vivre 脿 Valence
Nous voulons vivre 脿 Valence et mettre nos filles au lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette ville...
Facilit茅 d'adaptation, les sorties, les quartier sympas.
Et surtout comment se porte les commerces type pub, caf茅 avec terrasse ( bien plac茅 )
Nous vivons 脿 Paris et souhaitons quitter car trop de pression, la vie trop cher, les taxes bref un ras le bol..
De toute fa莽on la crise est partout.
Nous voulons arriver nous poser apprendre la langue et ensuite voir le commerce 脿 acheter.
Merci de nous donner des infos.
Nathalie
- Se loger 脿 Valence - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 Valence - Entreprises
- Vivre sa retraite dans la r茅gion de Valence - 8 R茅ponses
- ou Vivre 脿 Valence ? - 22 R茅ponses
- Emm茅nager 脿 Valence - 22 R茅ponses
- vivre 脿 Valence - 5 R茅ponses
- s installer a valence - 47 R茅ponses
Nathalie

En ce qui nous concerne on a trouv茅 une perle d'agent immobilier, tr茅s disponible et professionnelle.
Si vous voulez on peut vous donner par MP, les coordonn茅es de deux agences qui sont tres pros sur Valence et la banlieue.
Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post sur le forum Valence.

Tous mes voeux de r茅ussite,
Christine
Valence est une tr猫s bonne destination!!
Une ville 脿 taille plus humaine que n'importe quelle capitale,
le soleil... n'en parlons pas.
Les fran莽ais sont bien vu ici, l'h茅ritage de la "grande 茅poque" de la France et de son rayonnement culturel est bien pr茅sent dans la mentalit茅, 锚tre fran莽ais... 莽a a un cot茅 chic. A nous de jouer (dans le bon sens du terme) avec cette image et de trouver les bonnes formules.
l'institut fran莽ais est un centre culturel influant dans la ville (et on y mange tr猫s bien).
A partir du moment ou vous arrivez 脿 trouver un concept original pour votre commerce il trouvera surement son public ici. Bien que la crise ait fortement touch茅 le porte monnaie des espagnols les sorties restent une priorit茅. Plusieurs quartiers 脿 Valence sont tr猫s fr茅quent茅s, El carmen pour les touristes et le quartier de Ruzafa (moins cher) pour les habitants de Valence.Pour les prix de ce que vous pouvez proposer il ne faut pas calquer sur vos prix de Paris..
Pour ma part, apr猫s Paris, je me suis install茅 avec ma famille 脿 Sagunto 脿 25 km au nord de Valencia et je suis vraiment tr猫s content de ce choix.
La mer, lamontagne, la flore, une bonne gastronomie.. on a tout cela ici. Si vous avez plus de questions n'h茅sitez pas!!
Il faut arr锚ter avec les clich茅s Franchouillards...
Conseiller 脿 un 贵谤补苍莽补颈蝉 d'implanter un concept original dans la communaut茅 Valencienne est tout simplement l'envoyer au mur!
Les Valenciens ne sont absolument pas tourn茅s vers un autre culture que la leur. Sortis de leurs tap茅rias, arrocerias et autres, ils ne fr茅quentent que les resto chinois aussi bon march茅s que d茅gueulasses.
Il faut arr锚ter de faire croire aux 贵谤补苍莽补颈蝉 que l'Espagne est un el dorado; je vis ici depuis plus de cinq ans et je peux communiquer une longue liste de 贵谤补苍莽补颈蝉 qui ont d茅barqu茅 ici pensant devenir riches en une saison et qui au bout de six mois sont repartis une main devant et une main derri猫re en ayant tout perdu...
L'Espagne c'est bien si tu es rentier.
De plus, r芒leurs comme sont les 贵谤补苍莽补颈蝉 qui n'ont jamais assez d'aides de l'茅tat, ils vont voir ici l聮absence totale d'茅tat providence... Ici si tu es malade, soit tu es riche et va dans le priv茅 soit tu cr猫ve aux urgences de l聮h么pital encombr茅es par les Roumains ou autres Sud Am茅ricains...
Stop 脿 l'intox.
Comme quoi, les clich茅s sur les valencians sont aussi pertinants que les clich茅s franchouillards

