大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Grossesse 脿 Tenerife / Embarazo Tenerife

Melissalcte

Bonjour 脿 tous/toutes!

Je suis expatri茅e 脿 Tenerife et enceinte depuis peu. Je vous avoue que je suis un peu inqui猫te par rapport au d茅roulement de cette grossesse ici aux Canaries et en ces p茅riodes de Covid.

Connaissez vous un bon gynecologue/maternit茅 sur l鈥櫭甽e ? J鈥檃imerais beaucoup accouch茅e en France mais 莽a me parait tr猫s compliqu茅e ? Comment 莽a se passe c么t茅 administratif quand on est expatri茅e (j鈥檃i un CDI) ?

Je suis compl猫tement perdue 馃檨馃檨

Merci d鈥檃vance

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅Retrait茅 depuis 2025.. Partir aux CanariesNouvelle loi sur les logements touristiques aux 卯les CanariesCommerce ambulantAcheter une voiture en espagneLocation de maison proche du lyc茅e fran莽aisFormulaire E 210
casalaurine

bonjour 脿 vous
Etes vous dans Le sud? Si oui je vais vous donner les cordonn茅es d un Gyneco.
Il faut pas vous inqui茅ter j ai une personne dans mon entourage qui a accouch茅 au sud(adeje)en septembre 2020.
Pour le Covid il y a tr茅s peu de cas sur Tenerife depuis le debut de l epidemie et donc pratiquement aucun cas dans les hopitaux.Je reviens vers vous pour donner les informations.
Avez vous tout pour votre couverture sant茅?
Bonne journ茅e 脿 vous

SophiaAmbre

Bonjour, 茅tant dans le m锚me cas, je veux bien avoir le coordonn茅es du docteur gyneco dont vous parlez svp?

Je suis compl猫tement perdue ici pour le suivi de ma grossesse, tout me semble si compliqu茅, je n鈥檃i m锚me pas l鈥檌mpression que le m茅tier de sage femme s鈥檈xerce en lib茅ral. Ni que l鈥檕n peut suivre une pr茅paration 脿 la naissance...?
Merci beaucoup

casalaurine

bonjour
j attends les informations et je vous les transferes
bien 脿 vous

casalaurine

pour la gyneco
-clinica parbe dra patricia berruchi
Valdes center mall av juan carlos 38650 los christianos 922795483

Pour la sage femme聽 charo matrona 34 659 21 01 24

Voil脿 les 茅l茅ments que j ai
bon courage