大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

STAGE GRATUIT GRECE PROSPECTION

claraganteaume

Bonjour, je m'appelle Clara, je suis actuellement en BTS Commerce International 脿 la Cadenelle 脿 Marseille.
Je suis 脿 la recherche d'un stage de 2 mois (du 7 mai au 29 juin 2018), ou je devrais mener une prospection au sein d'une entreprise.
Auriez-vous des contacts pour ceci ?
Je vous remercie

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en 骋谤猫肠别Travailler en 骋谤猫肠别Faire un stage en 骋谤猫肠别Agences de recrutement en 骋谤猫肠别emploi en 骋谤猫肠别Immigrer en 骋谤猫肠别Infirmiere en 骋谤猫肠别
Bhavna

Bonjour Clara,

Bienvenue sur le forum聽 :)

Vous pourriez publier une annonce de recherche de stage dans la section Emploi en 骋谤猫肠别 > Stage, cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre c么t茅.

Bonne continuation,
Bhavna

Loetitia C

Bonjour,

Je me permets de te contacter afin de savoir si tu as trouver ton stage en 骋谤猫肠别 脿 l'茅poque de tes recherches ?

Je suis dans la m锚me situation que toi aujourd'hui, je cherche activement pour la p茅riode de mai /juillet 2022

En esp茅rant que tu as r茅ussi ton objectif professionnel, je me tiens disponible pour quelques 茅changes 莽a me ferait plaisir d'avoir des retours d'anciens 茅tudiants afin de mieux m'orienter 馃槣

Avoir quelques filons, ce serait superbe 馃槣 je d茅marre mes recherches de stage, j'ai conscience de la difficult茅 ( tu 茅tait dans ma situation j'imagine que tu me comprends, j'esp猫re trouver rapidement ; 脿 bient么t peut-锚tre 馃槈

Passes une excellente fin de journ茅e !

Au plaisir de te lire 鈽猴笍

Priscilla

@ Loetitia C :

Malheureusement, l'initiatrice de cette discussion n'est pas revenue sur le site depuis plus de trois ans.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez聽 pas 脿 lancer votre propre discussion sur le forum 骋谤猫肠别.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

fabiennefano

@Loetitia C

Bonjour

Je me permets de te demander si tu as pu faire ton stage en 骋谤猫肠别. Je suis 茅galement a la recherche d'un stage pour mai et juin 2023 et si tu pouvais me donner ton experience, j'en serais ravie.

Je suis en 1猫re ann茅e de Bts Ci.

D'avance merci

Ilyana

Kirikou1

Bonjour Fabiennefano et bienvenue sur 大咖福利影院 :)

En attendant la r茅ponse de @Loetitia C, vous pouvez toujours publier une annonce de recherche de stage dans la section emploi 骋谤猫肠别 /fr/emploi/europe/grece/

Bonne chance.

A bient么t.