Cela d茅montre juste que faire des g茅n茅ralit茅s est ridicule.
Si on vous lit, je r茅sume :
Tous les fran莽ais sont raleurs
Tous les valencians sont obtus
Tous les chinois font de la bouffe d茅gueulasse
Tous les hopitaux sont remplis de Roumains et Sud am茅ricains.
C'est qui est certain, c'est que si tout le monde avait la m锚me mentalit茅 que la votre, y'a pas un endroit dans le monde o霉 il ferait bon vivre.
Oui vous avez bien r茅pondu au message pr茅c茅dent.
Nous nous souhaitons une vie plus paisible pour nos enfants et la crise est partout en Europe...
J'aime la culture Espagnole et c'est un beau pays.
De plus nous pr茅f茅rons cr茅er 脿 Valence qu'脿 Paris.
Si vous avez des infos sur cette ville avec plaisir....
Type le quartier sympa avec des enfants de pr茅f茅rence dans le centre.
Merci
Nathalie
Nathalie
Pourriez vous me donner le nom de quelques quartiers sympa de pr茅f茅rence dans le centre.
Et oui nous quittons Paris car trop de monde de pression, jamais de soleil le stress.
Et la vie horriblement cher.
Nous optons pour une vie plus paisible avec la mer en prime.
Nous allons nous poser une ann茅e apprendre la langue et ensuite voir ce qui marche.
Peut 锚tre reprendre une affaire dans le centre.
Est ce que les gens sortent beaucoup ?
De toute fa莽on la crise est partout mais il faut bouger et ne pas toujours se plaindre.
Encore merci
Nathalie
Avec grand plaisir pour me donner le nom et t茅l茅phone des agences...
Merci
Nathalie
a votre disposition pour vous aider a faire vos papiers, a vous aider a trouver un appart, etc... mais surtout ne laisser personne detruire votre R脢VE, a bientot sissi
Nouvelle sur le forum, nous sommes belge, et habitons la france depuis 5 ans, nous avons comme projet de venir du c么t茅 de valence, denia ou alentours, pouvez vous me donner des adresses ou me renseigner, ou alors me communiquer des infos promordiales pour notre future installation. nous devons d'abord revendre dans le sud de la Frrance pour pouvoir venir du c么t茅 de Valence.... pourvu que cela se fasse rapidement et que mon mari ne change pas d'avis.... lol! merci d'avance
Nadine
Nadine
MERCI D'AVANCE
TRES CORDIALEMENT
DANIEL

Quels sont les budgets 脿 pr茅voir pour une maison ou un grand appartement dans Valence ou aux alentours; est-ce moins cher en banlieue ? votre exp茅rience pourrait orienter mes choix. Mon fils doit aller au coll猫ge: n'y a-t-il que le lyc茅e fran莽ais (700 euros par mois !) ? je parle couremment l'espagnol mais pas mon fils..Merci pour vos conseils. Michel AERTS
Nous sommes une famille 贵谤补苍莽补颈蝉e et nous r茅sidont dans le sud avec trois enfants( 2 en lyc茅e et 1 en college ) et nous aimerions faire connaissances avec des familles avec enfants r茅sidant a Valencia ou village alentour mais en bord de mer .Nous voudrions vivre en Espagne a Valencia ou alentour et aimerions discuter avec des personnes qui y vive afin d 锚tre renseign茅 sur la location de logement ecole et lieu tranquille ,merci pour vos infos !
je suis 茅tudiante en France et je compte partir 脿 Valence en Septembre pour des 茅tudes de Kin茅. Je cherche une agence immobili猫re de confiance, si vous en trouvez une je suis preneuse !
Je vous invite 脿 voir notre Annuaire D'entreprises et de consulter la liste des agences immobili猫res 脿 Valence qui pourront vous aider dans votre recherche svp ---> Agences immobili猫res 脿 Valence <----
Merci

