大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alimentation bio 脿 厂茅惫颈濒濒别

Sophiesebilo

Bonjour
O霉 peut on trouver des fruits, l茅gumes et alimentations bio 脿 厂茅惫颈濒濒别 et dans son agglom茅ration (en particulier 脿 Maidera del Aljarafe). Existe t il des magasins style biocoop ?
Merci d'avance pour votre retour.
Sophie

Voir aussi
Chrystel

Hola

Bienvenue sur 大咖福利影院

Je croyais que c'茅tait une faute de frappe, mais non y a la m锚me dans tous vos messages聽 :D
Votre bled, c'est Mairena del Aljarafe

Il y'a pas de magasin style biocoop

A 厂茅惫颈濒濒别 vous avez Mercao Social la Rendija
Chaque second samedi du mois il y'a un march茅 bio:

Mais le bio c'est pas sp茅cialement 脿 la mode ici, si vous voulez des bons fruits et l茅gumes il faut les prendre au primeur du coin de la rue qui sont en principe fournis par les producteurs du coin.

Sophiesebilo

馃槉 oups...
Nous n'avons trouv茅 notre logement que cette semaine. Je ne suis pas encore au point !
Merci pour votre r茅ponse.
Sophie

Chrystel

Hola,

Samedi prochain 脿 17h00 vous avez une rencontre 大咖福利影院 脿 厂茅惫颈濒濒别:
/fr/evenements/eur 鈥 ville.html
Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer d'autres expat et des locaux et de leur poser vos questions sur le bio et sur les 茅coles.
Juste, par piti茅, ne vous fiez pas au nombre d'inscrits il n'est pas du tout r茅v茅lateur car les gens ne s'inscrivent pas et se pr茅sentent le jour J聽 ;)

Si non, tous les mardis 脿 la Bodega Aurora (calle Perez galdos- Sevilla) vous avez 脿 partir de 21h30 "les mardi en fran莽ais" c'est moins cibl茅 sur l'expatriation en Espagne mais l脿 aussi y'a de quoi faire des rencontres et 茅changer

Sophiesebilo

Ok.
Merci pour ces infos, mais nous n emmenageons que d茅but mars.
Et avec 2 petits de 1 et 3 ans, 莽a me semble difficile pour le moment d'aller faire la f锚te le mardi soir !
Sophie

Chrystel

Hola,
Je ne vous parlais pas sp茅cialement d'aller faire la f锚te mais d'aller rencontrer vos compatriotes install茅s depuis quelques temps 脿 厂茅惫颈濒濒别 afin de r茅cup茅rer des informations sur la vie pratique et administrative 脿 厂茅惫颈濒濒别...

Sophiesebilo

馃槀馃槈 Sachant que je me couche 脿 21h, toute sortie apr猫s 19h s'apparente 脿 faire la f锚te pour moi !

Chrystel

Oups... 莽a va pas 锚tre tr猫s compatible avec le rythme de vie S茅villan mais Ok OK j'insiste pas... Vous verrez 脿 l'usage
Sinon, en mars je devrais programmer une nouvelle rencontre 大咖福利影院 et 莽a, 莽a a lieu le samedi apr猫s midi 脿 partir de 17h00 mais peut-锚tre que 脿 cette heure la vous faites la sieste聽 :lol:

Sophiesebilo

C'est fort possible聽 馃榿. 脌 suivre ...