeunes expat au gran canaria

david6789687665679

Bonjour a tous,
J鈥檃i 22 ans et je suis entrepreneur dans le e-commerce.
Apr猫s 锚tre all茅 en vacances au Gran canaria en 2017 j鈥檈n suis tomb茅 amoureux.

Depuis j鈥檃i encha卯n茅 les aller retours. Cette ann茅e j鈥檃i pass茅 plus de deux mois sur place. Toujours dans le sud de l鈥檌le
D猫s mon premier voyage j鈥檃i compris que je devais changer de vie et ma destin茅e etait la bas 鈽锔

Aujourd鈥檋ui je me sent de moins en moins 脿 ma place en France et mes projets sont devenus vraiment tr猫s concret, je compte m鈥檈xpatrier en 2020...

A la base nous avions ce projet 脿 deux avec mon ex-copine, aujourd鈥檋ui je suis seul et jusqu鈥檃 present j鈥檃i toujours voyager avec des proches qui voyais ca plut么t comme des vacances, ce qui n鈥檈st pas vraiment l鈥檌deal pour faire avancer mes projets...

Malgr茅 tout je suis aller m鈥檈ntretenir avec un notaire et j鈥檃i visiter quelques appartements. Mon projet est donc devenu tres concret.

Enfin bref, ce qui me bloque pour franchir le cap c鈥檈st le manque de contacts avec des expatri茅s ou des locaux francophones.
J鈥檃i rencontr茅 sur place plusieurs expatri茅s fran莽ais tous plus gentils les uns que les autres mais toujours un meme probl猫me, 芦 la diff茅rence d鈥檃ge 禄.

Toutes les personnes que j鈥檃i pu rencontrer avait au minimum une dizaine d鈥檃nn茅es en plus.... et cette diff茅rence de g茅n茅ration emp锚che bien souvent de cr茅e des liens et de rester en contact avec ces personnes.

D鈥檕u ma question 芦 ou sont les jeunes francais au GC ?禄 馃槀

Ca parait peut etre ridicule comme question mais je pr茅vois quand meme de partir y vivre l鈥檃nn茅e prochaine, peut etre tout seul, et pour le moment les seules jeunes que j鈥檃i pu rencontr茅s etait des toutistes ou des espagnoles. 馃槙

Du coup ma question est de savoir si il ya des lieux fr茅quent茅s par des francais de ma g茅n茅ration ? Afin de faire des rencontres, d鈥檈changer et de cr茅er des liens.

Ou si il y鈥檈n a qui se reconnaisse ici qu鈥檌l se manifestent 馃槈

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅Communaut茅 fran莽aise 脿 FuerteventuraParler avec des fran莽ais habitant sur Fuerteventura.Francophones 脿 FuerteventuraAucun expat a Lanzarote ?Costa Adeje - Premi猫re visite en vue d'expat'Expatriation 脿 Lanzarote
Jean Philippe 49

Salut !
D茅sol茅...13 et 16 ann茅es de plus, !馃ぃ
Sinon ... M锚me id茅e que y toi... On part a Tenerife dans 5 semaines et on cherche des contacts francais sur place pour avoir des infos...

Bonne recherche !
Jean Philippe