Maximilien

Merci,
Priscilla
Sinon les agences ayant pignon sur rue : Grupo90,聽 Tempocasa
Quel est ton budget ? 脌 valencia tu trouveras un appart pour 250-400, 600 si tu cherchers le placement id茅al
Tu verras beaucoup d'offres 脿 100 mais il s'agit de chambres et non logement entier.
H茅sites pas 脿 me contacter, je connais tr猫s bien la ville
Je vais en septembre suivre avec mon ami un cursus de kin茅 脿 l'universit茅 catholique de Valence et effectivement, il nous faut un appart de 2 脿 3 pi猫ces (50 脿 60 m虏). Dis moi si ton appart correspond 脿 ce que je cherche. Si oui, peux tu m'envoyer des photos et me dire le prix de location, l'adresse...? Sinon, peux- tu m'indiquer les quartiers 脿 privil茅gier et ceux 脿 茅viter.
Connais-tu par ailleurs des agences immobili猫res qui ont du personnel qui parle fran莽ais ou anglais?
Merci d'avance et 脿 bient么t
Concernant les zones, il y en a beaucoup. Et j'ai remarqu茅 que souvent les plus ch猫res ne sont pas forc茅ment les plus ch猫res. Personnellement je pr茅f猫re les quartiers avec beaucoup de commerces afin de ne pas faire 2km ou prendre les transports pour faire 2-3 courses. Tout d茅pend de la rue dans laquelle tu tombes aussi. Privil茅gies selon moi l'avenue Blasco Ibanez tr猫s 茅tudiante avec acc猫s direct sur Malvarosa (plage) m锚me si de Valencia o霉 que tu sois tu seras toujours tr猫s pr猫s de la plage, la ville n'est pas si grande. Le centre peut 锚tre tentant, 莽a bouge bien (Carmen) mais trop touristique 脿 mon go没t puis pas vraiment repr茅sentatif de Valencia, pour ma part j'ai un faible pour les avenues 脿 palmiers

Pour ce qui est de l'apprt, je t'envoi un message priv茅 !
AH et j'oubliais pour les agences qui parlent fran莽ais c'est un peu 脿 la chance, j'en connais une (tempocasa) sur la zone d'ayora, mais n'ayant pas travailler avec eux je ne peux te dire s'ils sont fiables, l'agence est petite (quelques agences 茅parpill茅es sur la ville) mais j'ai bien 茅t茅 re莽u.
Merci et 脿 bient么t
Moi je travaille 脿 Torrente, et, pour 锚tre franc, je te conseillerais plus de prendre le m茅tro depuis Valencia. Je crois que tu t'ennuierais assez rapidement dans ce village.
Cherche quelque chose dans Valencia, pr猫s d'une bouche de m茅tro. Mes quartiers pr茅f茅r茅s sont ceux du c么t茅 de la Ciudad de las Artes y las Ciencias, le Mercado de Col贸n, la vieille ville (c么t茅 Cath茅drale)... Par contre ce sont aussi les quartiers les plus chers! (J'habite en dehors de Valencia)
Mais tout d茅pend de votre Budget... peut-锚tre que vous trouveriez votre bonheur en contactant une agence immobili猫re.
Bonne recherche!
Faire le trajet quotidien tous les jours depuis le centre je sais pas trop moi j'aurai opt茅 pour me rapprocher voire habiter torrent m锚me, apr猫s je ne sais pas ce que 莽a vaut
Je vous sugg猫re de placer une annonce dans notre section Annonces immobili猫res 脿 Valence pour augmenter vos chances de trouver une location convenable. Aussi je vous invite 脿 茅vit茅 d'茅crire en capitale, car cela rend la lecture difficile et est consid茅rer comme crier sur le forum.
Cordialement
kenjee
脡quipe 大咖福利影院
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Valence

Se loger 脿 Valence
Valence est la capitale de la province de Valence, une destination m茅diterran茅enne 脿 ...

Les Fallas de Valencia
Chaque ann茅e, d茅but mars 脿 Valence se d茅roule la plus grande f锚te de la Communaut茅 ...

Travailler 脿 Valence
Valence est la capitale de la communaut茅 autonome de Valence, une ville portuaire attrayante avec de belles ...

Travailler 脿 Seville
S茅ville聽est la capitale de la communaut茅 autonome d'Andalousie et le si猫ge de son ...

Se loger 脿 Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peupl茅e des sept 卯les Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger 脿 Barcelone
Situ茅e sur la c么te du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

脡coles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunit茅s mais aussi ...

Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t锚te, vous d茅couvrirez en ...
Vos questions et exp茅riences 脿 Valence
Services indispensables pour votre expatriation