大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils pour installation Valence

Leila Aline

Bonjour, je vis 脿 Alicante et je dois m鈥檌nstaller 脿 Valence, ville que je ne connais pas, je cherche 脿 louer un appartement, pourriez vous m鈥檌ndiquer des quartiers sympas pas trop excentr茅s ou bien desservis, calmes et avec des loyers pas trop excessifs. (J鈥檈n demande beaucoup馃榿馃榿馃榿馃榿)
Merci de votre aide

Leila

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 ValenceSe loger 脿 ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeAgences immobili猫res 脿 ValenceChasseurs immobiliers 脿 Valence
Slogman

bonjour,
聽 聽 聽je ne pourrais malheureusement pas vous r茅pondre聽 concernant Valence car je cherche 脿 acqu茅rir un bien sur Alicante plut么t
聽 聽 聽je me permets de vous demander donc聽 quel quartiers 茅viter 脿 Alicante ?

cdlt

Manuel

Sylvain

Tout d茅pend ce que l'on appelle un loyer pas trop excessif.

En dessous de 700鈧, il est difficile trouver quelque chose de correct dans Valencia.

Leila Aline

Merci pour votre r茅ponse, nous pouvons aller jusqu鈥櫭 800鈧, nous sommes un couple de retrait茅s ou presque pour moi, nous cherchons 2 ou 3 chambres pas ds le centre mais dans un quartier bien desservi.

Sylvain

Dans un quartier excentr茅, vous pouvez trouver un logement de 80m2.

supersteph

bjr

oui les prix ont 茅norm茅ment augment茅 脿 Valence et effectivement tr猫s difficile d'avoir un appart sympa bien plac茅 脿 moins de 800-900/mois.

Stephie

Valamin

bonjour
je pourrais peut-锚tre vous orienter聽 , je connais valencia ,,聽 jysuis r茅guli猫rement ..vous cherchez une location pour une courte ou longue dur茅e ?

Slogman

je compte acheter plut么t聽 !