大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat appartement Espagne

DomiSerge

Bonjour,

Est ce qu'il est possible en Espagne de faire une derni猫re visite du bien 脿 acheter avant le passage chez le notaire ?

En France c'est possible, et m锚me recommand茅, cela s'appelle une visite de courtoisie.

Je ne trouve rien 脿 ce sujet sur le net.

Merci d'avance et bien cordialement.

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 ValenceSe loger 脿 ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeAgences immobili猫res 脿 ValenceChasseurs immobiliers 脿 Valence
capandalousie

@DomiSerge

Bonjour,

Il suffit de le demander 脿 l'agence ou au vendeur ... 莽脿 s'appelle une (je crois?)

cdt

DomiSerge

Merci beaucoup.

CDT

capandalousie

@DomiSerge

De rien... 莽a me fait penser 脿 une anecdote qu'un ami d'ici m'a racont茅e un jour en rigolant et me disant :

"Quand tu veux acheter en Espagne, tu dois visiter 脿 chaque saison, mais tu dois aussi visiter le matin de bonne heure, en milieu de matin茅e, 脿 mediod铆a, pendant la sieste, apr猫s la sieste et la nuit bien entendu" et il explosait de rire 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

AB38100

聽 聽 Bonjour,Est ce qu'il est possible en Espagne de faire une derni猫re visite du bien 脿 acheter avant le passage chez le notaire ?En France c'est possible, et m锚me recommand茅, cela s'appelle une visite de courtoisie.Je ne trouve rien 脿 ce sujet sur le net.Merci d'avance et bien cordialement.聽 聽 聽 聽 -@DomiSerge

oui on peut,

je l鈥檃i fait le matin avant d鈥檃ller signer chez le notaire puisque je l鈥檃chetais meubl茅.聽 L鈥檃vocate me l鈥檃vait vivement conseill茅 comme de joindre l鈥檌nventaire des meubles 脿 l鈥檃cte d鈥檃chat.

Les vendeurs n鈥檡 ont rien vu de mal et j鈥檃i m锚me eu l鈥檃gr茅able聽 surprise d鈥檃voir du cava dans le refrig茅rateur 脿 mon retour avec les cl茅s et un mot tr猫s gentil鈥. 馃憤聽

Des personnes exceptionnelles 馃憤

DomiSerge

Merci pour vos r茅ponses.

En effet, j'ai demand茅 aussi de joindre la liste de l'electro m茅nager pour la signature.

Mais comme j'ai affaire 脿 des vendeurs hollandais pas tr猫s sympathiques je me m茅fie un peu.

Sinon, j'ai d茅j脿 une petite maison achet茅e meubl茅e il y a 10 ans 脿 des allemands et vraiment l脿 je n'ai eu aucun probl猫me.

Bonne continuation 脿 vous.

Cordialement.