大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

NIE perdu

Katooexp

Bonjour,

Suite 脿 la perte de mon NIE, je suis all茅 faire une denuncia aupr猫s de la police espagnole. Ils m’ont indiqu茅 de prendre un rdv sur ce site pour refaire ce document mais aucun choix sur leur site ne para卯t correspondre 脿 ma demande dans 芦 TR脕MITES DISPONIBLES PARA LA PROVINCIA SELECCIONADA 禄.

Quelqu’un peut-il m’aider dans cette d茅marche ?

Merci par avance de votre aide :-)

Cordialement,

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats 脿 MadridConseillers financiers 脿 Madrid
Chrystel

Hola Katooexp

Bienvenue sur 大咖福利影院

Votre lien est encore en attente de validation par l'茅quipe, ce qui est tout 脿 fait normal en tant que nouveau membre.

D猫s qu'on y aura acc猫s, on regardera... Mais en attendant voyez si dans la liste y a pas un truc du genre "expedici贸n ou asignaci贸n Certificado UE ou NIE"
Si oui alors c'est cette option qu'il faut choisir.
J'attire votre attention sur le fait que si vous parlez de la perte de votre carte verte, il faut cocher la rubrique asignaci贸n de certificado UE.
Ce que tout le monde appelle NIE pour d茅signer sa carte verte s'appelle officiellement 脿 la police Certificado de Registro de Ciudadano de la Uni贸n.
Le NIE 茅tant juste le num茅ro qui figure sur votre carte verte

Katooexp

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse tr猫s claire sur le sujet. J鈥檃i r茅ussi 脿 trouver la rubrique pour ce Certificado de Registro de Ciudadano de la Uni贸n (la carte verte) et avec un rapide rendez-vous.

A charge de revanche si je peux un jour vous aider ;-)

Cordialement,

louiiie

Salut,
Le site
pr茅sente les possibilit茅 de rendez-vous particuliers 脿 votre province.
Pour Alicante (province) les affaires聽 CUE sont sous rubrique POLICIA-CERTIFICADOS UE (aujourd'hui, en tous cas).
En cours de processus, le site vous pr茅sentera聽 un choix de villes et entre paranth猫ses, le nombre de rendez-vous possibles.
C'est 茅volutif et en temps r茅el, si les villes pr茅sent茅es ne vous conviennent pas, revenez plus tard. Si votre cas est urgent cliquez la ville qui vous convient le plus.
Le processus se termine par un formulaire de demande de RDV (je dirais convocation)聽 par email.
Mieux vaut avoir son dossier complet disponible avant de cliquer sur "envoi" parce que vous ne savez pas quand vous serez convoqu茅.

Chrystel

Hola Louiiie,

Il est 脿 Madrid et 莽a y est il a r茅ussi 脿 obtenir son RDV....

贵别谤尘茅