大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

惭谩濒补驳补

Marieaaron

Cela fait 20 ans que je suis venue m'installer en Andalousie avec mes deux enfants en bas 芒ge 脿 cette 茅poque j'ai tout laiss茅 en France boulot, maison, famille, amis pour accomplir un r锚ve. Je suis pass茅e par braqucoup de phases diffiles parfois, pas de travail ou tr猫s pr茅caire mais il fallait que je lutte pour ce r锚ve.... Aujourd'hui je vais bien (jai perdu mes parents aussi ) j'ai lutt茅 et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui une femme ind茅pendante qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas..... R锚ve accompli. Je vis au bord de la mer juste o霉 j'ai toujours voulu 锚tre je travaille, mes enfants vont bien j'ai la sant茅 que puis je demander de plus......

Voir aussi

Vivre 脿 Malaga : le guide de l'expatri茅S茅jour Malaga du 24 janvier au 7 f茅vrierQuelle assurance pour un Piaggio MP3 530 en Andalousie (Malaga) ?Rencontres expatri茅s francophones sur MalagaRecherche d'un bien en Espagne r茅gion Malaga贵谤补苍莽补颈蝉 install茅s 脿 Malaga et les alentoursPermis de travail ou pas ?
Chrystel

Hola Marieaaron

Bienvenue sur 大咖福利影院

Quel joli t茅moignage... 脟a fait du bien de voir quelqu'un qui a pu concr茅tiser ses r锚ves聽 ;)

N'h茅sitez pas 脿 participer sur le forum et partager votre exp茅rience avec la communaut茅 大咖福利影院聽 :)

Marieaaron

Merci beaucoup 鉂わ笍

GuestPoster276

Bravo Mariaaron, je suis admirative馃憦Je fais aussi la m锚me d茅marche mais sans les enfants car ils sont adultes mais suis 脿 la retraite. Je pars pour une autre vie en Espagne que j鈥檃dore!!!
Je repars 脿 0 mais tr猫s heureuse et je veux 锚tre r茅sidente ...

Marieaaron

Genial tout ira bien.... 鉂わ笍

Marieaaron

Genial!! Bonne chance

GuestPoster276

Merci Marieaaron,

Je ne sais tjrs pas ou aller, je vais passer une dizaine de jours en Andalousie, en mars et passerai 3 jours dans quelques village en attendant mon coup de c艙ur!!
Je vais louer une voiture et sillonner, j"ai h芒te de trouver!!
Bien a vous Marieaaron

Marieaaron

OK g茅nial !

Beaulieumarcoo

Chocolindt a 茅crit:

Merci Marieaaron,

Je ne sais tjrs pas ou aller, je vais passer une dizaine de jours en Andalousie, en mars et passerai 3 jours dans quelques village en attendant mon coup de cœur!!
Je vais louer une voiture et sillonner, j"ai hâte de trouver!!
Bien a vous Marieaaron

Je ne peux que vous conseiller de visiter  Mijas, avec la côte, Mijas pueblo magnifique, entre mer et montagne

A l'abri des endroits avec trop de touristes malgré que l'immobilier redemarre.

Bonne exploration, un saludo

Marieaaron

Je conseille aussi frigiliana et les villages de la axarquia en g茅n茅ral

GuestPoster276

Merci beaulieumarcoo 馃槉Justement je voulais passer 3 jours mijas 脿 mon arriv茅e et apr猫s voir d'autres villages sans perdre de temps!! En esp茅rant avoir un coup de c艙ur 馃槉 On m'a parl茅 d'Estepona aussi!
Pas facile de pr茅parer un circuit,
Bonne soir茅e

GuestPoster276

Marieaaron merci, je vais je vais voir sur la cartes les villages que vous me conseillez, je cherche聽 un village vivant en hiver pas loin de la mer et de la ville.
Bonne soir茅e

Poehuno

Bonjour ,
je m'installe d茅s le mois de septembre en Andalousie. Actuellement , je prospecte. Mon envie premi猫re est de vivre 脿 Malaga. Seulement, 脿 priori les loyers sont assez 茅lev茅s. Alors, je pense 脿 un village pas loin de Malaga. Je viens de d茅couvrir 脿 l'Est de Malaga,'' Cala de la Moral''. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur ce village. Est-ce que c'est tr猫s urbanis茅 comme par exemple B茅nalmad茅na ( o霉 c'est affreux, tant c'est touristique)?聽 ? Est-ce qu'il y a un quartier tranquille?聽 Sur internet, je ne me rends pas bien compte de l'aspect de ce village. Merci par avance de votre aide.
Bonne soir茅e.